Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink on me, on my body (priasey)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

drink on me, on my body (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première excursion organisée par l'université à laquelle je participe. Il y en a eu d'autres, il y en aura d'autres mais je suis bien contente d'être venue. J'ai l'impression d'être complètement ivre morte rien qu'en ayant senti les effluves des alcools pendant la visite. Il est dix neuf heures quand je tombe sur Priam près de la sortie de la distillerie. Je souris largement et si j'avais l'air absente quelques minutes plus tôt, ce n'est absolument plus le cas. " Salut Priam ! " Soufflais-je en embrassant sa joue, tirant légèrement sur ma combi-short achetée avec Lewis quelques semaines plus tôt. Je ne suis pas très à l'aise mais il fait tellement chaud aujourd'hui que je suis bien contente d'être dans cette tenue. " Tu vas au repas organisé juste après ? " Demandais-je simplement en souriant toujours un peu plus. Sinon on peut aller manger ailleurs, tous les deux, c'est pas ça qui me gêne. Les étudiants commencent à sortir de la distillerie et je me glisse sur le côté. " T'es venu tout seul ? " Demandais-je simplement, curieuse. Oui parce que je lui propose limite de dîner avec moi mais peut être qu'il est accompagné d'une amie ou autre... On s'est revu pas mal de fois entre la piscine et le ski nautique mais bon, rien de bien officiel. Mais une chose est sûre, il me plait de plus en plus.
(Invité)