Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhe's dangerous for you (romy)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

he's dangerous for you (romy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he's dangerous for you
— romy

Je profitais du summer camp, j'essayais du moins. Je voyais des amis, je m'amusais avec eux, mais c'était étrange. Puis, il y avait beaucoup trop de choses qui se bousculaient dans ma tête en ce moment, je n'arrivais plus à réfléchir, je n'arrivais plus à avoir les idées claires. J'étais perdue, je ne savais plus ce que je devais faire. Mais là, j'avais envie d'arrêter de réfléchir et je décidais d'aller faire un tour au bar de l'hôtel pour me prendre un verre. Je sortais de ma chambre, je descendais et j'espérais que je ne croiserais personne, j'avais envie d'être tranquille aujourd'hui. Sauf qu'un visage familier me donnait envie de ne plus être seule. Romy. Elle était donc sortie de l'hôpital. Je ne l'aimais pas, elle était trop proche de Lewis à mon goût, mais je ne voulais pas pour autant qu'elle meurt. Je m'étais peut-être, légèrement, inquiété quand j'ai su qu'elle était à l'hôpital. Je m'avançais vers elle, prenant le tabouret à côté d'elle et je commandais une bière au barman, avant de tourner ma tête vers elle. « Je suis contente de voir que tu as l'air d'aller bien. » disais-je avec un léger sourire sincère. Bah oui, ça serait compliqué de détester une fille morte. Elle devait être fragile en ce moment, mais je m'en foutais plutôt pas mal sur le coup. C'était à cause de mon jumeau tout ça, alors peut-être que la situation allait pouvoir tourner à mon avantage, pour mon plus grand bonheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he's dangerous for you
romy & joy

Depuis ma sortie de l'hôpital, je dois admettre avoir un peu de mal à remettre ma vie en place. C'est comme si le peu de choses qui avaient un sens n'en a plus aucun à présent. Comme si je marchais dans le noir, dans l'attente de comprendre quelque chose, d'avoir une réponse à mes questions silencieuses. J'ai souvent mal à la tête, comme l'avaient prédit les médecins, j'ai du mal à me concentrer, parfois je marche et j'oublie où je devais aller. Si avant cet accident de kayac je me sentais perdue, aujourd'hui c'est complètement pire. Un rien m'énerve, un rien me perturbe, c'est l'enfer. Alors la seule consolation que j'arrive à trouver ce soir se trouve au niveau du bar de l'hôtel. Je sais que j'ai pas vraiment le droit de boire de l'alcool avec mes médicaments, mais si je pars du principe que ces médicaments ne font pas d'effet, c'est pas si grave non ? Je suis donc installée au comptoir, le regard rivé vers le fond de ma boisson quand je vois du coin de l'oeil que quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi. Un bref regard me permet de reconnaître la dernière personne que j'aurais envie de croiser ce soir. Je soupire en plongeant davantage mon nez dans ma boisson alors qu'elle commande une bière. Je l'entends me dire qu'elle est contente de voir que je vais bien. Que je suis en vie et pas en train de me faire manger les orteils par les poissons. Je ris jaune et hausse les sourcils en la regardant. « T'es bien sûre de ça ? Je pensais qu'il n'y avait pas de mensonges entre nous. » je lui réponds sur un ton faussement dramatique. C'est vrai, la seule chose positive que nous avions, c'était qu'on ne se mentait jamais. On s'est toujours dit ce qu'on pensait l'une de l'autre. Une vraie sincérité, le genre de truc qu'on a pas avec tout le monde, seulement avec la personne qu'on déteste le plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he's dangerous for you
— romy

J'arrivais au bar de l'hôtel où mon regard croisa la silhouette de Romy. Je n'avais alors pas pu m'empêcher d'aller la voir, ça avait été plus fort que moi. Je m'étais assise à côté d'elle, regardant rapidement la carte des boissons. J'hésitais entre un cocktail à la papaye et une bière. Puis, j'optais finalement pour une bière, ma boisson préférée ainsi que quelques cacahuètes. Je tournais la tête vers Romy et je souriais à sa réponse. Il n'y avait effectivement aucun mensonges entre nous, parce qu'après tout, on ne s'aimait pas, alors à quoi bon mentir ? « Je ne mens pas. Je ne t'aime pas, certes, mais je ne veux pas non plus que tu meurs. » rétorquais-je en haussant les épaules. Après tout, cette fille m'exacerbait juste car elle était trop proche de Lewis à mon goût, sinon, je pourrais certainement être amie avec elle. Mais là, c'était totalement impossible vu les circonstances. J'attrapais ma bière que me donnait le barman pour en boire quelques gorgées, mon dieu ce que ça faisait du bien. Je n'étais pas accro à l'alcool, mais quelques verres de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. « Alors, tu trouves toujours quelque chose à mon énergumène de jumeau ou c'est terminé ? » demandais-je l'air de rien. J'allais toujours droit au but, surtout avec elle. Je préférais dire les choses clairement et avoir des réponses sincères, je savais que ça le serait avec elle. Puis, on allait pas se mentir, après ce qu'il s'était passé, c'était une chance pour moi de pouvoir les séparer. Il était anxiogène pour elle, il avait prouvé par lui-même, sans que j'ai besoin de bouger le petit doigt et ça, c'était absolument merveilleux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he's dangerous for you
romy & joy

Inutile de cacher que la présence de Joy à côté de moi me dérange au plus haut point. Comme je lui fais remarquer, il n'y a jamais eu de mensonges entre nous, alors pourquoi commencer ce soir ? Contrairement à elle, je ne vais pas faire semblant de me réjouir de la croiser. Je n'ai d'ailleurs toujours pas daigner poser mes yeux sur elle le spectacle que m'offre les bulles dans ma boisson est largement suffisant selon moi. Mais je prends tout de même la peine de lui répondre. Mon silence aurait pu la faire fuir mais c'est plus fort que moi, tout comme je me doute que c'était plus fort qu'elle de venir me narguer ce soir. Je lâche un rire amer alors qu'elle m'assure n'avoir jamais voulu me voir morte. C'est dur à croire mais je n'insiste pas. « Si tu le dis. » je me contente alors de dire d'un ton monotone. Je ne suis pas d'humeur à faire preuve de mauvaise fois ce soir. Ils sont marrant ces Holloway. Quand Lewis m'apprécie, Joy me déteste, et quand Lewis me déteste, Joy vient me faire la discussion. A croire qu'ils sont toujours en orbite l'un autour de l'autre, leurs émotions constamment entrelacées. Si vous voulez mon avis, j'ai toujours trouver ça un peu bizarre mais soit. « J'en sais rien, il faut dire que le coup de rame n'a pas aidé à remettre mes idées en places. » je réponds dans un soupire. Je suis sincère avec elle, je l'ai toujours été. La dernière fois que Lewis et moi nous sommes parlés, c'était pour nous disputer à nouveau et pour que je finisse à l'hôpital. Parfois, le soir, j'en viens à me demander s'il n'a pas fait exprès de m’assommer sur ce kayac. Je pourrais le comprendre, moi aussi j'en mourrais d'envie. Moi aussi j'aurais voulu le noyer pour ne plus entendre parler de lui. « Pourquoi, t'es intéressée ? C'est pas parce que j'ai dit à ton frère que j'allais me taper sa soeur que je disais la vérité. » je finis par dire avec ironie. C'est vrai que j'avais dit ça. Je ne sais pas si le souvenir de cette cette devrait me faire rire ou me faire pleurer. Sûrement un peu des deux. C'était du nous à l'état pur. Des cris et des insultes pour cacher les plaies de nos coeurs. Quand il y avait encore une ébauche d'un "nous" possible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)