Invité
est en ligne
Invité
An awesome wave
— Lukà
— Lukà
Je me sentais rassurer en sa compagnie d'une certaine façon. Il n'était plus question de l'océan mais même sur la sable il m'apaisait sans même s'en rendre compte. J'étais vulnérable face à lui, car je lui donnais presque déjà entièrement ma confiance sans même m'en rendre compte. C'était dangereux de se livrer à quelqu'un dont on ne connait que le prénom et l'apparence et tout le monde sait que les apparences peuvent être trompeuses. Il a raison j'apprendrai à un moment ou un autre , mais je veux faire en sorte que se soit cet été ou sinon je ne quittes pas le canada pour rentrer à Boston sans savoir nager. Je ne veux plus être cette personne faible qui vit dans la peur. Ces paroles étaient douces et me réchauffaient pleinement. Il m'apportait ces encouragements qui m'avaient toujours manqué dans mon apprentissage. «Merci de croire en moi.» Merci de croire en la poupée de porcelaine qui c'est brisé plusieurs fois et qui n'est plus aussi immaculé qu'auparavant. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de sur lui comme j'avais besoin de dessiner chaque détails dans ma tête. Il était encore dans la phase de l'inconnu alors j'avais beaucoup à apprendre. Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu'il me proposait de m'apprendre à nager. «Pour de vrai ?» Comme une enfant je lui demandais s'il était sincère dans ses paroles si ce petit rêve allait être réel et que je pourrais voguer sur les vagues sans problème. Sans hésiter que j'acceptais cette proposition pour éviter que ce genre de moments ne se produisent à nouveau.
(Invité)