Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn awesome wave • Lukà - Page 2

An awesome wave • Lukà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An awesome wave
— Lukà

Je me sentais rassurer en sa compagnie d'une certaine façon. Il n'était plus question de l'océan mais même sur la sable il m'apaisait sans même s'en rendre compte. J'étais vulnérable face à lui, car je lui donnais presque déjà entièrement ma confiance sans même m'en rendre compte. C'était dangereux de se livrer à quelqu'un dont on ne connait que le prénom et l'apparence et tout le monde sait que les apparences peuvent être trompeuses. Il a raison j'apprendrai à un moment ou un autre , mais je veux faire en sorte que se soit cet été ou sinon je ne quittes pas le canada pour rentrer à Boston sans savoir nager. Je ne veux plus être cette personne faible qui vit dans la peur. Ces paroles étaient douces et me réchauffaient pleinement. Il m'apportait ces encouragements qui m'avaient toujours manqué dans mon apprentissage. «Merci de croire en moi.» Merci de croire en la poupée de porcelaine qui c'est brisé plusieurs fois et qui n'est plus aussi immaculé qu'auparavant. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de sur lui comme j'avais besoin de dessiner chaque détails dans ma tête. Il était encore dans la phase de l'inconnu alors j'avais beaucoup à apprendre. Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu'il me proposait de m'apprendre à nager. «Pour de vrai ?» Comme une enfant je lui demandais s'il était sincère dans ses paroles si ce petit rêve allait être réel et que je pourrais voguer sur les vagues sans problème. Sans hésiter que j'acceptais cette proposition pour éviter que ce genre de moments ne se produisent à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci de croire en moi. » Bien qu'il eut la décence de dissimuler ce sentiment, Lukà fut surpris par cette réponse. Aussi imparfaite que puisse être la famille de Lukà, il en aimait chacun des membres et ces derniers le lui rendait bien. S'il avait parfois l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules, Lukà avait conscience qu'à l'inverse d'autres et même s'il ne se le permettait pas souvent il avait toujours eut le luxe de pouvoir se reposer sur les autres. Ses parents, aussi bourrés de défauts qu'ils furent avaient toujours été là pour le soutenir. De façon général, il avait toujours réussi à acquérir l'approbation et le soutien des gens. Et à partir de là, à partir du moment où il sentait qu'il avait des gens derrière, il se sentait parcouru d'un grand regain d'énergie et il se sentait capable d'absolument tout. Mais visiblement, ce n'était pas le cas de Veïa qui semblait profondément touchée de voir que Lukà, qu'elle ne connaissait pourtant que depuis quelques minutes et donc très mal semblait plus croire en elle que bon nombre de gens avant lui. Cela lui sembla très triste, même s'il le cacha, se contentant de lui sourire, comme pour lui véhiculer davantage d'assurance et de soutien encore. Dans un élan de générosité et d'affection pour cette fille dont il ne savait pourtant quasiment pour ne pas dire carrément rien, il lui proposa de lui apprendre à nager, une proposition qui ne manquait pas d'être acceptée au vu du sourire qui pris place sur le joli visage de Vaïa. « Pour de vrai ? » Lukà fut touché par l'enthousiasme qui émanait d'elle. Il lui adressa un sourire rayonnant en acquiesçant légèrement de la tête. « Bien sûr, avec plaisir » lui affirma-t'il. Il pris ensuite un air faussement solennel et brandit une main en l'air, comme pour jurer sur l'honneur. « Je promet que tu sauras te débrouiller dans l'eau d'ici la fin de l'été » lança-t'il de cette voix chaleureuse et toujours aussi vibrante d'assurance qui avait le don de faire ravaler leurs craintes aux personnes auxquelles il s'adressait. C'était une de ses grandes qualités. Il avait une éloquence telle qu'il en devenait incroyablement persuasif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An awesome wave
— Lukà

J'avais toujours été l'enfant invisible. L'enfant qui a grandi trop vite ,car elle a dû apprendre à s'occuper d'elle même tout seul. Je ne me rappelle que ma mère est pu me prendre dans ses bras , qu'elle m'est dit un simple je t'aime et qu'elle était fière de moii.Je me demande même si mon départ de l'Italie ne l'est attristé. J'ai été presque enfant unique ayant un frère trop vieux et un jumeau que je connaissais même pas. Je suis l'ange qui fait face au monde , je suis plus forte qu'il ne parait il en faut plus pour me faire du mal. C'est bizarre de dire que j'ai autant de reconnaissance pour une personne que je ne connais point, mais j'ai tellement eu peu d'encouragement qu'un simple coup d'oeil vers ma personne peut me rendre heureuse. Un manque d'attention et d'amour aussi flagrant mêne à la perte nous mêne en morceaux. Je ne sais pas comment je fais pour être encore sur pied, peut-être que cela ne dura que quelques secondes encore, peut-être que mes minutes sont comptées. Il était heureux de pouvoir m'apprendre et surtout motivé à le faire ce qui m'encourageait d'avantage à me jeter à l'eau de nouveau. Le plus grand sourire se reflétait sur mes lèvres, fière d'avoir quelqu'un pour apprendre et d'évoluer un peu plus.  «C'est gentil de ta part, vraiment.Il est rare de voir des gens qui sont prêt à aider autant. » Je saurai comment faire même d'ici la fin d'été de quoi me réjouir encore plus. Je n'étais pas prête à commencer pour le moment je préférais rester dans ma serviette à me réchauffer. «Est-ce que je peux t'inviter à manger ou boire un verre pour te remercier ?» Je demandais de façon risquer , mais je voulais lui offrir quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire s'était épanoui sur le visage de Veïa alors que Lukà lui confirmait son intention de lui apprendre à nager. Quand bien même sa proposition était sympathique, il ne s'attendait pas à se confronter à un tel mur d'enthousiasme. « C'est gentil de ta part, vraiment. Il est rare de voir des gens qui sont prêt à aider autant. » A son sens, ce n'était pas grand chose. Il adorait barboter et ça n'avait strictement rien d'une corvée pour lui, mais visiblement Veïa n'était pas habituée à ce genre d'intentions, qu'elle vienne d'un inconnu comme c'était son cas ou non. De toute évidence, sa proposition, son attention envers elle, la touchait beaucoup et ça le touchait également. Il se sentit emplit d'une bouffée d'affection pour cette fille dont il ne connaissait jusque-là pas grand chose. « Est-ce que je peux t'inviter à manger ou boire un verre pour te remercier ? » Lukà n'attendait rien en guise de récompense. Ses gestes, ses réactions, la proposition qu'il lui avait faite et qu'elle venait d'accepter, rien de tout cela n'était motivé par le désir d'en retirer quoi que ce soit. Néanmoins, elle avait de toute évidence envie d'avoir elle aussi un geste envers lui et il le comprenait, il aurait fait la même chose dans le cas contraire. Et puis c'est vrai qu'il avait soif. « Je ne dis pas non à un verre » acquiesça-t'il. Sur ces mots, il lui adressa un nouveau sourire avant de se lever. « On y va ? » Proposa-t'il. Elle ne lui semblait pas franchement désireuse de commencer les cours de natation dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An awesome wave
— Lukà

Peut-être que j'étais trop enthousiaste à l,idée de nager et d'apprendre comment faire. Bien entendu qu'il ne pouvait pas être dans ma tête et voir le fond de mes pensées. J'avais envie de remercier cette personne et d'apprendre à la connaître aussi d'une certaine façon. Je voulais savoir sur ce petit être lumineux , ce petit éclat qui il était. Peut-être il cachait un tas de mystères plus fous que les autres. Je suis celle qui cherche toujours plus loin, je suis discrète, mais j'aime savoir ce que les autres n'auront pas la chance de trouver. Il acceptait ma proposition, je n'aurai pas un simple souvenir de lui comme celle d'un simple sauvetage et de quelques cours de natation. Avant même que je ne pu faire quoi que soit il était déjà debout à me dire si on y allait. «Bien entendu !» Je me relevais aussi rapidement en prenant soins de prendre mes choses. Malheureusement je ne me sauvais pas une fois de plus d'un verre dans ma journée. Je ne peux pas me séparer de mes mauvaises habitudes il faut croire. Je commençais à marcher suivit de sa personne pour quitter la plage. Je n'aurais jamais pensé faire une telle rencontre aujourd'hui la vie nous réserve de drôle de surprises. Cette nouvelle aventure j'allais la vivre jusqu'au bout sans l'interrompre pour voir le résultat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien entendu ! » Répondit sans attendre Veïa en se relevant à son tour après que Lukà se soit hissé sur ses pieds avant de lui demander s'ils allaient le boire de suite ce verre. Alors qu'elle ramassait ses affaires, il lui fit signe d'attendre deux secondes le temps qu'il aille chercher les siennes, laissées un peu plus loin sur la plage. Il fit vite, se contentant de ramasser quelques affaires et de passer un tee-shirt en coton sur son torse encore un peu humide. En quelques instants il était de retour auprès de Veïa et prêt à partir. Ils se mirent à marcher tous deux l'un à côté de l'autre, Lukà enfouissant ses orteils dans le sable chaud tant qu'il le pouvait. « Tu t'amuses bien, sinon ? Tu passes de bonnes vacances ? » Questionna-t'il Veïa, faisant ainsi la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An awesome wave
— Lukà

Après une brève conversation nous étions repartis pour un autre endroit pour apprendre à mieux se connaitre, pour que cette histoire ne s'arrête pas simplement sur un sauvetage. J'espérais au fond de moi qu'il ne remarque pas que je connaissais trop bien le chemin du bar et que la bouteille était ma plus grande amie. Je pouvais arriver à me contenir de toute façon il n'était question d'un verre pour le moment. J'attendais sagement le temps qu'il est cherché ses affaires pour enfin revenir à ma hauteur. Il me demandait si je passais de bonnes vacances. Je souriais un peu l'aire rêveur en me disant que mes vacances se résumaient à oublier de retrouver le sommeil et même parfois ma chambre. À une compétition et une nouvelle famille qui me tenait à coeur plus que je ne l'aurais pensé. «Oui ce petit endroit me fait rêver plus que je ne l'aurais pensé toi? » Je me surpris à penser qu'il était plutôt beau, plus que beau, mais j'avais l'impression qu'il appartenait à une autre tranche d'âge que la mienne et que cela pouvait être presque interdit de le penser. «Et je crois que je vais passé une belle journée.» J'étais sincère dans mes paroles, je ne croyais pas pouvoir m'ennuyer en sa présence surtout pas armé d'un verre à la main.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ce petit endroit me fait rêver plus que je ne l'aurais pensé toi? » Il aurait été mentir que de dire que c'était franchement le meilleur été de sa vie. Ca n'avait rien à voir avec le lieu, les activités, les gens, ou quoi que ce soit de ce genre. Ce n'était pas le contenu de ses vacances qui l'empêchait d'en profiter totalement, mais plutôt tout ce qu'il y avait autour. Il ne parvenait pas à totalement lâcher prise et à se déconnecter de sa vie pour profiter de sa pause estivale pourtant bien méritée. Lukà rêvait silencieusement qu'il existe un bouton sur sa tête qu'il puisse actionner histoire de mettre un peu son cerveau en pause, ne serait-ce que pour mieux dormir la nuit, mais ce n'était pas le cas. Il était forcé de faire avec ses problèmes, avec ses angoisses et il s'efforçait juste de les dompter jour après jour, comme d'habitude. Néanmoins, Veïa n'avait pas besoin de savoir tout ça. « C'est vrai que c'est sympas, c'est reposant sans manquer d'animation non plus » dit-il simplement. Et effectivement, il y avait un bon équilibre. « Et je crois que je vais passé une belle journée. » Lukà lui adressa un beau sourire, touché qu'elle apprécie de toute évidence sa compagnie. « Je l'espère aussi » lui répondit-il. Veïa était indéniablement une jolie fille, mais Lukà ne parvenait pas à se défaire de l'idée que cette fille semblait bien plus jeune que lui. Un panneau alerte était allumé dans sa tête, quand bien même il s'appliquait à garder une allure décontractée et assurée comme c'était toujours le cas avec lui. « T'es à Harvard depuis combien de temps ? » Lui demanda-t'il en s'essayant à une tentative plus ou moins subtile pour obtenir d'elle l'information qui l'intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An awesome wave
— Lukà

Je me demandais parfois à quoi ressembler mon été si je m'aurais attardé un peu plus longtemps à Chicago, si j'avais décidé de ne pas rentrer, de rester avec une valise entre les mains. Il y a ce grand besoin de liberté qui reste en suspend au dessus de mon esprit constamment , mais ce manque aussi d'avoir les personnes que j'aime près de moi. Même si j'avais subis plusieurs reproches à mon retour il y avait encore ce soupçon d'amour qui me faisait vivre et ses surprises que je n'aurai jamais penser pouvoir espérer. Je pensais que Lukà pourrait en faire partie de ses petits éclats qui me font planer quelques secondes avant de devoir quitter le nuage pour un chemin plus solide, moins vaporeux. «Ça change des études et des bouquins.» Même si en fait les livres sont une partie entière de moi-même. Un double munie de pages et d'encre, mais qui me ressemble en tout point. Je ne pouvais pas me débarrassé du bonheur qui m'envahissait de plus en plus et de cette chaleur sur mon coeur. Il espérait lui aussi et je me sentais un peu spécial et contente d'avoir cette petite attention de sa part. «Je vais entamer ma troisième année toi?» Le temps passe si rapidement que j'oublie parfois que cela fait déjà autant de temps que je frôle le continent américain. L'Italie loin de moi , mais jamais loin de moi dans mon coeur, car je m'en languis encore. Nous arrivons au bar proche de la plage. «Tu veux quoi?»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)