Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManny Grimes ► Chloé Bennet
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Manny Grimes ► Chloé Bennet

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manny Grimes

Chloé
      Bennet
Fiche d'identité
Nom GrimesPrénom(s) MannyÂge 21 ansDate de naissance 04 avril Lieu de naissance AustralieStatut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Classe socialemoyenne Études majeures PsychologieÉtudes mineures danse (facultatif)Job barmaid (facultatif)Choix de groupe #1 Mather House (facultatif)Choix de groupe #2 Cabot House (facultatif)

GROUPE 1.
     Cette fille là est une grosse fêtarde, c'est le genre de fille à ne pas se prendre la tête, à vivre le jour le jour. Elle adore déliré et quand il s'agit de faire des "bêtises" c'est toujours la première partante, idem pour faire la fête. Cette maison MATHER HOUSE correspond tout à fait au caractère de mon personnage. Fêtarde, buveuse, fumeuse, bagarreuse, joueuse, rebelle.  Je vois mon personnage que dans cette maison aha.
      GROUPE 2.
      Cabot House est une maison pour les filles. Manny est fidèle en amitié, redoutable, amusante et séductrice. C'est une vraie garce quand elle le veut, ce qui peut taper sur le système de certaines filles. Elle ne sera pas forcément dans son univers car Manny fume, boit ect.. Certaines princesses de la maison ne vont pas apprécié la tempête Manny. .
APRÈS LA BOMBE.

Ce jour-là ou plutôt cette semaine là, j'étais malade comme un chien. D'un côté je me dis heureusement que je n'y étais pas, mais d'un autre côté cela me fend le coeur. Je suis quelqu'un de sensible quand cela touche à l'humanité. J'étais choqué et ce tragique événement restera à jamais dans notre mémoire, à tous et à toutes, malheureusement. Mais la vie reprend son coeur, on ne peut pas s'empêcher de vivre, keep smile.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Le pire jour de ma vie, c'était la panique à bord, le bordel dans l'université, les gens hurlaient et criaient comme des fous. J'étais au fond du campus entrain de fumer mon joint, quand j'étendais des coups de feu, des cris stridents et une foule qui couraient en panique. Je m'étais précipité à l'intérieur de la cafétéria par peur et puis pour être en sécurité. Sauf que j'étais tombé nez à nez avec un agresseur, j'étais en plein milieu d'une prise d'otage. Le stresse montait, l'adrénaline montait, les larmes montaient. Une arme était braqué en face de moi, je n'avais plus d'autres choix que d'obéir. Quelqu'un qui est armé qui vous menace et qui n'est pas mentalement stable je ne pensais même pas à ouvrir ma gueule. Les heures étaient interminables et très dures à supporter. Des coups de feux on retentit, plusieurs blessés et quelques défunts..
Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. C'est ce qui résumait ce qui se passait à Harvard. Une prise d'otage dans une cafèt? Qui aurait pu s'attendre à ça?  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme séductrice, douce, souriante, audacieuse, peut se montrer compréhensive et adorable  , mais aussi très sauvage, fière, manipulatrice, menteuse et peut s'avérer sensible et brisée + j'aime par-dessus tout les étoiles, les animaux, boire et s'amuser comme une petite folle, défier les autres + personne ne le sait, mais j'ai déjà fais une overdose lors de mes seize ans, je n'ai plus jamais retouché à ces drogues, excepté la marijuana et l'alcool.  + Je me distingue par mon joli minois trompeur + On m'a toujours décrite comme une gangsta, badgirl+ Ma boisson favorite alcoolisé est le whisky.+ Je n'aime pas me faire marcher dessus, certes je suis petite, mais je mords. + Je me suis déjà battu quand j'étais petite car on m'avait piqué mon goutté. + J'aime précisément la marijuana + Je travail tous les weekends dans un bar où j'me fais bien dragué d'ailleurs + J'aime la fête + Mon rêve est de faire un spring break + Les gens me fuient car je suis vu comme une mauvaise fille, une mauvaise influence.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lalie et j'ai 20ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Un forum très agréable pour les yeux avec un beau design d'été. J'aime énormement le concept et vive HARVARD! alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Chloé Bennet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par galerie cranbery. Je fais environ je m'adapte à n'importe qui, je n'ai pas de nombres précis mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Cambridge, ma ville, mon sanctuaire. Je suis née ici, dans la banlieue et ses quartiers. Ouais on peut dire que je suis une fille du ghetto en quelque sorte. Ma mère est infirmière néonatale et mon père lui vend des voitures. Il tient un garage qu'il appelle sa vie. En fait mes parents ils vivent pour leur job. Je ne vois pas beaucoup ma mère avec ses horaires complètement HS et mon père lui, il travail toute la journée, est fatigué le soir et donc dort et les weekends? Il fait encore de la mécanique. D'ailleurs, il faut savoir qu'ils sont divorcés hein, car avec tout ça, ils ne se voyaient plus et loin des yeux, loin du cœur comme on dit. Leurs passions ont fini par les séparer. BREF! C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent tout le temps pas vrai? Un coup chez papa, un coup chez maman, une vie qui est très vite devenue routine pour moi. Le petit bémol c'est que côté éducation bah, j'ai un peu dû m'éduquer toute seule. Je me suis retrouvé seule très tôt pour tout dire, mais j'ai vite appris à faire avec. Après tout je n'avais pas le choix et même si ça me faisait de la peine, je suis pas du genre à laisser faire les choses et j'ai donc pris ma vie en main. Ça expliquerait sans doute mon comportement, mon caractère et ma façon d'être. Je traînais beaucoup dans mes quartiers du coup, j'ai très vite appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds. J'ai surtout fais de grosses conneries vers mes 16ans, tels que me drogué, partir en boîte, être complètement saoule à ne plus marché droit, bref la totale quoi. J'ai majoritairement grandi avec des garçons, ça aussi ça n'a pas aidé. Puis ma mère n'avait pas le temps de réellement faire de moi une fille et mon père hum... Il était très mal calé pour faire ça. Donc voilà, Manny la rebelle, la petite peste manipulatrice, la langue trop pendue. J'aime m'amuser, rire, faire ce qui me plait. Je trouve que c'est important dans la vie, d'être soi même. Alors je l'ai toujours été. Seul point pour lequel j'ai dû cravacher? Mes études... On peut avouer que je n'étais pas l'élève modèle même si j'avais mes talents et mes matières préférées. Dans l'ensemble, j'avais pas mal de lacunes et j'ai malgré mes difficultés, tout fait pour les rattraper. Je voulais y arriver car je sais ce que je veux dans la vie. Je connais mes objectifs et m'y fixe. Du coup, pour entrer à l'université, j'ai donné tout ce que j'avais et je suis fière que ça ait porté ses fruits. Comme quoi, quand on veut, on peut! J'suis pas la plus belle, pas la plus polie ni la plus distinguée ou pin up. J'veux pas être la fille sexy, glamour, princesse et propre sur elle comme toutes ces potiches qui se ressemblent toutes. Non, moi je veux être moi, je m'assume, que ça plaise ou pas. J'aime être jolie hein, attention, me faire belle et tout ça, j'aime me sentir bien dans ma peau. C'est juste que... J'estime qu'on doit aimer les gens pour ce qu'ils sont, à quoi bon sinon? J'ai que 21 ans piges, je suis pas encore assez mature, les études et la fête, c'est tout ce qui m'importe. On me décrit et me surnomme beaucoup comme : "mini gangsta ", " kush queen" (seuls les fumeurs peuvent comprendre) " rebelle" et j'en passe. On m'a beaucoup critiqué car je fume du cannabis, car je bois de l'alcool, car j'aime faire des soirées ect. Mais en attendant, je me respect quoi qu'il advienne. Vive l'université, vive Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloééééééééééééééé que je l'aime cette actrice hanwii
Bienvenue parmi nous en tout cas Manny Grimes ► Chloé Bennet 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Manny Grimes ► Chloé Bennet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Manny Grimes ► Chloé Bennet 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Manny Grimes ► Chloé Bennet 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup Manny Grimes ► Chloé Bennet 1946740601 Manny Grimes ► Chloé Bennet 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé