Invité
est en ligne
Invité
Whisky time
— Jazmin & Lara
— Jazmin & Lara
La journée avait filé à une vitesse folle, si bien après avoir visité cette fabrique de Whisy, on était à présent invités à une dégustation, suivi d'un repas. J'étais pas tellement fan de Whisy, je ne l'avais jamais été en réalité. Mais là c'était local, alors j'allais quand même goûter un verre. Il serait certainement bien meilleur que celui vendu en supermarché à Boston. J'acceptais donc volontier un verre, mais à peine l'avais-je porté à mes lèvres que je fis la grimace. Non décidément, je n'aimais pas le Whisy. J'avais presque envie de le cracher. Avalant avec difficulté, j'abandonnais finalement mon verre sur une table sans scrupules, et me frayais un chemin parmi la foule d'étudiant venus goûter l'alcool - sans blague - pour aller me poser au bord du ponton qui bordait la fabrique. Je relevais mes cheveux en un chignon pour alléger la chaleur ambiante, quand j'aperçus Jazmin avec un verre à la main un peu plus loin. Je n'avais pas encore croisé ma coloc depuis le début du summer camp, alors lorsque nos regards se croisaient, je lui fis un léger sourire et vins la retrouver. Salut Jaz, ça va ? T'en penses quoi ? demandai-je dubitative en désignant le Whishy du menton.
@Jazmin E. Davis
(Invité)