Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921

+2
Sofia Dunn-Aguera
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best wife ever
Je dois quand même en défaire quelques uns sinon je vais devoir me balader nue à l'université, ce serait embêtant que j'attrape froid tout de même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best wife ever
C'est pas grave, je peux attendre. Je passerai ma soirée avec mes chats, y'a pire comme situation. Mais dis moi ça va ? Il se passe quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moundira
Oui je vais mieux, je suis encore un peu fatiguée mais ça va. Merci d'avoir était là Alek, t'es le meilleur, si tu savais à quel point ça compte pour moi Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moundira
Bien sur que je vais prendre soin d'elle Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33 1365124802 on est à Paris là, on voulait rentré mais on a dû faire une halte pour que ça ne lui fasse pas trop long. Puis j'te dis pas Kenny, il s'occupe de tout, il m'laisse même pas l'temps de faire quoi que se soit, j'ai l'impression qu'il cache d'autre bras .... :suspect:
J'sais pas si t'as essayé toi, mais, met la sucette de ton fils devant sa bouche puis tu l'éloigne un peu tu verras, il va tendre le cou et on dirait une tortue Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33 1881463262 bon j'me suis faite engueulé quand je l'ai fait à Alessia, mais ça valait l'coup. La prochaine fois je t'embarque avec moi , j'te ferais découvrir les bons coin Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33 152426858 Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moundira
Ah non t'abuses, c'est toi l'pire, je jette pas d'l'eau sur ma fille, je veux pas qu'elle attrape froid, puis si jamais Kenny m'voit j'crois qu'il me noie dans le lavabo Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33 387742012 AHAHAH , bien sur que oui ça existe l'été chez nous aussi, même que t'as des meufs qui s'balade en maillot dans la rue Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best wife ever
Mais tu vas me le déformer :TT: T'as vraiment besoin d'apposer ta signature dessus ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best wife ever
Je ne tiens pas à devenir Frankenstein 2.0 :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best wife ever
*-* Mais tout de même ce serait dommage de détruire une telle oeuvre d'art, tu pourras même plus en profiter après :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure soeur
Dit t'es toujours vivant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la best sista ever
Tant que tu en as l'air ça me va :sifle: Moi je tente de survivre aussi Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 33 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)