Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Un soir de match.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) Un soir de match.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ce soir c'est la grande finale de football de l'université et ce soir je dois tout donner pour remporter la victoire, on a eu des moments difficiles au début du championnat, mais avec le travail on a réussi à aller en finale, cette finale on en a tous rêvé, cette finale j'ai envie de la gagner, pour les joueurs, mais aussi pour l'université et la ville, mais surtout pour moi cette victoire me ferait le plus grand bien, cela remplirait le vide qui me hante depuis qu'elle que temps cette victoire on va aller la chercher cette victoire on l'aura. Cette victoire je le sais va rendre des gens heureux je suis au courant, donc je ferais tout pour ne pas décevoir, mais surtout pour gagner la coupe tellement attendu tout le long de la saison, je ne dors plus, de la nuit je ne mange plus tellement que je suis, excitée pour jouer ce match devant un public en délire, avec l'équipe on s'était donné rendez-vous dans un restaurant malbouffe pour passer du temps ensemble avant de jouer le match, c'est moi qui avais lancé l'invitation après tout c'est moi le capitaine je dois récompenser après tout l'effort qu'ils ont fait toute la saison. C'est plus qu'un sport c'est plus qu'un match, ce soir cette soirée sera quoi qu'il en soit parfaite, car il y aura un jeu de qualité dans le match, mais avant le match ne commence, j'avais besoin de voir, cette petite blonde au physique de rêve Cece, je l'attendais impatiemment on s'était donné rendez-vous avant le match, je l'attends donc seul dans les vestiaires… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir de match
Ce soir, c'était le soir de match que tout le monde attendait, la finale de soccer. Bien sûr, j'enfilais un maillot de supporter et me rendait au stade comme tout le monde, en espérant bien sûr voir Harvard remporter les grands honneurs. J'étais en compagnie de quelques amis et de Ariana que je traînais de force un peu partout avec moi depuis qu'on était arrivés en tant qu'étudiantes. J'étais excitée pour la rencontre et surtout pour mon ami dans l'équipe, nul autre que monsieur le capitaine de l'équipe, Jeremiah. C'était un bon ami et surtout un ami qui dealait bien. J'applaudissais après une performance de la fanfare quand je prétextais aller au petit coin, j'avais bu quelques bières alors après les toilettes, je mis le cap sur le vestiaire de l'équipe. Moi et Jeremiah on s'était donnés rendez-vous dans le vestiaire. Il fallait que je me fasse discrète et après quelques minutes, je me faufilais dans les vestiaires de l'équipe. Je jouais avec une mèche de mes cheveux , sourire aguicheuse aux lèvres. Je tournais le coin pour le voir qui m'attendait. Je prenais soin de fermer à clé et retournait auprès de Jeremiah. ''Alors on a besoin d'évacuer le stress d'avant-match monsieur?''. Je lui souriais, le dévorant des yeux.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Depuis qu'elle que temps je deal de la drogue, en fait c'est mon frère jumeau qui fait cela en se fessant passer pour moi, mais en qu'elle que sort j'ai pris gout à dealer de la drogue, de plus dealer m'a permis de me rapprocher de la belle blonde Cece donc pour cela je peux remercier mon frère jumeau, en plus de  cela grâce à la drogue je gagne de l'argent je deal tellement bien que l'argent j'en ai maintenant beaucoup grâce à ça. Bon je sais, ce n'est pas bien de faire cela, mais à force de le faire j'ai aimé à le faire, la drogue permet aussi à donner de l'argent à l'hôpital, car ils soignent ma mère malade d'une maladie gave, elle ne serait, pas fière de moi de comment je paye, mais je ne peux que comme cela, l'argent que je gagne en étant barman ne suffit malheureusement pas pour qu'ils s'occupent bien de ma mère et je veux qu'elle ait les meilleurs soins possible. J'étais donc dans les vestiaires à attendre la belle blonde, impatient de la voir je me frotte les mains. Puis elle arrive enfin le sourire aux lèvres je l'accueille comme il se doit. Oui en effet mademoiselle, cela me fait plaisir de te voir, elle porte le maillot de l'équipe comme supportrice, cela me fait d'ailleurs bien plaisir. Je l'attire contre moi, je pouvais me le permettre vu qu'on est bien proche tous les deux. Prête pour les choses sérieuses ? Je parlais bien sûr de la drogue…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir de match
Depuis que j'étais aux États-Unis, j'adorais pouvoir oublier que je suis la princesse héritière du trône du Liechtenstein et vivre ma vie d'étudiante à Harvard en diversifiant les expériences les unes après les autres. Ce soir, c'était un match important pour notre équipe et bien sûr que j'allais m'amuser à faire tourner la tête des joueurs depuis les estrades, il fallait bien que je m'amuse un peu. Avant, c'était mon petit rendez-vous avec Jeremiah dans les vestiaires. Le capitaine de l'équipe de foot n'était pas seulement doué au sport mais pour dealer aussi. J'étais pas une accro de la drogue mais j'aimais m'éclater et la rencontre avec Jeremiah avait été tout simplement naturel entre nous. Je lui souriais: ''Le plaisir est réciproque mon chou.''. Je me laissais attirer contre lui, aimant toujours le contact entre nous. Je hochais la tête passant mes bras autour de sa taille et venant lui déposer une série de baisers dans le cou: ''Je suis là pour sa et je voudrais pas que tu sois en retard au match.''. Je le regardais et sortait des billets pliés en deux de mon soutif.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un match de football c'est toujours intense qu'elle qu'en soit l'enjeu du match, ce soir j'allais être à fond surtout après avoir pris de la drogue avec la belle blonde, j'avais besoin de cette drogue sans ça je n'aurais pas pu me contrôler pour le match, j'aurais de mauvaise passe je n'aurais fait que des fautes, car il m'aurait manqué qu'elle que chose. Ce soir je ne pouvais pas laisser passe ça, avec la drogue, j'aurais, tous les moyens pour être en forme et offrir une belle finale aux spectateurs qui sont venus voir le match notamment la belle blonde qui ne me laisse pas indiffèrent je dois bien avouer, tous les deux on a toujours été proche, mais on n'avait jamais sauté le pas je me demande pourquoi d'ailleurs, car je trouve que la belle blonde et la plus belle fille de l'université. Ne t'en fais pas pour ça, dis-je avec le sourire, avec un petit air coquin. Hum j'adore quand tu fais ça, de plus ça me fait un super effet, je frisonne de plaisir sous ses baiser, puis-je me mords la lèvre. Tu sais belle blonde tu aurais pu me laisser aller chercher les billets. J'aimais ce petit jeu entre nous. Je l'avais toujours contre moi elle est incroyablement belle, je souris puis-je sors le sachet de drogue qu'on va prendre tous les deux. Hum c'est parti m'a belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir de match
Le pêché, j'adore. C'est une véritable évasion, c'est un besoin que je dois combler. D'accord la drogue pouvait faire le travail mais quand tu as la chance d'être aussi proche du capitaine de l'équipe de foot, il faut savoir profiter de ses privilèges. Il était beau comme un dieu et quand il allait être high et prêt à jouer, il allait être un foutu dieu du stade et bien sûr, j'allais être présente pour assister à ses exploits sur le terrain. Je profitais de ses attentions masculines, c'était si bon de sentir son corps contre le mien, je me demandais même pourquoi on avait pas déjà céder au plaisir charnel tous les deux. Je le regardais toujours aussi désireuse et prête pour mon petit plaisir, après avoir sorti des billets de mon soutif, je riais et lui dit: ''Tu sais toujours bien que je t'apporte un bonus.''. La vilaine. Il sortait le sachet de drogue et je l'attrapais dans mes mains et je me mordillais la lèvre, ayant quelques idées. Je l'ouvrais et étirait mon maillot de foot pour laissait apparaître mon épaule nu, je faisais une jolie ligne pour Jeremiah: ''Tu n'as pas trop le trac avant le match?''. Ouais je voulais faire sûr qu'il soit prêt en même temps.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille ce n'est pas seulement une fille avec qui je deal c'est une fille qui  me plait beaucoup je pense qu'elle doit le savoir avec tous les signaux que, je lui avais envoyé pendant que je deal avec elle, c'est simple elle me hante elle est en moi elle est constamment dans ma tête, je ne comprends pas pourquoi elle est la seule fille qui me fait ressentir ça, quand je suis avec elle je suis intimidé par sa beauté unique, avec les autres filles je n'ai aucun mal à draguer j'adore cela, charmer, mais avec elle c'est différent elle me rend faible je suis complètement déstabilisée quand je suis avec elle, j'espère que cela ne se voit pas trop en coup cas je suis, heureux qu'on passe du temps, mais surtout qu'elle aime ma façon de faire avec la drogue elle revient toujours vers moi, car elle n'est, jamais déçue et je suis donc très satisfait que mon petit, marcher marche avec la belle blonde. Elle à des yeux tellement magnifique qu'on pourrait se noyer, avec le sachet de drogue j'ai pas mal d'idées coquines de comment on pourrait snifer la drogue j'espère avoir le feu vert pour le faire, car j'en avais très envie de le pratiquer ainsi, je pense qu'elle aussi, doit avoir une petite idée derrière la tête, je la connais un peu maintenant depuis le temps qu'on se voit pour les affaires. Hum oui bébé, un petit surnom que j'avais envie de lui donner avec un petit air toujours aussi coquin. Tu as une idée derrière la tête de comment on pourrait la snifer ? Dis-je avec un énorme sourire, je l'embrasse à mon tour dans le cou puis-je lui embrasse doucement son épaule nue dont j'appréciais la douceur… me voilà de nouveau faible avec la demoiselle. Tu me connais poupée je n’ai jamais le trac sur le terrain. Dis-je avec assurance pour épaté la jeune femme.
/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir de match
Au début, c'était sensé n'être qu'un petit jeu entre moi et Jeremiah mais à chaque fois qu'on terminait un échange, c'était plus fort que moi, j'adorais passer du temps en sa compagnie pas seulement pour vivre dans l'excès mais avec un mec de sa stature et surtout de son physique, je me considérais chanceuse qu'il aille poser les yeux sur moi. Je voyais bien que je lui plaisais, c'était mal de dire que j'en profitais pour le garder un peu plus longtemps, j'étais célibataire depuis ma rupture avec ce crétin de Baptiste alors pourquoi je devrais priver quelqu'un de me désirer alors que j'étais libre de faire ce que je voulais. Ses baisers était doux et chauds, sa me plaisait bien. ''Peut-être bien à vrai dire...''. Je le caressais , alors que je fondais sous ses baisers, me mordillant la lèvre, je lui répondis: ''Ca c'est que j'aime entendre bébé, un homme avec de l'assurance et qui nous procura la victoire.''. Je me défaisais de son emprise, le petit sachet de drogue entre les doigts. Je marchais jusqu'au banc du vestiaire des douches et m'allongeait sur le dos, je me redressais un peu pour étendre cette substance, le long de mon ventre plat que je découvrais en relevant mon maillot de l'équipe jusqu'à ma poitrine. Je regardais le beau brun des yeux: ''On peut toujours partager ce que l'on ressens l'un pour l'autre.''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Être  un dealer c'est du travail, mais quand on trouve une personne qui est pareille que soit on s'amuse avec elle, c'est le cas avec la belle blonde, à chaque fois qu'on se voit pour prendre de la drogue on s'amuse de toutes les façons pour en prendre c'est plutôt rigolo, car la belle blonde déborde d'idée comme toujours d'ailleurs. Je suis à chaque fois aux anges  quand je prends de la drogue avec elle, avec les autres clients c'est toujours la même façon on se trouve dans un endroit secret il me donne l'argent je leur donne ce qu'ils ont, besoin et c'est tout, mais pas avec la belle blonde on s'éclate vraiment ensemble c'est un plaisir immense de se retrouver. La plupart de mes clients sont souvent, désespérée surtout les filles, mais pas la belle blonde bien au contraire. Dealer au début c'était dur, je ne savais pas comment faire j'étais, perdu puis j'avais peur de me faire prendre et d'aller en tôle, mais je me suis finalement fait avec un peu de temps, je frisonne de plaisir quand elle me caresse je continue  d'embrasser son épaule, dont je vois qu'elle adore ça.  Hum intéressant bébé, dis-je en souriant trépidant d'impatience.  Pas  de doute à avoir oui la victoire est clairement dans la poche. Puis la belle blonde s'allonge soulève un peu son maillot de foot et met de la drogue sur son ventre plat, je me mords la lèvre. Oui tu as raison bébé, je sais maintenant qu'elle adore l'entendre, je retire alors, mon maillot pour qu'elle en profite elle aussi, je la rejoints donc je lui écarte les cuisses et je mets ses jambes au tour de sa taille je lui caresse le corps avec envie et je commence a sniffer la drogue sur son ventre parfait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir de match
Si il devait exister une formule magique pour résumer ce que je préférais dans la vie en ce moment: c'était la folie et les pêchés. Quand il y avait une combinaison des deux, cela ne pouvait être qu'une réaction explosive et j'adorais sa. J'adorais Jeremiah, il m'avait toujours intéresser physiquement et faire affaire avec lui, c'était une partie de plaisir car de la drogue, c'était agréable en prendre et cela peut importe la façon car après tout, il n'avait pas un guide d'emploi pour prendre cette petite dose illégal aux yeux des autorités du pays. Je savais qu'il avait sûrement pas grand temps devant lui alors il ne fallait pas perdre une seconde. Ma main autour de nuque , je me mordais les lèvres quand je sentais encore ses baisers contre mon épaule dénudé, je ne pouvais pas lui résister, simplement impossible. Je tournais la tête vers l'arrière: ''Alors je peux déjà penser à l'invitation que j'aurais pour la fête d'après-match?''. Je me découvre un peu, allongée sur le banc , laissant une ligne de poudre blanche sur mon ventre, guettant sa réaction. Je le laisse venir s'installer, mes jambes autour de sa taille, je profitais de la vue pour lui caresser le torse et surtout la région abdominal, il était découpé un dieu après tout. Je fermais les yeux sous la sensation de plaisir que de le sentir prendre la drogue sur mon corps, c'était si bon, je faiblissais sous ses caresses. Je finis par remonter mon maillot de foot encore plus haut pour finir par l'enlever. Je déposais d'autre drogue sur ma poitrine: ''Alors trésor, c'est une bonne façon de consommer ce soir?''.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)