Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cours de cuisine - Happy [Flashback]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un cours de cuisine - Happy [Flashback]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de cuisine [FB]
feat. Happy
Etant une très voir trop même gourmande, tu avais décidé de prendre un cours de cuisine bien que cela était assez fou vu ta maladresse. Mais tu avais envie de faire cela, d’apprendre de nouvelle chose pour pouvoir te faire encore plus à manger et faire plaisir aussi à tes colocataires. Puis c’était une bonne chose par rapport à Roman, atteindre le cœur d’un homme commence par son estomac ou enfin c’était quelque chose comme cela. Tu ne connaissais pas très bien le diction, mais tu savais que ça aider pas mal de faire en sorte d’un homme mange convenablement alors, tu prenais un cours de plaisir avec grande joie. Bon, tu devais faire en sorte que toutes les chances possibles soient de ton côté pour réussir à faire en sorte qu’il ressente quelque chose pour toi, ce n’était pas juste que tu sois la seule à avoir des sentiments, si ? Si parce que tu étais assez idiote dans le fond, tu soupirais encore une fois avant de rentrer dans la salle où allait être ton prochain cours de cuisine. Tu regardais tout le monde avant d’aller vers la seule personne qui n’avait pas de partenaire durant cette après-midi, tu souris grandement avant de prendre la parole. « Bonjour, je suis Jazmin et je m’excuse d’avance parce que je suis vraiment maladroite donc tu risques d’être la victime de mes catastrophes. » Tu fis une moue boudeuse avant de t’habiller pour commencer ce cours de cuisine à côté d’un joli jeune homme, mais bon pour le moment tu n’avais qu’un homme en tête malheureusement pour toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques temps déjà qu’Happy s’était inscrit à ce cours et y venait régulièrement. Parfois il avait une partenaire, parfois il exécutait la recette en solitaire mais aujourd’hui, une très jolie rousse vint se placer à côté de lui, s’exprimant avant même qu’il n’ait le temps de le faire. A ce moment-là, il mettait en place son propre tablier, mais ses propos lui arrachèrent bien évidemment un sourire amusé. Sûrement n’était-elle pas autant une catastrophe que cela, et il lui faudrait bien tout le cours pour qu’il l’aide à s’en rendre compte. « Ne t’en fais pas, j’étais super maladroit au début. Bien plus que toi j’en suis sûr ! Faut bien apprendre et puis c’est un boulot d’équipe, alors compte sur moi pour te soutenir, même si maladresse il devait y avoir… » fit-il d’un ton léger, aimable, lui tendant finalement la main pour se présenter en bonne et due forme, le cours n’ayant pas encore commencé. « Je m’appelle Happy au fait. Et toi c’est comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de cuisine [FB]
feat. Happy
Tu t’attachas tes cheveux ne voulant pas te retrouver avec des mèches rousses dans le plat qu’ils devaient faire ensemble, un petit rire sortit de ta bouche en l’entendant te dire que tu ne devais pas être si maladroite que ça, il ne te connaissait pas encore et il serait vraiment déçu de voir que vous alliez tous les deux finir avec de la bouffe partout et que malheureusement tous serait de ta faute. Mais bon, tu espérais quand même faire quelque chose de mangeable, c’était le but. Une fois tes cheveux attaché tu repris la parole en le regardant avant de rire. « Tu vas voir qu’on va se retrouver sans recette et avec de la nourriture partout. On aurait l’impression qu’on a fait une bataille au lieu de faire réellement quelque chose de mangeable. Mais oui c’est un travail d’équipe, j’espère que tu seras bien me guider. » Tu souris doucement au jeune homme avant de lui prendre la main avant de fermer ton tablier dans le dos avant de te présenter à ton tour, Happy c’était sympa comme prénom et tu avais l’impression que cela lui allait très bien. « Je suis Jazmin, j’suis enchantée de te rencontrer partenaire. » Tu ris encore une fois avant de te taire parce que le cours allait commencer dans quelques minutes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépendait bien entendu de la recette que le chef leur donnerait à faire, s’il s’agissait de salé ou de sucré, mais Happy restait plutôt démerde d’un côté comme de l’autre. Il aimait mélanger les saveurs, jouer au petit chimiste des odeurs - comme quoi ses cours de biologie servaient vraiment à quelque chose - et savait ajuster un plat manquant par exemple d’assaisonnement. Cela ne voulait pas dire qu’il saurait forcément guider sa partenaire sans faire aucune fausse note, mais il relevait le défi quoi qu’il en soit. « Ne t’en fais pas, c’est effectivement un travail d’équipe alors au pire si on fait de la merde, on essayera de trouver un plan b ! Je veille sur tes arrières » fit-il en accompagnant ses propos d’un clin d’œil complice afin de détendre cette jolie demoiselle portant un prénom fort joli. « Jazmin c’est sublime ! Aussi original qu’Happy, tu vois, on était faits pour s’entendre ! Toi, tu aimes plutôt le salé ou le sucré ? Pas forcément à cuisiner mais en goût… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de cuisine [FB]
feat. Happy
Tu étais réellement prête à suivre cette recette même si tu ne savais ce que cela allait être et si tu allais faire beaucoup de bêtises, mais tu n’avais aucun doute sur ça. Tu savais que tu avais deux mains gauches, tu allais très vite le prouver à toute la salle et heureusement que la honte ne tue pas sinon à la fin de cette heure tu serais bel et bien morte. Mais partons dans le sens où tu n’allais pas faire n’importe quoi, tu allais faire de ton mieux dans tous les cas. « Je suis vraiment contente d’avoir un binôme comme toi, tous me semble plus simple quand on te dit que tu vas réussir. T’es vraiment génial Happy. » Tu souris doucement au jeune homme sachant que tu aurais pu tomber sur pire comme camarade pour cette recette. « Merci ! Et oui on était fait pour faire équipe. J’aime beaucoup le sucré, mais j’aime bien aussi mélanger les deux pour donner quelque chose de différent et d’unique et toi ? » Etant donner que tu étais la gourmande du loft, tu avais une grosse préférence pour le sucré sachant que tu achetés beaucoup de gâteaux. Tu te demandais presque comment les autres faisaient pour ne pas te faire de remarque sur tes habitudes alimentaires.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy fut extrêmement flatté du beau compliment que lui offrit Jazmin. Ce n’était pas tous les jours qu’on le qualifiait de « génial » et dieu sait combien cela faisait du bien au moral. D’ailleurs, il en esquissa aussitôt un large sourire éclatant, prouvant le plaisir qu’il avait eu à entendre ces simples mots. « Il faut bien s’encourager non ? Puis je suis sûr que j’ai une partenaire géniale. Tu vas voir, on va se serrer les coudes ! » l’encouragea-t-il plus encore, se rendant compte qu’elle semblait en avoir encore plus besoin que lui. L’américain doutait souvent de beaucoup de choses, mais dès qu’il s’agissait de cuisine, il laissait tout simplement son imagination opérer. Pas de stress, pas de limites, juste les ingrédients de la recette et le mood pour assembler tout ça. « J’adore le sucré aussi ! Surtout la pâtisserie… exigeante mais ô combien délicieuse à l’arrivée ! Je n’ai pas encore trop essayé le salé/sucré mais je pense qu’aujourd’hui justement, on risque d’avoir un gâteau à préparer. Puisque tu aimes le sucré aussi, j’ai envie de dire que ça tombe plutôt bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de cuisine [FB]
feat. Happy
Tu étais vraiment contente d’être tombé sur quelqu’un comme Happy, tu ne pouvais pas rêver mieux comme partenaire pour ce cours. Tu essuyas ta main sur ton tablier étant de plus en plus pressée de commencer sachant que ton coéquipier n’allait pas te laisser tomber, qu’il allait faire en sorte que tu ne fasses pas trop de bêtises. « Oui c’est vrai. Tu es vraiment gentil et c’est exactement ce qu’on va faire, on va faire le plus beau gâteau de toute la salle. » Tu lui fis un clin d’œil voyant qu’il était réellement en train de te pousser toi qui penser ne rien faire parce que tu étais vraiment maladroite, tu savais ce que tu étais alors, il était évident que tu n’allais pas être optimiste, mais peut-être que tu devrais faire une telle chose. Tu savais que tu allais t’entraîner dans le loft, à faire plusieurs choses pour que ta maladresse s’arrête surtout quand tu es en train de faire à manger. « Je suis aussi porté sur la pâtisserie, j’essaye d’en faire le plus possible pour mes colocs. Même si c’est souvent moi qui mange la plupart des choses que je fais. » Tu ris un peu avant de passer ta langue sur tes lèvres avant de reprendre. « Oui effectivement, on va se régaler à la fin de ce cours. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire le plus beau gâteau de toute la classée ? Vraiment, Happy ne pouvait pas accepter plus beau challenge. Cela faisait un petit moment qu’il ne s’était pas plongé dans les fourneaux, par conséquent il s’agissait là d’une belle occasion. Surtout si, au passage, il pouvait prouver à Carter qu’elle était beaucoup plus douée qu’elle ne le pensait en vérité. « Oh mais j’en suis persuadé ! Ce sera notre petit challenge commun d’aujourd’hui ! » Le ton toujours aussi léger et encourageant, Happy attendait avec impatience de voir à quelle sauce ils seraient mangés ensemble, ou encore la difficulté de la recette. Tout était dans la précision en pâtisserie, et dans les proportions également, car rien n’était préparé d’avance… on ne leur mâchait pas le travail, en définitive ! « Ah bah si tu cuisines du sucré régulièrement tu as déjà de l’expérience ! Moi ça fait un moment que je n’ai pas eu le temps de me poser derrière les fourneaux, que ce soit pour quelqu’un ou même pour moi… mais il est temps que je m’y remette. C’est surtout pour ça que je suis venu à ce cours. Puis, il y a toujours quelque chose à apprendre, du chef comme des autres participants à commencer par ma partenaire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de cuisine [FB]
feat. Happy
Tu allais réellement te donner pour ce gâteau, c’était un défi pour toi, pour te prouver que tu n’étais pas si nulle que ça même si tu en doutais grandement. Tu étais nulle, c’était dans tes gênes et personne ne pourrait te dire l’inverse. Tu ne savais pas réellement dans quoi tu étais douée, sûrement pour coucher. Mais tu secouas la tête ne préférant pas penser à une telle chose maintenant, tu fronças les sourcils en voyant ce que le chef était en train d’écrire sur le tableau, il était en train d’écrire la recette et tu espérais pouvoir réussir, qu’elle ne soit pas trop compliqué pour toi. « Exactement, je suis toujours prête à relever des défis. » Tu souris en coin au jeune homme avant de passer ta langue sur tes lèvres pour prendre le sachet de farine. Tu essayas de l’ouvrir avant de le faire tomber sur le sol, il y avait de la farine partout. « Bordel de merde. » Tu étais sûrement un peu trop vulgaire et tu baissas rapidement pour prendre le paquet de farine en souriant honteusement à Happy. « Je ne suis pas sûre que je vais t’apprendre quoi que ce soit sauf comment faire tomber les paquets de nourriture comme je viens de le faire. » Tu ris un peu alors, qu’au fond de toi tu avais honte, tellement honte d’avoir fait une telle chose alors, que vous veniez tous juste de commencer la recette. Décidément, tu n’étais pas du tout du tout douée avec tes deux mains.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chef inscrivait la marche à suivre sur un grand tableau, véritable protocole ultra précis à suivre à la lettre. Happy n’ayant rien besoin de noter grâce à sa mémoire, il se contenta d’abord d’observer, sachant que s’ils avaient une deadline à respecter, cette dernière pouvait être amputée de cinq petites minutes, le temps pour lui de tout mémoriser au détail près. Ce à quoi il ne s’attendait pas, ce fut ni plus ni moins la zizanie de farine orchestrée par nulle autre que Carter en personne. Bien loin de beugler pour si peu, le jeune homme se pencha aussitôt, gentleman, la gratifiant d’un sourire sincère pour la rassurer : il ne comptait pas donner dans un long discours laconique et démoralisant, et tâcherait de l’aider à ce que le début de leur pâte à gâteau ne finisse par telle une toile chatoyante. « Tu vois, le défi ça va être de ramasser la farine en un temps record, on peut le faire ! » s’exclama-t-il d’un ton doux tandis qu’il l’aidait déjà dans cette besogne. « Okay aujourd’hui on ne va peut-être rien apprendre, et alors ? On n’est pas au goulag, tu ne vas pas être fusillée parce que tu as fait tomber de la farine… pas de stress, d’accord ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)