Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy + tonight, you're mine - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Happy + tonight, you're mine

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Happy + tonight, you're mine - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Happy + tonight, you're mine - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Happy & Sophia ಇ tonight, you're mine
Happy et moi on se taquine tout le temps. C'est bien plus drôle quand on a le même humour. Certaines personnes ne supportent pas les blagues au second degré. J'affichais un air choqué lorsqu'il me dit que je n'étais pas féminine. Très astucieux de copier ma pique, vraiment très original. « Tu dis ça parce que j'ai des petits seins, t'es méchant. » dis-je en lui tirant la langue. Je n'ai pas été gâtée par la nature. J'ai des oreilles trop grandes, des yeux globuleux et j'ai des dents de vampire. Y'a vraiment rien de classe chez moi. Je ne comprends pas pourquoi j'attire les hommes. Vous pouvez m'expliquer? Au moins je n'attirais pas Happy, et c'était cool ça, des amis sans ambiguïté. Ouais parce que j'en ai assez donné avec la friendzone ces dernières semaines. Temps mort merci. J'éclatais de rire à sa remarque et je regardais sa langue pour voir si elle avait la même couleur que la mienne. « Pareil, c'est normal on boit la même chose! » et là, je sortais mon téléphone et j'ouvris snapchat et venant me coller contre mon ami. « Vieeeens on fait un selfie! » clic clic quelques photos et c'est dans la boîte. Deux schtroumpfs qui tirent la langue. Je regardais attentivement les photos et je souriais comme une gamine. « Je peux la mettre en photo de profil ou une fille va être jalouse? » lançai-je avec un regard curieux qui voulait savoir si Happy avait une conquête. Bien qu'il soit célibataire, peut-être qu'il fréquentait quelqu'un.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Happy + tonight, you're mine - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy avait joué le même jeu que Sophia avec autant de brio, puisqu’elle afficha un air choqué. Difficile de savoir si elle l’était vraiment ou jouait toujours le jeu, comme à chaque fois qu’ils se cherchaient des poux sans réelle méchanceté… pour le coup, il aurait rêvé d’être télépathe pendant quelques secondes histoire de le savoir. « Disons que je me suis abaissé à ton niveau… mais te rabaisse pas, tu plais bien aux hommes non ? Je pense que ça devrait déjà te prouver que tu es très bien telle que tu es » fit-il plus gentiment, et de manière on ne peut plus sincère. Mais l’américain était persuadée qu’elle savait déjà tout le bien qu’il pensait d’elle, sans ambiguïté aucune. Le jeune homme ne comptait pas gâcher une belle et marrante amitié pour une histoire qui ne durerait sûrement qu’une nuit. « Mouais pas faux. En même temps, autant qu’on se l’envoie dans le bec ce cocktail maintenant qu’il est devant nous ! » admit-il, tout en bénissant le ciel de ne pas être diabétique, sans quoi il aurait sûrement fait un malaise face à autant de sucre d’un coup. Cette donnée on ne peut plus sérieuse ne l’empêcha certes pas de se lâcher pour un selfie d’anthologie en compagnie de Sophia d’ailleurs. C’était sûrement la meilleure photo prise de ce Summer Camp, en mode schtroumpf ! « Tu peux la mettre en photo de profil attends, elle vaut son pesant de cacahuètes en plomb ! Serait-ce une façon détournée d’avoir une information sur ma vie sentimentale ma biche ? »
(Invité)