Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921

+2
Sofia Dunn-Aguera
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best wife ever
Non c'est faux, je suis pas difficile comme fille. Bon ben tu sais ce qui t'attends ce soir alors Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 23 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best wife ever
J'en ai plus besoin que toi é_è

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best wife ever
Je vais profiter de ta période de bonté alors !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRYMEARIVER
Coucou pour Alek! J'espère que monsieur le marié vas bien avec sa petite femme? Bon je voulais te causer d'un truc... Je n'ai pas eu le temps de t'en parler au mariage après tout c'était ta fête, mais tu sais Read? Eh bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! Tu veux laquelle? !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRYMEARIVER
Bizarrement ca m'arrange =3 ... Bon alors t'es Tonton ! Je suis enceinte... Malheureusement de Read.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRYMEARIVER
J'aimerais bien me foutre de ta gueule ducon ! Mais le pire c'est que je enceinte... De deux mois...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRYMEARIVER
Bah j'aimerai le garder, mais je ne sais pas quoi penser de Read. Il m'a l'air vraiment gentil et quand je lui ai annoncé la nouvelle il semblait choquer de la nouvelle mais heureux de savoir qu'il vas être père... Et puis tu vois je préfère avoir un enfant avec un mec comme Read que Luis par exemple... Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 23 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRYMEARIVER
Je sais bien ça... Mais je sais pas y a comme un truc qui c'est passer entre Read et moi... Comme une symbiose, je sais je peut paraitre folle... Mais j'ai l'impression de me sentir bien avec lui... C'est très bizarre... On m'a sortit que c'était mon âme soeur... Mais j'ai du mal à y croire. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRYMEARIVER
Ahah dixit l'homme qui a eu le miracle pôur un ancien quetard tel que toi mdr. En tout cas je verrais bien ce que cela donnera... Je sais qu'il voudras prendre des nouvelles, il m'apelle de puis taleur mais je peut pas repondre je suis chez la gyneco entrain d'attendre pour l'echographie ... Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 23 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)