Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhisky time ► Jazmin & Lara
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Whisky time ► Jazmin & Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whisky time
— Jazmin & Lara

La journée avait filé à une vitesse folle, si bien après avoir visité cette fabrique de Whisy, on était à présent invités à une dégustation, suivi d'un repas. J'étais pas tellement fan de Whisy, je ne l'avais jamais été en réalité. Mais là c'était local, alors j'allais quand même goûter un verre. Il serait certainement bien meilleur que celui vendu en supermarché à Boston. J'acceptais donc volontier un verre, mais à peine l'avais-je porté à mes lèvres que je fis la grimace. Non décidément, je n'aimais pas le Whisy. J'avais presque envie de le cracher. Avalant avec difficulté, j'abandonnais finalement mon verre sur une table sans scrupules, et me frayais un chemin parmi la foule d'étudiant venus goûter l'alcool - sans blague - pour aller me poser au bord du ponton qui bordait la fabrique. Je relevais mes cheveux en un chignon pour alléger la chaleur ambiante, quand j'aperçus Jazmin avec un verre à la main un peu plus loin. Je n'avais pas encore croisé ma coloc depuis le début du summer camp, alors lorsque nos regards se croisaient, je lui fis un léger sourire et vins la retrouver. Salut Jaz, ça va ? T'en penses quoi ? demandai-je dubitative en désignant le Whishy du menton.

@Jazmin E. Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whisky Time
feat. Lara
Aujourd’hui c’était visite de la fabrique de whisky, tu ne savais pas pourquoi tu avais eu envie d’assister une telle chose et pourtant tu retrouvais avec le groupe que représentait les élèves d’Harvard dans la fabrique. Tu n’avais contre le whisky, ce n’était pas le genre d’alcool que tu aimais boire, mais tu ne faisais pas non plus la fine bouche sûrement à cause de ton père qui en buvait pas mal. Tu devrais en prendre une bouteille pour lui et lui envoyer quand tu serais à Harvard. Tu avais aussi envie d’en prendre une pour Roman, tu passais ta langue sur tes lèvres avant de sourire en acceptant le verre qu’on était en train de te tendre, tu pris une gorgée avant de grimacer. Pur ce n’était pas la meilleure chose, mais tu doutais qu’il te donne du coca si tu oses leur demander une telle chose. Alors, tu gardais ton verre presque plein avant de continuer d’avancer en sachant que tu allais finalement prendre deux bouteilles, une pour le loft et une pour tes parents à Wichita. Tu continuas d’avancer avant d’aller dehors, tu restais non loin de la fabrique, mais tu avais besoin de prendre un peu l’air. Tu repris une gorgée avant d’avoir une nouvelle grimace sur le visage avant de sourire en voyant Lara ta colocataire venir vers toi, tu avais revue Roman entre temps, mais pas la brune. Vous n’étiez pas tellement proche même si tu savais que tu pouvais parler avec elle sans souci. « Salut Lara. » Tu lui souris grandement avant de regarder ce qu’elle était en train de te montrer, ce pourquoi tout le monde était présent aujourd’hui. « Je vais bien et toi ? Et c’est du whisky, ce n’est pas mon alcool favori. Je risque d’en prendre une bouteille pour mes parents et une pour le loft. » Tu haussas les épaules en continuant de lui sourire, tu étais contente de la voir pendant le summer camp.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whisky time
— Jazmin & Lara

J'aimais bien Jazmin, c'était une fille sympa et j'étais contente qu'elle ait rejoint notre coloc à Roman et moi. Mais d'un autre côté, j'étais de plus en plus agacée par la situation qu'il y avait entre ces deux-là. Roman faisait n'importe quoi avec Jaz, et j'étais parfois témoin de scènes de disputes malgré moi où j'avais juste envie de dire à mon pote qu'il était un gros enfoiré. Mais après tout, j'étais pas censée me mêler de tout ça. C'étaient leurs histoires. Mais je ne pouvais m'empêcher de repenser parfois à l'état dans lequel j'avais trouvé Jazmin à l'appartement la dernière fois, et tout ça commençait sérieusement à me révolter. Cependant à cet instant, loin de Cambridge, les choses semblaient s'être apaisées. Ou alors j'avais simplement cette impression du fait que je ne partageais pas mon quotidien avec eux pour quelques mois. Non, moi non plus dis-je avec un léger sourire, m'asseyant à côté d'elle sur la rambarde. Mais c'est Roman qui va être content. Il a toujours de la chance avec ça c'est dingue, il va être le seul à se régaler dis-je en levant légèrement les yeux au ciel, l'air amusée. Tu l'as vu depuis le début de l'été ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whisky Time
feat. Lara
Tu étais contente de vivre avec Lara, elle était vraiment sympa alors, tu n’avais aucun souci de vivre avec elle et avec Roman. Tu savais qu’elle était au courant pour tes sentiments, qu’elle s’en doutait quand elle avait été capable de te retrouver en pleure dans l’appartement encore une fois. Tu ne parlais pas des prises de tête qu’elle subissait entre Roman et toi, tu savais bien que c’était entièrement de ta faute. Tu n’aurais jamais du faire en sorte de coucher avec lui et surtout de tomber au fur et à mesure amoureuse de lui. Parfois, tu t’en voulais réellement de faire subir ça à la brune parce qu’elle n’avait rien demandé, elle vivait depuis un moment avec Roman avant que tu n’arrives et tu venais clairement foutre la merde dans cette colocation. Tu passas ta main dans tes cheveux laissant un de tes doigts jouer avec tes cheveux en souriant à la brune. « C’est plus quelque chose pour les hommes je pense. » Tu souris doucement avant de t’installer sur la rambarde pour continuer de parler avec la jeune femme. « On se fera plaisir aussi, tu préfères quoi comme alcool ? » Ouais, tu étais du genre à faire plaisir à tes colocataires et tu n’avais pas seulement à le faire avec Roman. Lara aussi avait une place dans le loft alors, tu serais capable d’aller chercher de l’alcool pour les deux femmes. « Ouais. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole. « J’ai été le réveillé, il y a quelques jours. Et toi ? » Tu haussas les épaules n’allant pas dans les détails sachant que c’était inutile, tu n’avais pas envie de dire que ça n’avait pas été que cela, que vous aviez finis par coucher ensemble comme d’habitude.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whisky time
— Carter & Lara

Ca faisait un moment que j'avais compris que la relation entre Roman et Carter était tendue, ou plutôt compliquée, vu qu'ils passaient leur temps à s'envoyer des piques puis se réconcilier sous la couette. Ca avait ses bons côtés comme ses mauvais, du genre quand je rentrais de soirée et que j'avais trouvé leur fringues au beau milieu du loft. Erm. Mais bon, j'avais l'habitude du comportement de Roman avec les filles on va dire. Sauf que ces derniers temps, c'était trop. Quand j'avais trouvé Carter en larmes la dernière fois, j'avais compris qu'elle souffrait réellement de tout ça, tout comme j'avais compris qu'elle était bien plus attachée à Roman qu'elle voulait bien le montrer. Même si j'avais beau me dire que ce n'était pas mes histoires, elle m'avait fait de la peine. Et ça me gonflait que cet imbécile se comporte comme un enfoiré. J'haussais légèrement les épaules en l'entendant dire que le whisky était un alcool pour hommes, n'étant pas vraiment du genre à catégoriser les choses ainsi en fonction des sexes. Pour moi le whisky était un alcool qui ne passait pas, point barre. Quitte à choquer les plus amateurs. Je lui faisais un sourire complice lorsqu'elle me dit qu'il n'y avait pas de raison qu'on se fasse plaisir nous aussi. Tu veux mon avis ? Rien ne vaut un bon vin ! dis-je l'air malicieux. Le vin français, surtout. La discussion dévia assez rapidement sur Roman, que je n'avais d'ailleurs pas encore vu depuis le début des vacances. Bien qu'il ait tendance à m'énerver, je devais avouer qu'il me manquait celui là. Je détournais légèrement le regard en entendant Carter me dire qu'elle était allée le réveiller, me doutant bien qu'elle ne s'était pas juste contentée de lui donner des petites tapes pour qu'il émerge. Et comme à chaque fois que ce genre d'images venaient à mon esprit, ça me mettait un peu mal à l'aise. Parce que c'était lui. Non, je ne l'ai pas encore vu. Je lui lâche un peu la grappe, il doit en avoir marre de voir ma tête toute l'année dis-je avec un fin sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whisky Time
feat. Lara
Parfois tu te retrouvais assez gênée d’être devant Lara parce qu’il était évident qu’elle était au courant de ce qu’il se passait avec Roman et bon, ce n’était pas la meilleure chose possible surtout quand elle était capable de trouver des preuves de ce que vous faites ensemble. Tu étais de plus en plus gênée de te présenter devant elle, de sourire alors, que tu venais de sortir de la chambre de Roman ou que Roman sorte de ta chambre parce que vous aviez passé une nouvelle nuit ensemble. Et encore plus quand tu te prenais la tête avec lui parce que vous étiez comme ça, vous étiez incapable de ne pas vous prendre la tête pour des conneries pour n’importe quoi. C’était comme ça, tu ne cherchais pas à comprendre parce que c’était juste une prise de tête finalement. Tu te battais avec lui pour finir dans son lit et tu te retrouvais ensuite gêné. Cette colocation était assez étrange dans le fond, mais le plus important était que les trois s’entendaient bien, que vous étiez amis et que vous pouvez passer des moments ensembles sans une prise de tête. Tu avais toujours ton verre en main cherchant à savoir ce qui plaisait à Lara parce que tu aimais faire plaisir à tes proches donc tu pourrais très bien lui faire ce genre de surprise, commander son alcool préférée et tu souris en coin en apprenant qu’elle aimait le vin. Tu ne t’y connaissais pas tellement, mais tu allais demander conseil pour prendre quelque chose qui plairait à la brune. « Du vin, je note ça et tu risques d’en avoir rapidement dans le loft alors. » ça ne te dérangeais pas de dépenser comme ça, c’était sûrement un de tes défauts, mais tu aimais tellement faire plaisir aux autres que tu ne pensais pas à a dépense. Tu passas ta langue sur tes lèvres sachant que vous étiez en train de parler de Roman, c’était un sujet que vous abordez souvent ensemble surtout quand elle était capable de te voir dans des états impossibles par rapport à lui. Tu continuas de frapper dans ton verre alors, que tu lui avais indiqué que tu avais été capable de le réveiller depuis votre arrivée. Tu n’allais pas dans les détails parce que tu doutais que Lara veuille apprendre de telle chose et que ce n’était pas ton genre de parler de tes rapports. « Oh je pense que tu vas vite lui manquer. » Tu souris en coin sachant que Roman et Lara était assez proche donc, tu ne doutais pas qu’il lui demande de la voir pendant ses deux mois. « Sinon ça se passe bien ce summer camp ? » Tu n’avais pas envie de parler de Roman, ce n’était pas ton sujet de prédilection surtout en ce moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whisky time
— Carter & Lara

Sérieux ? C'est gentil, mais t'es pas obligée tu sais dis-je avec un haussement d'épaule. C'était une réaction maladroite, mais je ne savais jamais vraiment comment réagir quand on était gentil avec moi, c'était comme ça. C'était une fille gentille Carter, ça se voyait tout de suite. C'était pas pour rien d'ailleurs qu'on l'avait acceptée dans la coloc quelques mois plus tôt.  Le feeling était tout de suite passé entre nous trois, chose rare car avec Roman et moi, c'était pas toujours facile de trouver le coloc idéal. Et puis rapidement, c'était parti en couille entre ces deux là, et j'aurais dû vite me douter qu'il se passerait quelque chose vu le coureur de jupons qu'il était devenus. Mais aujourd'hui même si j'essayais de ne pas trop m'en mêler, tout simplement car je considérais que ça ne me regardait pas, je devais avouer que ça devenait compliqué entre eux. Est-ce que j'allais manquer à Roman si on ne se voyait pas pendant ces deux mois ? J'haussais à nouveau les épaules. J'en savais trop rien. Notre relation était assez tumultueuse à nous aussi ces derniers temps. A moi, bien sûr qu'il me manquerait. Même si je ne pensais pas le dire un jour à haute voix. Ca va, je profite on va dire, ça fait du bien de faire un break. J'enchaine les rando, ya de quoi faire ici. Puis je suis de loin la chasse aux trésor, tu y participes toi non ? Le sujet de conversation avait changé, et je comprenais plus ou moins qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler de Roman, ce que je pouvais comprendre. Je n'étais pas moi même du genre à me confier alors.. Et puis, je ne savais même pas comment je pourrais réagir si elle se mettait à vraiment me parler de lui, comme la dernière fois. C'était compliqué..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whisky Time
feat. Lara
« Il faut bien qu’on se fasse plaisir nous aussi et je suis comme ça, tu sais alors. » Tu haussas les épaules sachant qu’elle ne pourrait pas te changer, tu avais envie de faire plaisir à tout le monde dans cette colocation et surtout faire en sorte de réparer tes erreurs face à la brune sans réellement lui dire. Tu ne pourrais pas faire une telle chose, c’était assez honteux pour toi d’avoir foutu un peu en l’air cette colocation avec ton histoire de cul avec Roman, il ne fallait pas que tu en rajoutes. Puis le principal était de bien s’entendre, tu devrais tes soucis de côté pour passé un peu de temps avec Lara pour la connaître un peu plus surtout pour la voir dans un autre endroit que le loft dans lequel vous viviez tous les trois. Tu étais étonné parfois de voir à quel point tu avais trouvé facilement un endroit où dormir à ton arrivé, tu ne remercierais jamais assez les deux jeunes qui se connaissaient bien d’accepter une troisième personne chez eux. Parfois, tu avais l’impression d’être en trop quand ils parlaient ensemble, mais tu ne pouvais pas leur en vouloir, c’était normal, ils étaient proches depuis tellement de temps et tu savais que parfois Lara devait avoir le même sentiment que toi. C’était bien pour cela que tu indiquais qu’elle allait manquer à Roman même s’il ne le dirait pas, mais il était attaché à Lara tu ne pouvais nier une telle évidence, tu vivais avec eux et tu avais un regard extérieur face à leur amitié. « Ouais c’est vrai que ces vacances ne pouvaient pas faire de mal. Oui, je suis chez les Croustibat, j’avais envie de profiter à fond de ces deux mois alors, je n’ai pas hésité quand j’ai entendu une telle chose. » C’était plus facile pour toi de parler de la chasse au trésor que de tes rapports avec Roman, tu avais décidé de l’oublier pendant ces deux mois, même si ce n’était pas simple tu profitais de ces vacances pour avoir différent flirt sans aucune honte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)