Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zolan au choix

alex
pettyfer
Fiche d'identité
Nom au choixPrénom(s) Zolan (pour pas marquer X)Âge 22/23 ansDate de naissance au choixLieu de naissance Toronto.Statut amoureux au choix.Orientation sexuelleau choix.Classe sociale moyen/pauvreChoix avatar 1 alex pettyferChoix avatar 2 bob morleyFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 winthropChoix de groupe #2 dunster

Joy Holloway ► Olivia Holt
Joy, c'est la joie de vivre. Joy, c'est un rayon de soleil. Mais Joy, elle cache bien ses secrets. Sous ces airs d'ange, elle cache un lourd secret. Elle a tué le démon de ses nuits, son violeur. Le grand-frère de Zolan. Elle l'a tué à Toronto, avant de partir pour Harvard. Zolan et Joy, ils se connaissent pas, ils se sont juste croisés quelques fois car leur grand-frères étaient meilleurs amis, mais c'est tout. Joy va avoir peur en voyant Zolan, elle va avoir peur en comprenant qu'il ne croit pas au règlement de compte pour la mort de son grand-frère et elle va le fuir comme la peste, ce qui risque d'attiser la curiosité de Zolan. Et Zolan, ne se doutant pas que c'est Joy la coupable, va développer une attirance envers elle et Joy se sentira aussi attirée par lui, même si elle sait que c'est mal. (pour l'attirance, on peut toujours en discuter)

Lewis Holloway ► Jeremy Allen White
C'est le jumeau de Joy, elle va lui demander de l'aide pour cette histoire, le lien est à voir avec la joueuse (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 2511619667
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est clairement libre (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1881463262 j'ai mis Zolan car je voulais pas mettre X, ça aurait été chiant (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 2157042859 mais tu peux choisir ce que tu veux, je ne suis pas compliquée (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 3850463188

❖ AVATAR
Alors, j'ai mis Alex et Bob car je trouve qu'ils collent bien au personnage, mais si tu peux pas voir aucun des deux, on peut évidemment s'arranger hanwii je suis pas chiante niveau avatars en général, même si j'me réserve un droit de véto au cas où (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1365124802 mais fais toi plaisir, il devrait pas y avoir de soucis (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 2511619667

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Alors, je le vois pas du tout Eliot, il est loin de venir d'une famille riche (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1881463262 j'le vois pas trop mather, ni quincy, ni lowell (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1616978029 j'trouve pas que ça colle avec lui (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 927261665 je préférerais winthrop ou dunster, clairement (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 3850463188

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J'aimerais quand même un minimum d'activité, ça me semble normal (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1881463262 je sais qu'on a tous une vie, moi la première, mais au moins 2/3 réponses par semaine, histoire que ça avance, ce serait cool (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1365124802 tant que tu deviens pas un membre fantôme de toute façon, moi, ça me va (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1881463262

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Tant que tu fais pas des fautes à toutes les phrases, ça devrait bien se passer (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1881463262 après, je m'adapte normalement aux gens (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1616978029 du coup, entre 200 et 1000 mots on va dire, moi ça me va (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 3850463188

Tell me some more about this one

HISTOIRE
l'histoire est relativement libre (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 3850463188 il y a quelques points importants, mais on laisse un minimum de liberté, ça reste ton personnage, tu dois te l'approprier (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 2511619667 alors tant que tu respectes les points essentiels, tout ira bien (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 387742012

1. Il est né à Toronto, dans une famille moyennement aisée. Il avait un grand-frère, d'environ 30 ans.
2. Il était très proche de son grand-frère, c'était son modèle, la personne la plus importante dans sa vie. Il voulait le rendre fier de lui, il aurait été capable de tout pour lui.
3. Mais un jour, on lui a arraché son frère. Il est mort, tué par Joy. Mais ça, personne ne le sait. Zolan n'est d'ailleurs pas au courant que son grand-frère a violé Joy à plusieurs reprises et que c'est pour cela qu'elle l'a tué, pour se débarrasser de son démon.
4. Le dossier de son frère a été très vite classé comme un règlement de compte. Mais Zolan n'y a jamais cru, il connaissait son grand-frère, il n'y avait aucune raison pour qu'il meurt dans ces conditions. Alors dès qu'il a pu, il a commencé son enquête lui-même, prêt à tout pour savoir la vérité et trouver le véritable meurtrier de son frère. Son enquête l'emmène jusqu'à Harvard, où il décide de venir étudier du coup, tout en continuant son enquête.
5. Pour le caractère, ce serait un mec ambitieux, sûr de lui, déterminé, prêt à tout pour les gens qu'il aime. Il serait très loyal et fidèle, avec les gens qui le méritent. Mais il pourrait être le pire des connards si on le fait souffrir ou si on fait souffrir quelqu'un qu'il aime. Le reste est libre.

ALLEZ PRENEZ LE JE VOUS ATTEND ET LEWIS AUSSI (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1365124802 ON T'AIME DEJA PETIT INCONNUUUUU hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIII OUIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIII hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tiger St-John OMG OMG OMGGGGG hanwii hanwii
je suis tellement heureuse putain (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 4205929361 je t'aime déjà (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss sur vos fesses (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1153642411 j'ai hâte de jouer avec vous Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tiger St-John Moi j'ai encore plus hâte (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 550846730 Tu pars pas hein (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes, elle pourra pas, je l'attacherais si il faut (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 387742012
elle est venue, elle repartira plus jaaaaaaaaaaaamais (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 550846730 (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 550846730 (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 550846730
j'vais lui faire peur alors j'arrête (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr, les deux jumeaux infernales c'est nous (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 550846730 On est flippants (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 550846730

salut (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 387742012
face

(m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR non mais vla la famille cimeeeeer :TT:
ouuuh tu veux qu'on soit intime direct toi (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 152426858 alors mon skype jcrois c'est jessi_caka ou jessi_caca une connerie du genre face je m'absente ctaprem si ça fonctionne pas je vous ajoute ce soir les loulou (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te jure qu'on est gentils (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 166564858
t'es pas la seule avec un pseudo con comme ça face (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 1881463262 peut-être qu'Amélie va te trouver sinon on verra ça ce soir (m) tu vas devenir le cauchemar de mes nuits. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)