Invité
est en ligne
Invité
♥ Alexandra Maxine Shepherd ♥ 21 ans ● date de naissance : 12 janvier 1991 études : Musique ● rentre en 2e année a la rentrée statut : Célibataire, ♥ Ex de Bobby ♥ ● groupe : Comme vous le sentez Alexandra est né le 12 janvier de l'année 1991. Au plus grand bonheur de ses parents qui sont aux anges ! Leur première et unique petite princesse qui pointe enfin le bout de son nez. Ses parents ont eu un mal fou a l'avoir, sa mere était annoncer stérile aux yeux des médecins dit maintenant incompétent vu qu'elle est bel et bien la. Elle vis avec eux une enfance merveilleuse, il lui offre un peu tout ce que elle veux sans pour autant avoir le droit de tout faire ! Ses parents la rappel bien a l'ordre et surtout ils lui inculque des règles de vie qu'elle gardera. Elle ne peux pas regretter sa venue au monde vu qu'elle a réussi tout ce qu'elle a entrepris jusque la. Elle a vécu jusqu'a l'age de ses 5 ans a Los Angeles, une ville qu'elle aime beaucoup. Mais ses parents sont partis car son pere a trouver un autre travail dans une grande ville nommée Boston. Son arrivée la bas, ses classe de maternelle et de primaire ce passe plutot pas mal ! Arrivée au colleges tout ce passe bien aussi, elle ce fais meme des bonnes copines, les garçon la convoitent pas mal mais elle ne fais rien pour les attirés ! Sa mère lui dit de faire attention a eux car a un certains age il ne pense qu'a une chose ! Elle a bien fais de se mefier car lors d'un bal de promo pour la fin de ses année collèges, un des ces idiots de garcon un peu soul a voulu lui forcer un peu la main ! Elle l'a repousser et celui ci c'est fait viré et meme juger pour attouchements ! Car elle n'etais pas la premiere a qui il a voulu le faire ! Bref, la voila alors dans ses année lycée ! Que du bonheur ! Enfin presque car elle tombe sous le charme d'un garcon populaire mais celui ci ne s'interesse pas a elle ! Le playboy de son lycée. Oui mesdames ! Qui n'a pas etait charmé par celui ci hein ?! Mais lui a choisis une autre, elle ne lui en veux meme pas car ce mec la a choisi une fille qui est vraiment gentille et puis tres belle alors elle c'est retirer de la course ! Ses années lycée passe vraiment vite et maintenant qu'elle se me trouve dans la vie active c'est loin d'etre facile ! Elle est partie dans la musique un metier qui l'a toujours plu et attirée. C'est pour cela qu'elle veux en faire son métier ! Elle compte bien se faire repérer lors d'open Mic dans des petits cafés ou des bar a thème sympa ! Blonde aux yeux bleue, un sourire ravageur, une taille moyenne et fine, enfin presque un physique de mannequin ! Alexandra a une beauté hors pair ! Elle sait s'habiller, classe, décontracter mais aussi a la va vite ! Mais tout ce qu'elle porte elle le porte parfaitement bien ! Tout lui va comme un gant et elle ne ce pleins pas ! Elle trouve des fringues partout ! On peut dire que la petite et plutot bien faite et qu'elle est pas moche a regarder loin de la c'est même plus tôt très agréable ! Alexandra est une jeune femme drole, touchante, aimante, énergique, gentille, et serviable! Oui oui elle est au moins tout ca ! Elle a beaucoup de qualités, mais elle montre quand même des petits défauts ! Bah oui personne et parfait hein ?! Elle cache un petit caractere bien trempé ! Franche, parfois impulsive mais aussi têtue, la belle petite Lexie est une jeune femme avec un caractère bien trempé ! Mais ne cachons pas qu'elle aime faire la fête donc aime rire, danser et chanter ! Son passe temps favoris ! Enfin bref, Alexandra a tout d'une jeune femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie! Elle ne lache pas l'affaire facilement ! |
♥ Bobby Oliver Bryant ♥
ft. Bobby Ray Simmons alias B.o.B
Bobby jouait au Basket a l'internat avec son équipe alors qu'il ne lui restait que un an d'internat a faire car il avait 19 ans il se déplace a Boston dans le cadre d'un match inter- internat ! Alexandra qui aime bien le sport et qui n'avait rien d'autre a faire alla a la rencontre qui était gratuite et dans une salle de Gymnase bonder de monde car le Basket est un sport apprécier au USA ! C'est l'avant match Bobby et ses coéquipiers vont au vestiaire se changer et faire le cris de guerre ainsi que mettre en place toutes les stratégies a appliquer bref le bazar habituel quoi. Il faut dire que le Basket a l'internat c'était du sérieux car des places en sports études étaient a glaner si on était bon ! Ensuite c'est les visites des athlètes ouvert au public comme de petite star alors qu'il reste moins de dix minute avant le début du match ! J'aperçois une fille a la crinière blonde un sourire a demi teinte mais un sourire quand même elle n'a pas les yeux qui pétille elle ne semble pas superficiel elle ne prend pas des photos et donc des poses de groupies comme les autres non elle semble ne semble pas aimer cette visite mal grès tout elle ne fait pas la moue bien qu'elle n'accroche pas avec mes équipiers qui sont contrairement a moi disons le clairement de vrai goujat ! Je n'aime pas trop que par ce que mes coéquipier ce comporte comme des imbéciles cela entache la réputation de l'équipe et de l'internat a l’extérieur ! Je suis donc du coup allez la voir dans le but de lui dire que ce n'est pas comme ça qu'est tout le monde et après ces dix minute de discutions on a bien accrocher je lui dit que je vais lui montrer un Basket Noble et a la hauteur de ses attente puis elle me dit qu'elle attend de voir en souriant pleinement déjà une victoire pour moi qui l'avait fait sourire a fond alors qu'elle tirait une demi tête d'enterrement ! Elle n'était pas comme les autres femmes elle voulait des liens profond elle n'étaient pas superficiel et certainement pas du genre a coucher avec les mecs comme ci c'était normal sur beaucoup de point on était en phases ! Une Personne magnifique quoi. Je lui dit que je lui ferait un signe distinctif pendant le match rien que pour elle. Puis je part jouer malheureusement ce que je ne savais pas c'est qu'Alexandra car c'est comme cela qu'elle s'appelait étaient avec ces riches parents qui eux aussi aime le sport ! Je lui ai fais quand même le signe après l'avoir vue dans les tribunes mais a la fin de la rencontre je ne suis pas aller poursuivre notre conversation ni demander son numéro ou autre alors que c'était prévu et qu'on c'était fixé la dessus clairement ! J'avais eu peur des préjugés de ces riches parents. J'étaie un garçon bien mais j'avais eu peur pour une fois. J'avais reculer face a cet épreuve en ayant peur des préjugés alors que ses parents étaient sans doute de superbe personne très tolérante. Rien que le fait de se rendre a cette rencontre le prouvait mais ça je n'en ai pas prit conscience tout de suite. Je suis repartit a Brooklyn Amer et déçu je venait de laisser filer une superbe personne que je ne reverrait sans doute jamais ! C'était sans compter sur le destin qui nous a réuni il y a un an jour pour jour a Boston ou je passais des vacances. Je l'ai croisé sur la terrasse d'un café et elle ne m'a pas reconnu tout de suite. Elle ma fait la tête et était en colère contre moi. Je comprenais bien mais je me suis expliquer. Je lui ai dit que c'était de ma faute et pas de la sienne c'est pourtant ce qu'elle croyait mais non. Après les soucis les baisers et la réconciliation on s'est mis ensemble. On c'est même installer ensemble tellement on s'aimait et tellement on était sur de notre coup. Et c'était le cas. Pendant un an. Pendant ce que je considère comme la plus belle année de ma vie cela n'a été que du bonheur. Du bonheur sur tous les plans. Absolument tous. Elle c'était préservé pour le bon gars et était encore vierge. Elle a perdu sa virginité durant sa relation avec moi et j'étaie le bon le soucis n'étaie pas la. Le soucis c'était sa passion la musique. C'est ça qui nous a séparer. Un beau soir elle rentre a notre appartement en sanglot et m'apprend qu'elle a décrocher une opportunité et qu'elle doit s'en aller. Elle doit mettre fin a notre relation même si ça lui fait beaucoup de mal et a moi aussi. S'en suis une dispute qui nous a déchirer. Puis elle s'en est aller... Faire sa vie et sa carrière. Elle vient a Harvard pour compléter ses études et avoir une porte de sortie si sa carrière foire. Avant de devenir une grande star je n'en doute pas une seul seconde car elle a tout ce qu'il faut pour le devenir en plus de ce contrat avec cette maison de disque. Elle est loin de ce douter qu'elle va rencontrer celui qui a un an a fait chavirer son coeur et qui joue dans l'équipe de Basket de la prestigieuse université d'Harvard. (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Informations Supplémentaires Si tu en est la c'est que tu as peut être lu ce scénario a fond ! Et bien même si tu ne le prend pas forcement j'aimerais déjà te remercier de l'avoir fait. Si par hasard tu venais a être séduite ou séduit peu importe qui se cache derrière l'écran c'est secondaire sache que c'est l'un de mes liens si ce n'est mon lien le plus important ici alors il faudra un minimum de règles entre nous pour que ça fonctionne crois moi rien de bien folichon ou compliquer. Je suis exigeant et je trouve que ça me va bien. Je ne cherche pas l'excellence mais j'aimerais bien :P Trêve de plaisanterie si tu veut prendre mon scénario tu t'engagera a être assez active et a venir minimum 5 jours sur 7. Second et avant dernier points sur lequel j'insiste absolument pour éviter tous malentendu. Tu est prié et conseiller d'utiliser Bon Patron que voici au cas ou tu ne le trouverais pas tout(e) seul ou qu'il y ai des contrefaçons de Bon Patron qui sait ? :P :
Signé amicalement ou avec amour si tu prend le scénar Boobs :P (Invité) Âge : 35 Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon Date d'inscription : 28/01/2012 Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle) Icon : Faceclaim : Penn Badgley Crédits : kidd (avatar), moi (code profil) Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen Description (1) :
Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine. Dépressif - Altruiste - Sociable Impulsif - Pessimiste - Travailleur Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui. Description (2) : Le real ship Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression RPS : 275 Messages : 39525 Préférences de jeu veritas Bonjour, est-ce que tu pourrais respecter la règle pour le titre du scénario s'il te plait ? Soit "(M)/(F) - description du lien" et vérifier le code du scénario je pense que tu as du mal le remplir car ça déforme toute la page.. merci (: (Jude Montgomery) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Je suis là si tu veux bien de moi Je préfère Maxine qu'Alexandra, ça te dérange que je l'utilise comme prénom principal? (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Non :P Fais a ta guise :P (Invité) Préférences de jeu veritas Contenu sponsorisé est en ligne (Contenu sponsorisé) :: Corbeille :: Archives 2012-2019 |