Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est la grande finale de football de l'université et ce soir je dois tout donner pour remporter la victoire, on a eu des moments difficiles au début du championnat, mais avec le travail on a réussi à aller en finale, cette finale on en a tous rêvé, cette finale j'ai envie de la gagner, pour les joueurs, mais aussi pour l'université et la ville, mais surtout pour moi cette victoire me ferait le plus grand bien, cela remplirait le vide qui me hante depuis qu'elle que temps cette victoire on va aller la chercher cette victoire on l'aura. Cette victoire je le sais va rendre des gens heureux je suis au courant, donc je ferais tout pour ne pas décevoir, mais surtout pour gagner la coupe tellement attendu tout le long de la saison, je ne dors plus, de la nuit je ne mange plus tellement que je suis, excitée pour jouer ce match devant un public en délire, avec l'équipe on s'était donné rendez-vous dans un restaurant malbouffe pour passer du temps ensemble avant de jouer le match, c'est moi qui avais lancé l'invitation après tout c'est moi le capitaine je dois récompenser après tout l'effort qu'ils ont fait toute la saison. C'est plus qu'un sport c'est plus qu'un match, ce soir cette soirée sera quoi qu'il en soit parfaite, car il y aura un jeu de qualité dans le match, mais avant le match ne commence, j'avais besoin de voir, cette petite blonde au physique de rêve Cece, je l'attendais impatiemment on s'était donné rendez-vous avant le match, je l'attends donc seul dans les vestiaires…
(Invité)