Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 29
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921

+2
Sofia Dunn-Aguera
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best wife ever
C'est l'anniversaire de mon très cher frère et il a décidé de le faire là bas. Ca m'enchante pas vraiment d'y aller mais je suis un peu obligée de faire bonne figure.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure soeur
FAIS PAS GENRE TON FILS A ETE CREE PAR LE SAINT ESPRIT HEIN !! Ben j'me suis faite virée, j'ai foutu le feu à ma chambre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure soeur
Qu'il est con lui, tu me fileras ton bouquin avec tes 500 positions ça m'intéresse ! Calvin aussi je pense Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 29 1616978029 Non mais tu crois vraiment j'ai foutu le feu ? T'es naïf quand même Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 29 3997999705 j'ai démissionné en vrai
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best wife ever
T'es pire que moi si tu l'as pas lu :sifle: Non mais du peu que j'ai parlé avec lui ça me donne pas envie de recommencer. Sauf que je dois y aller, il m'a dit que ma mère y serait sauf que problème je peux pas prendre l'avion Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 29 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure soeur
Roh on peut toujours demander Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 29 3997999705

Ben disons que ça me fatiguait pas mal entre les cours et les clubs et hm je sais que tu avais pas l'moral à fond en c'moment à cause de jude et tout ça alors bon j'vais ptete pas te mettre mes problèmes sur le dos non plus
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure soeur
Alek c'pas drôle, tu as le droit de déprimer mais pas trop quand même hein .. Tu sais déjà que j'ai du diabète rien de bien grave en soit, ça se soigne très bien de nos jours bref tout ça pour dire que d'puis un moment ça va en s'empirant
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure soeur
Genre plutôt grave, j'irais pas jusqu'à dire mourir non plus mais c'tune possibilité mais elle reste très infime quand même
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best wife ever
Ca te dérangerait pas ? Enfin sinon on y va pas un point c'est tout mais bon tu pourrais peut être passer voir tes parents en même temps donc c'est pour ça Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 29 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure soeur
Non je te promet que je rigole pas ou quelque chose comme ça ! J'en sais rien, personne ne sait pourquoi, on sait pas donc ben on peut pas mettre le bon traitement quoi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best wife ever
Ben tu seras prudent et y'aura pas de soucis dans ce cas là. Et oui je suis peut être enceinte mais mon cerveau fonctionne encore assez normalement. Puis j'aime bien ta mère, ça me rapelle que j'ai pas épouser la personne la plus folle qui existe sur Terre !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)