Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Une soirée à la plage pour rattraper le temps perdu.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashback) Une soirée à la plage pour rattraper le temps perdu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce soir je passe la soirée avec Calliop' une superbe jeune femme qui m'attire fortement tous les deux on s'entend vraiment bien on forme un super duo, on s'est donné rendez-vous à la plage on va certainement prendre un bain de minuit chose qui me plait fortement je pense que ce soir avec la belle on va passer un bon moment ensemble, je suis déjà sur la plage personne à l'horizon tant mieux la plage sera que pour nous pour cette nuit, il me tarde d'impatience de la retrouver il faut dire qu'elle me manque en ce moment on n'avait pas trop le temps de se voir entre m'occuper de ma mère malade pour ses rendez-vous à l'hôpital, mais aussi la finale de foot de l'université qui approche, bref j'étais bien occupée, mais aussi stressé, j'avais besoin de détente et de passer du bon-temps avec une fille que j'apprécie beaucoup. Je me balade main dans les poches sur la plage puis-je me met accroupie sur le sable à regarder la mer en face de moi, je regarde ma montre puis j'entends des pas derrière moi elle était, enfin arrivée je me retourne avec le sourire aux lèvres. Coucou toi, je suis, content de te voir, je me lève pour aller la saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée à la plage pour rattraper le temps perdu.
feat Jeremiopéa
Ce soir tu as rendez-vous avec Jeremiah, un ami de longue date avec qui tu t’entends bien. Le rendez-vous est pris à la plage, tu enfiles donc ton maillot, une tenue par-dessus et tu attrapes un sac dans lequel tu fourres tout ce dont tu as besoin donc ta serviette puis tu te mets en direction du lieu. Une demi-heure après te voilà arrivée à l’endroit et tu constates que ton ami est déjà là, absorbé par la vue. « Tu as commencé la chasse aux coquillages sans moi ?? » Tu prends un air boudeur un instant, telle une enfant, puis tu glousses le temps qu’il décide de se lever. Tu le prends alors dans tes bras et lui fait une bise chaleureuse. Tu n’as pas peur d’être trop proche de Jeremiah, après tout tu le connais par cœur, c’est un de tes proches amis avec qui tu t’entends parfaitement et ils ne sont pas nombreux malheureusement. Tu te recules un peu après votre étreinte et tu viens t’asseoir dans le sable encore chaud. Tu en profites pour enlever tes petites chaussures ouvertes et pour les poses auprès de toi. Ton regard vient alors se perdre sur l’océan et tu prends une grande bouffée d’air frais. « Alors, qu’as-tu de beau à me raconter ? Comment va ta mère… » Tu t’inquiètes pour lui, pour sa famille alors que la misère autour de toi tu t’en fous complètement, après tout ce ne sont pas tes problèmes, mais avec lui c’est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce soir je vais pouvoir prendre du bon-temps me confier parler de ma mère qui souffre, sa maladie s'aggrave de jour en jour et cela me fait mal de la voir ainsi, de plus vu le stade de  sa maladie elle ne me reconnait même plus, je l'ai en qu'elle que sorte déjà perdu, elle est là en personne, mais son esprit est déjà plus là ça me rend dingue de colère, mais ce soir je ne vais pas que parler de mon malheur non je vais essayer de m'amuser avec mon amie, qui pour le coup est la seule qui réussie à me rendre heureux c'est temps-ci qui occupe mes esprits… oh non ne fait pas cette tête là, même si tu es mignonne quand tu fais la moue comme ça, je souris quand elle me prend dans ses bras et je lui câline le dos chaleureusement. Mais, non ne t'en fais pas je ne ferais rien sans toi sinon ce ne serait pas juste. Hum, moi pas grand-chose et toi, puce ? Le championnat va prendre fin, alors avec l'équipe on donne tout ce qu'on a. Le sport est qu'elle que chose qui me passionne vraiment je souris tout le temps quand je parle de sport, mon sourire disparait doucement quand elle me demande comment va ma mère, je la regarde je hausse les épaules,  je lui réponds tristement. Cela empire de jour en jour, j'essaye de ne pas craquer, car je ne veux pas plomber la soirée avec elle. Je reprends mes esprits et je souris en essayant de faire bonne figure prête pour te baigner avec moi ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jeremiopéa
Tu te mets à rire, à glousser d’un air charmeur comme tu sais si bien le faire. Tu sais que Jeremiah n’est pas au top de sa forme, tu sais que sa mère est mal en point. Il te suffit de poser ton regard sur lui pour savoir qu’il n’est pas forcément dans son assiette, voilà pourquoi ce soir tu décides de lui changer les idées, de lui faire penser à autre chose que ses malheurs afin qu’il profite du Summer Camp. « Tu as toujours l’habitude de tout donner. » Tu te mets à lui sourire tout en lui donnant un léger coup d’épaule. Tu es fier de lui, tu le supportes lui mais aussi son équipe comme tu le peux. Tu imagines leur dernier match avec une victoire à la clé et des pompoms girls remuant leurs fesses devant Jeremiah et les autres joueurs. Tes lèvres te brûlent, tu t’inquiètes trop pour ne pas lui demander des informations concernant sa mère et tu vois son regard s’assombrir. Tu te mords les lèvres puis tu te reprends, quelle sotte tu fais, tu savais pourtant qu’il ne fallait pas évoquer le sujet. « On y va. Tu as de la chance, j’ai mis mon plus beau maillot. » Tu secoues tes longues boucles châtains puis tu déposes tes affaires sur le sable encore chaud malgré l’heure. Tu enlèves tes chaussures brillantes et ta robe que tu poses sur ton sac. Tu attaches alors tes cheveux en un chignon totalement décoiffé et tu te diriges vers l’eau, y mettant juste tes pieds le temps d’attendre ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Avec mes potes je ne parle pas souvent de ma maman, car je n'y arrive pas du tout avec eux, avec mes copains je parle souvent de sport notamment du prochain fifa qui va sortir sur la ps4 on passe notre temps de rire de tout est de rien, mais au fond je cache la maladie de ma mère ce n'est pas un secret je ne veux surtout pas que ça se sache, car je ne veux pas, qu'on ait honte de moi ou qu'elle que chose comme ça je ne veux pas qu'on m'apporte de la pitié je crois que je ne pourrais pas le supporter si on savait que ma mère était malade. Mais avec Calliopéa c'est différent on partage pas mal de choses ensemble des trucs de dingue même des choses que je ne fais pas avec mes potes, comme par exemple me confier sur ma mère, mais entre nous ce n'est pas une simple amitié je ressens de l'attirance pour elle, je sais qu'entre nous qu'elle que chose se passe. Oui c'est vrai, dis-je en souriant cela me fait plaisir qu'elle remarque les efforts que je fournis avec l'équipe, elle me fait sourire, alors que mon cœur n'y est pas du tout.  En effet tu es tout simplement sublime, je la rejoins ensuite toujours avec le sourire, elle sait que le sujet de ma mère est un sujet sensible donc on a arrêter la conversation, mais je trouve cela adorable de sa part de s'inquiéter pour moi, rare les personnes qui le font. Elle est bonne ? Je rigole puis-je l'attrape en la chatouillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jeremiopéa
Tu appréciais Jeremiah, depuis le début de votre relation. Depuis le début, tout avait parfaitement collé entre vous deux. Tu étais là pour lui et il était là pour toi, tout simplement. Vous ne vous preniez pas la tête, ce n’était pas une relation destructrice et malsaine comme tu avais pu avoir avec Sabian par exemple, avec Jeremiah tout était plus simple. Tu t’inquiétais pour lui mais également pour ta mère, voilà pourquoi tu te sentais obligé de prendre des nouvelles tout en sachant qu’en parler allait sûrement lui mettre un coup de cafard. Tu espérais arriver à remédier à ça, à le faire sourire. Tu te déshabillais alors pour te retrouver en maillot puis tu te dirigeais vers l’eau. En glissant un premier pied dans celle-ci tu te mettais à frissonner, tu ne pensais pas qu’elle allait être aussi fraîche. « Elle est un peu froide, mais ça devrait le faire une fois dedans. » Tu n’étais pas frileuse, du moins tu n’avais pas froid aux yeux, tu étais venu ici pour te baigner alors tu comptais le faire, coûte que coûte. Tu t’avançais alors vers l’eau en riant pour échapper aux chatouilles de ton ami. L’eau arrivant presque à ta taille, tu te tournais vers lui pour le narguer en tirant la langue. « Alors tu viens ou tu as trop peur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne me suis jamais posée cette question qu'est-ce que je vais faire quand ma maman ne sera plus de ce monde ? Je pense que je serais au bord du gouffre je pense que je serais une véritable épave, je pense que je serais anéantie, je ne serais plus capable de faire quoi que ce soit, c'est simple ma maman c'est mon pilier c'est ma raison de vivre elle m'a toujours soutenu dans toutes les décisions, que j'avais prise dans ma vie, elle m'avait soutenues quand ma petite amie et mon meilleur ami sont morts lors de l'attentat à la bombe, j'ai peur de me retrouver seul, je crains ce jour où on me téléphonera pour me dire que ma mère ne fait plus partie de ce monde, je pense que je serais inconsolable que je serais capable de tout arrêter dans ma vie, car ma vie sans elle ne vaux plus rien vaux que dalle c'est ce que je pense… Ne t'en fais pas puis-je serais là pour te réchauffer, dis-je en souriant, mais aussi en lui fessant un beau clin d'œil. Tu m'as déjà vu avoir peur de qu'elle que chose dans ma vie ? Je rigole et je la rejoints direct en me rapprochant d'elle.  La soirée est tout simplement parfaite… Dis-je en la regardant toujours le sourire aux lèvres moi, séducteur ? Non pas du tout enfin si, mais elle me connait trop bien pour sa…  Elle me fait vraiment baver avec son maillot de bain, c'est simple elle porte les maillot de bain comme personne, je n'ai jamais vu une personne aussi sexy qu'elle…   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jeremiopéa
Tu ne penses pas à la mort, tu l’as déjà vu de trop près. C’est quelque chose qui fait partie de toi, dont tu ne peux pas te détacher. À cette heure, tu l’ignores, mais la seule personne qui compte uniquement à tes yeux désormais, ta sœur, va finir par t’abandonner après le Summer Camp en arrêtant ses études à Harvard pour se consacrer à une série. Elle n’est pas morte, seulement son absence va te déchirer de part en part. À l'heure actuelle, Sabian t’a déjà délaissé et ce n’est pas le seul, si tu avais compté le nombre d'amis perdus, tu en perdrais la tête. Jeremiah est toujours là par contre et tu profites un maximum de sa présence en tentant de lui procurer des pensées bien meilleures car tu sais qu’il traverse une période difficile. Une fois que l’eau arrive à ton ventre, tu te laisses tomber dans celle-ci en poussant un petit cri à cause du choc thermique, puis tu proposes à Jeremiah, à l’aide d’un petit défi, de te rejoindre. Une fois à ta hauteur, il se fait des plus charmants. « Tenteriez-vous de me charmer Monsieur McAlister ? » Tu penches la tête sur le côté tout en faisant une moue grâce à tes lèvres pulpeuses puis tu te rapproches de lui et tu sors de l’eau, l’enveloppant ensuite de tes bras en les positionnant derrière son cou. Tu fais alors exprès de te coller à lui afin de le mouiller, tu sens son corps se raidir au contact de l’eau fraiche. Tu te mets alors à glousser puis tu déposes un baiser sur sa joue avant de te détacher de lui pour replonger dans l’eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)