Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je passe la soirée avec Calliop' une superbe jeune femme qui m'attire fortement tous les deux on s'entend vraiment bien on forme un super duo, on s'est donné rendez-vous à la plage on va certainement prendre un bain de minuit chose qui me plait fortement je pense que ce soir avec la belle on va passer un bon moment ensemble, je suis déjà sur la plage personne à l'horizon tant mieux la plage sera que pour nous pour cette nuit, il me tarde d'impatience de la retrouver il faut dire qu'elle me manque en ce moment on n'avait pas trop le temps de se voir entre m'occuper de ma mère malade pour ses rendez-vous à l'hôpital, mais aussi la finale de foot de l'université qui approche, bref j'étais bien occupée, mais aussi stressé, j'avais besoin de détente et de passer du bon-temps avec une fille que j'apprécie beaucoup. Je me balade main dans les poches sur la plage puis-je me met accroupie sur le sable à regarder la mer en face de moi, je regarde ma montre puis j'entends des pas derrière moi elle était, enfin arrivée je me retourne avec le sourire aux lèvres. Coucou toi, je suis, content de te voir, je me lève pour aller la saluer.
(Invité)