Happy et moi on se taquine tout le temps. C'est bien plus drôle quand on a le même humour. Certaines personnes ne supportent pas les blagues au second degré. J'affichais un air choqué lorsqu'il me dit que je n'étais pas féminine. Très astucieux de copier ma pique, vraiment très original. « Tu dis ça parce que j'ai des petits seins, t'es méchant. » dis-je en lui tirant la langue. Je n'ai pas été gâtée par la nature. J'ai des oreilles trop grandes, des yeux globuleux et j'ai des dents de vampire. Y'a vraiment rien de classe chez moi. Je ne comprends pas pourquoi j'attire les hommes. Vous pouvez m'expliquer? Au moins je n'attirais pas Happy, et c'était cool ça, des amis sans ambiguïté. Ouais parce que j'en ai assez donné avec la friendzone ces dernières semaines. Temps mort merci. J'éclatais de rire à sa remarque et je regardais sa langue pour voir si elle avait la même couleur que la mienne. « Pareil, c'est normal on boit la même chose! » et là, je sortais mon téléphone et j'ouvris snapchat et venant me coller contre mon ami. « Vieeeens on fait un selfie! » clic clic quelques photos et c'est dans la boîte. Deux schtroumpfs qui tirent la langue. Je regardais attentivement les photos et je souriais comme une gamine. « Je peux la mettre en photo de profil ou une fille va être jalouse? » lançai-je avec un regard curieux qui voulait savoir si Happy avait une conquête. Bien qu'il soit célibataire, peut-être qu'il fréquentait quelqu'un.
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .