Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re- bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 1365124802 Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 4046487928 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. :TT:
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :)

@Alaska Hamilton Je finis ma fiche aujourd'hui , je m'excuse pour le retard Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Tout est parfait pour moi, je te souhaite donc officiellement bienvenue sur ILH. Zéphyr Van Tane ► Janel Parrish - Page 4 1001568715 En espérant que tout se passe au mieux à Harvard pour ta Zéphyr et qu'elle aura une meilleure vie que celle qu'elle a mené jusqu'ici :ôô:

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
/!\ Les bizutages sont actuellement fermés pour l'été, ils ré ouvriront en septembre prochain.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas