Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember this (sam)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

remember this (sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember this
feat. Sam Steadworth
J'avais malheureusement revue Tate. Ce beau à rien qui m'avait fait du mal plus qu'autre chose depuis que ce dernier avait couché en compagnie de Hippolyte. Le Vice-Président ne pouvait certainement pas se cacher de ce genre d'incident et surtout pas avec moi. Par chance, la blondinette avait disparue du jour au lendemain sans que je ne puisse avoir fait quelque chose. Cambridge's Secret avait donc eue ce qu'elle voulait dans tout ce contexte. Bref, j'avais envie de boire, me changer les idées. Enfilant une robe, j'avais placer mes cheveux derrière mes épaules avant de prendre le temps de bien me maquiller. Hors de question que je puisse sortir comme cela. Poussant finalement la porte de ma chambre, j'avais observer si il n'y avait pas une personne indésirable dans mon champ de vision avant de me diriger vers le bar. Il n'y avait pas grand personne à cet heure-là alors je me suis posée sur l'un des tabourets pour commander un Cosmopolitan. Pendant que mon verre était en train de se préparer, je me suis retournée avant d'observer quelle proie je pouvais me permettre ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout semblait rouler pour Sam. Il passait des vacances extraordinaires et en profitait pour faire le vide dans son esprit et dans sa vie. L'année fut compliquée et intense pour lui. Le Dunster avait eu son année haut la main mais avait travaillé dur pour y arriver. S'accordant une petite pause bien méritée, il allait profiter au maximum de ces deux mois. Il enchaînait les soirées et prenait un malin plaisir à faire de nouvelles rencontres. Il se faisait plaisir et était jamais seul bien longtemps. Que ce soit pour entretenir une amitié déjà bien ancrée ou entamer une nouvelle complicité, Samaël était sur tous les fronts. Hors de question pour lui de repartir de la Nouvelle Ecosse avec des regrets. Il buvait pas mal et franchement, son foie commençait à ne plus savoir comment fonctionner correctement. Il avait été clair avec lui même et ce, depuis le début. Cette année, il comptait bien goûter à toutes les spécialités et boissons locales. En parlant de boisson, Sam commençait à avoir soif. Il s'était levé il y a quelques heures et s'était contenté de glandouiller, rien de bien exaltant. Le beau brun semblait avoir prit un rythme de vie décalé, comme la plupart des étudiants ici. Il dormait le jour et vivait la nuit. Donc pour lui, la journée venait à peine de débuter. Le coeur léger et le sourire posté sur son visage, il descendit les escaliers quatre par quatre. Il arriva rapidement en bas et poussa la porte avec la ferme intention d'aller boire une bonne petite bière. Une fois au bar, il eut l'agréable surprise de voir qu'il était loin d'être plein. Il allait pouvoir se poser tranquille. Le Dunster s'approcha du comptoir avant de remarquer la petite blondinette assise juste devant. Il la dévisagea de haut en bas avant de capter son identité. Samaël arriva à sa hauteur et sans chercher à comprendre quoi que ce soit, il déposa un chaste baiser sur sa joue. Eh oui, il était assez intrusif comme gars. Il lui adressa son plus beau sourire et vint s'asseoir juste à côté d'elle. « Salut ma beauté. » lança-t-il avant de faire signe au serveur de venir prendre sa commande. Lorsque ce dernier apparu devant eux, le jeune homme fronça les sourcils. L'espace d'un instant, il ne savait déjà plus ce qu'il était venu faire ici. « Une blonde, bien fraîche. Merci chef. » dit-il. Samaël reporta son attention sur Willow. Il était ravi de la voir, il ne l'avait pas encore croisé depuis son arrivé au Summer Camp. « Tu vas finir célèbre Will, CS ne parle que de toi, qu'est ce que tu lui as fait ? » dit-il bêtement. Sam adorait l'embêter, c'était devenu son passe-temps favori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember this
feat. Sam Steadworth
J'étais impatiente de voir ce qui allait se passer lors de mon retour à Boston. Harvard me manquait et je devais admettre que les Eliots me manquait. Mon plan était simple, me venger de quelques manières qui soit de Tate et par tous les moyens j'allais y arriver. Sa tromperie et de me faire passer pour une idiote devant tous le monde, c'était de trop. Il avait beau s'excuser de toutes les manières qui soit, je n'allais pas plier. Seulement jouer un peu avec lui. C'est pour me changer les idées que je me suis approchée du bar et de pouvoir boire un peu. Poussant donc la porte sur mon chemin, certaines personnes étaient présentes mais je sentais que cette soirée allait être quand même bien. Marchant d'un pas décidé vers le comptoir, je commandais donc un verre et de pouvoir l'attendre. Posant mes coudes contre le comptoir, j'observais autour de moi jusqu'à ce que des lèvres se posèrent sur ma joue. « Salut ma beauté. » Le regardant de haut en bas, je n'avais pas reconnu cet homme. Sauf que ces yeux, me disaient quelque chose. « On se connait ?. » Je dois admettre qu'il était tout simplement charmant et que je n'allais sans doute pas m'ennuyer ce soir. Sauf que mon cerveau venait de répondre à cette intrigue. Sam se trouvait en face de moi, cet enfant que j'avais connu en Angleterre et qui avait été très important pour moi. « Une blonde, bien fraîche. Merci chef. » Je fis un léger sourire avant de plonger mes prunelles dans celles de l'inconnu. « Celle qui te fera passé une agréable soirée... » J'avais toujours été comme cela. Le genre de femme à charmer le premier venu comme si de rien n'était. Gardant ce même sourire, je pris mon verre dans ma main afin de prendre quelques gorgées. Je sentais que nous avions pas mal de choses à nous dire. « Tu vas finir célèbre Will, CS ne parle que de toi, qu'est ce que tu lui as fait ? » Je lâchais un léger rire. « Oh tu sais, la jalousie. » Je m'approchais de plus en plus de lui avant de le prendre dans mes bras. « Alors, qu'est-ce que tu deviens. Jamais je n'aurais cru qu'on se seraient recroisés ici. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)