Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2

(F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji : certainement (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler h. Archer Tu as besoin de certains liens en particulier ou on cherche ensemble ? (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 1365124802 ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji : Bah j'ai besoin de tout, et de ton côté? on peut jouer sur le fait que Malek vient de débarquer à Harvard, il y a pas très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 152426858 (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 152426858 je veuuuuuuux bien un rp avec ton loustique (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 152426858 (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Heston : mais oui :loukas: une petite idée de contexte pour rp? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer pardon pour le retard (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 2442039969

oui bien sûr (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 2511619667 il pourrait être son superman ? (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 3997999705 je m'explique (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 1881463262 malek se fourre toujours dans des situations impossibles, elle perd son portefeuille, elle casse ses talons parce qu'elle sait pas marcher avec plus de six heures, elle se perd parce qu'elle a pas trop le sens de l'orientation, elle renverse tout ce qu'elle touche ect... et à chaque fois que ce genre de chose arrive, Tyler serait dans le coin pour la sauver ? (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un rp... même si on a pas de lien (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer le titre du sujet m'a interpellée, est-ce que la recherche est toujours d'actualité? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avannah L. Williams : c'est un titre qui déchire (F/M) Si tu va au Nord , c'est Winterfell et encore plus loin le Mur - Page 2 3997999705 mais on peut archivé merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)