Invité
est en ligne
Invité
feat. Happy
Etant une très voir trop même gourmande, tu avais décidé de prendre un cours de cuisine bien que cela était assez fou vu ta maladresse. Mais tu avais envie de faire cela, d’apprendre de nouvelle chose pour pouvoir te faire encore plus à manger et faire plaisir aussi à tes colocataires. Puis c’était une bonne chose par rapport à Roman, atteindre le cœur d’un homme commence par son estomac ou enfin c’était quelque chose comme cela. Tu ne connaissais pas très bien le diction, mais tu savais que ça aider pas mal de faire en sorte d’un homme mange convenablement alors, tu prenais un cours de plaisir avec grande joie. Bon, tu devais faire en sorte que toutes les chances possibles soient de ton côté pour réussir à faire en sorte qu’il ressente quelque chose pour toi, ce n’était pas juste que tu sois la seule à avoir des sentiments, si ? Si parce que tu étais assez idiote dans le fond, tu soupirais encore une fois avant de rentrer dans la salle où allait être ton prochain cours de cuisine. Tu regardais tout le monde avant d’aller vers la seule personne qui n’avait pas de partenaire durant cette après-midi, tu souris grandement avant de prendre la parole. « Bonjour, je suis Jazmin et je m’excuse d’avance parce que je suis vraiment maladroite donc tu risques d’être la victime de mes catastrophes. » Tu fis une moue boudeuse avant de t’habiller pour commencer ce cours de cuisine à côté d’un joli jeune homme, mais bon pour le moment tu n’avais qu’un homme en tête malheureusement pour toi.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)