Invité
est en ligne
Invité
feat. Sam Steadworth
J'avais malheureusement revue Tate. Ce beau à rien qui m'avait fait du mal plus qu'autre chose depuis que ce dernier avait couché en compagnie de Hippolyte. Le Vice-Président ne pouvait certainement pas se cacher de ce genre d'incident et surtout pas avec moi. Par chance, la blondinette avait disparue du jour au lendemain sans que je ne puisse avoir fait quelque chose. Cambridge's Secret avait donc eue ce qu'elle voulait dans tout ce contexte. Bref, j'avais envie de boire, me changer les idées. Enfilant une robe, j'avais placer mes cheveux derrière mes épaules avant de prendre le temps de bien me maquiller. Hors de question que je puisse sortir comme cela. Poussant finalement la porte de ma chambre, j'avais observer si il n'y avait pas une personne indésirable dans mon champ de vision avant de me diriger vers le bar. Il n'y avait pas grand personne à cet heure-là alors je me suis posée sur l'un des tabourets pour commander un Cosmopolitan. Pendant que mon verre était en train de se préparer, je me suis retournée avant d'observer quelle proie je pouvais me permettre ce soir.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)