Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZIANA • " Best friends ? Bitch please, she is my sister "
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


ZIANA • " Best friends ? Bitch please, she is my sister "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors de ta suite après avoir reçu un message de ta meilleure amie, elle avait précédemment besoin de vêtements de rechange suite à une altercation dont tu as rarement eu écho. Alors c'est ça ? Elle se rabaisse à se salir les mains pour une pauvre conne maintenant ? Toi, tu n'as jamais apprécié les écarts de conduite d'Ariana. Non, ça pouvait entacher ton image, celle de ton père et tu ne l'accepterait jamais. Peu importe qui se tient en face de toi. Et là, il était temps de remettre les pendules à l'heure, Ariana a bien du mal à se tenir, à se contenir, il fallait qu'elle apprenne à taper fort. En sous-marin et pas de manière aussi stupide dont elle avait fait preuve à cette soirée à la noix. Heureusement, tu n'as pas eu à y mettre les pieds, tu savais d'avance que cette soirée ne présageait rien de bon. Tu arrives devant sa porte, toi et tes lunettes Channel sur le nez, ton sac à main hors de prix dans l'autre et tu tapes deux, trois fois histoire d'avertir furtivement de ta présence avant de pousser la porte et d'entrer. - Aria ? C'est moi ! Tu lances en haussant légèrement le ton, regardant autour de toi en refermant la porte. Tu poses ton sac sur la table et tu te dirige instinctivement vers la salle de bain où l'eau vient de s'arrêter de couler. - J'espère qu'elle a défiguré ta belle gueule.. À demi sarcastique, tu croises les bras sur ta poitrine, reposant ton épaule sur l'entrebâillement de la porte alors qu'elle enroule sa serviette autour de la taille. Ton sourire aussi arrogant que d'habitude, tu soupires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best friends? Bitch please, she is my sister
feat. Zia

Tu es sous la douche en train de râler dans le vide, tout en savonnant tes cheveux. C'est la troisième fois que tu appliques le shampoing sur ta tête. Tu as reçu de la nourriture ici et là, ainsi que du liquide qui accompagnait le tout, après que tu aies eu une altercation un peu plus tôt dans la soirée avec une pute prénommée Sage. Elle a bien fait de te lancer ceci, elle n'avait pas intérêt à te toucher. Tu fermes l'eau, puis tu attrapes la serviette qui se trouve dans le recoin de la douche. Tu viens assécher ta peau et une fois que c'est fait, tu te sers de la même serviette pour tes cheveux. Tu entends la porte de ta chambre s'ouvrir et se fermer. Une voix très familière se rajoute dans la pièce. Tu reconnais immédiatement celle de ta meilleure amie. T'entends ses pas se diriger vers la salle de bain. Tu vois des cheveux bruns dans l'entrebaîllement de la porte. Tu enroules ta serviette autour de ta taille, puis tu ouvres la porte en lui retournant son sarcasme. « Comme tu peux le voir par toi-même, elle est nickel. » Te faire sermonner à propos de cette bagarre qui a eu lieu à la soirée de bienvenue, c'est la dernière chose dont tu as envie d'entendre. En particulier venant de ta meilleure amie. Tu grimaces pendant que tu te diriges vers la commode. Tu ouvres le tiroir, à la recherche d'une culotte et d'un soutien-gorge. « Elle par contre, elle a probablement un torticolis. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te poste devant sa porte entrouverte, tu la juge du regard de loin, sans attendre tu lances une réflexion au sujet de sa malheureuse et ridicule "bagarre" et elle n'a pas l'air d'avoir de remords. Tu lèves les sourcils, la dévisage un instant elle et ses manières de bourgeoise à la con dont elle a l'habitude, mettant son visage en évidence pour que tu puisses remarquer ses traits impeccablement tracés. Tu t'approche alors, doucement, telle une louve, fronçant légèrement les sourcils en direction de son nez. - Ah.. Il est donc naturellement tordu ? Tu pouffes sur un ton moqueur laisse s'échapper un petit rire sincère d'entre tes lèvres, un rire rare avant de reculer pour revenir sur tes pas, dans ta posture précédente. Tu la regarde s'agiter sous tes yeux, Ariana la gamine dans toute sa splendeur, un jour ça la perdra son côté pourrie gâtée. - Elle je m'en tape Aria, c'est pas mon problème. Toi, en l'occurrence, si ! Tu grognes en retraçant son chemin pour atterrir devant elle. - Tu peux pas te permettre de salir ton image encore et encore.. C'est pas possible ! Tu mérites mieux que ça, réveille toi. Tu ne voulait plus la voir s'enfoncer, la voir se faire remarquer pour deux, trois regards, des futilités. - C'est pathétique ce que tu as fait, tu n'as plus quinze ans et le crêpage de chignon c'était au collège et encore.. Tu reprends avec plus de fermeté dans ta voix, faisant les cent pas sous son nez. - Pour l'amour du ciel Aria' arrête d'être aussi bête et calcule tes coups si tu veux faire mal.. Vraiment mal. Tu t'y connaît toi dans le milieu, tu sais comment faire, tu sais même trop bien faire ressortir les pires douleurs à autrui et le pire.. C'est que ça t'amuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)