Invité
est en ligne
Invité
feat. Sage
22 heures et je tourne en rond dans ma chambre jusqu'à recevoir un message de sa part. Sa part à elle, Sage, elle ne semblait pas vraiment au top de sa forme ni vraiment bien et j'en suis assez inquiète, qu'est ce qu'il arrive à ma Sageamour ? Je finis par lui répondre un simple "Bouge pas j'arrive" j'espère qu'elle n'a pas de problèmes ? Je suis inquiète. J'enfile rapidement un jeans et un haut simple avant de mettre des sandales pour prendre la direction de sa chambre, au moins je bouge un peu de chez moi même si bon, là j'étais sur skype avec Madisson en visio elle est chez ses parents donc on aura tous le temps de se parler plus tard non ? Je regarde autour de moi voir si je n'ai rien oublié avant de finir par prendre mon sac même si bon, Sageamour n'habite pas loin de moi. Je prends la direction de son cottage qu'elle partage avec un Winthrop et fini par frapper à la porte "Sageamour, c'est Athé ouvre ?" parlant fort à cause du bruit autour de moi. Je regarde et j'écoute à la porte, ça se trouve c'est ouvert ? Je finis par re frapper une seconde fois attendant une réponse de la part de ma Sage.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)