Invité
est en ligne
Invité
he's dangerous for you
— romy
— romy
Je profitais du summer camp, j'essayais du moins. Je voyais des amis, je m'amusais avec eux, mais c'était étrange. Puis, il y avait beaucoup trop de choses qui se bousculaient dans ma tête en ce moment, je n'arrivais plus à réfléchir, je n'arrivais plus à avoir les idées claires. J'étais perdue, je ne savais plus ce que je devais faire. Mais là, j'avais envie d'arrêter de réfléchir et je décidais d'aller faire un tour au bar de l'hôtel pour me prendre un verre. Je sortais de ma chambre, je descendais et j'espérais que je ne croiserais personne, j'avais envie d'être tranquille aujourd'hui. Sauf qu'un visage familier me donnait envie de ne plus être seule. Romy. Elle était donc sortie de l'hôpital. Je ne l'aimais pas, elle était trop proche de Lewis à mon goût, mais je ne voulais pas pour autant qu'elle meurt. Je m'étais peut-être, légèrement, inquiété quand j'ai su qu'elle était à l'hôpital. Je m'avançais vers elle, prenant le tabouret à côté d'elle et je commandais une bière au barman, avant de tourner ma tête vers elle. « Je suis contente de voir que tu as l'air d'aller bien. » disais-je avec un léger sourire sincère. Bah oui, ça serait compliqué de détester une fille morte. Elle devait être fragile en ce moment, mais je m'en foutais plutôt pas mal sur le coup. C'était à cause de mon jumeau tout ça, alors peut-être que la situation allait pouvoir tourner à mon avantage, pour mon plus grand bonheur.
(Invité)