Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'te vois
— Tommen & Lara
— Tommen & Lara
J'aimais cette ambiance. La musique qui résonnait à mes oreilles et qui pulsait jusque dans mon estomac, les corps qui se déhanchaient au rythme de la musique. J'étais pas forcément une grande fêtarde mais ce soir, j'avais eu envie de m'amuser. De sortir, boire quelques coktails aux noms plus exotiques les uns que les autres et me laisser porter par l'ivresse que nous procurait le summer camp et l'ambiance étudiante qui régnait. Il était tard à présent, on s'était déjà fait draguer par deux trois mecs avec les filles, et alors qu'elles souhaitaient rester encore quelques heures, je décidai pour ma part de rentrer à l'hôtel. A pieds. Ca ne me dérangeait pas, et puis, je n'étais pas vraiment du genre froussarde à tenir une pseudo "arme" contre moi le soir dans la crainte qu'un pauvre type vienne m'accoster pour me dire que j'avais un beau cul. Au contraire, j'aimais la quiétude de la nuit, découvrir la ville traversée d'une légère accalmie avant que le jour se lève à nouveau. C'est pourquoi après avoir rassuré mes amies, je sortais de la boite de nuit du coin et faisait quelques pas sur le parking, ma jupe volant légèrement sous la brise du soir. Mon nez sur mon téléphone, je détournais le regard en entendant du bruit sur ma gauche, avant de voir un mec entrain de détacher son vélo. Je souris en reconnaissant Tommen, apparemment en train de se débattre avec son cadenas. Alors, t'es sorti draguer les filles du coin ? dis-je avec un sourire malicieux, m'appuyant sur une voiture pour le regarder faire. Elle est où celle que tu ramènes dans sa chambre ce soir ? Cachée sous ta roue ? lançai-je pour le taquiner.
@Tommen Hale
(Invité)