Invité
est en ligne
Invité
Artist vs poet
— Lennox
— Lennox
J'avais envie d'une soirée tranquille, de quelque chose de loin de mes folies. Il y a avait ce besoin de me retrouver avec moi même ouvrir mon cahier et me plonger dedans. Laisser l'encre barbouiller mes doigts et ne pas m'arrêter, comme l'écriture automatique, écrire sans penser, écrire aussi facilement que l'on respire. J'avais longé les couloirs de l'hôtel à la recherche d'un endroit, pour ensuite sortir à l'extérieur pour être en contact avec la nature. Ma chambre ne m'apportait pas ce moment paisible j'en oubliais même de dormir à l'intérieur de mon lit. Je marchais sans avoir une destination précise. Je m'arrêtais lorsque je vis le sol changé pour un sable fin qui était bordé par la mer et un coucher de soleil dans toute sa splendeur. Je regardais rêveuse l’horizon, il n'avait rien de plus inspirant que toutes ces couleurs qui lèchent le ciel avec perfection. Mon regard parcourait l'endroit beaucoup plus calme qu'à son habitude et j'espérais qu'il en reste tel quel le plus longtemps possible. Il y a avait une personne que je semblais reconnaitre même de dos assis au sol concentré sur quelque chose. Je m'avançais doucement pour découvrir Lennox dans une séance de dessins. Je m'assoyais à ses cotées au risque de me faire envoyer promener, peut-être que mon silence ferait en sorte qu'il ne dirait rien.
(Invité)