Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be there for you (Sagéna)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'll be there for you (Sagéna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be there for you
feat. Sage

22 heures et je tourne en rond dans ma chambre jusqu'à recevoir un message de sa part. Sa part à elle, Sage, elle ne semblait pas vraiment au top de sa forme ni vraiment bien et j'en suis assez inquiète, qu'est ce qu'il arrive à ma Sageamour ? Je finis par lui répondre un simple "Bouge pas j'arrive" j'espère qu'elle n'a pas de problèmes ? Je suis inquiète. J'enfile rapidement un jeans et un haut simple avant de mettre des sandales pour prendre la direction de sa chambre, au moins je bouge un peu de chez moi même si bon, là j'étais sur skype avec Madisson en visio elle est chez ses parents donc on aura tous le temps de se parler plus tard non ? Je regarde autour de moi voir si je n'ai rien oublié avant de finir par prendre mon sac même si bon, Sageamour n'habite pas loin de moi. Je prends la direction de son cottage qu'elle partage avec un Winthrop et fini par frapper à la porte "Sageamour, c'est Athé ouvre ?" parlant fort à cause du bruit autour de moi. Je regarde et j'écoute à la porte, ça se trouve c'est ouvert ? Je finis par re frapper une seconde fois attendant une réponse de la part de ma Sage.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'en ai juste marre de pleurer, j'ai l'impression de faire que ça depuis des jours mais je sais pas comment aborder la situation autrement.. Je cris au désespoir, là, recroquevillé au fond de ma chambre comme une pauvre merde. Je suis seule et paniqué, malgré les conseils de Marzia j'arrivais toujours pas à assimiler la nouvelle ! Je savais que j'aurais pas dû faire ce test, que j'aurais dû continuer à vivre ma vie pleinement, à boire et à fumer jusqu'à ce que je le perde sans être au courant.. Au moins j'aurais eu une excuse, ou encore je n'aurais pas était obligé de faire un choix primordial et toute seule. Je ne pouvais pas le dire à Noah, nan, j'avais trop peur, je savais déjà ce qu'il allait dire et on est tellement bien en ce moment.. Je veux pas tout gâcher. J'écris à Athenamour, lui disant que j'suis mal et elle n'hésite pas à débarquer rapidement. Je me relève, essuyant mes larmes, je vais à la salle de bain pour me mettre de l'eau et me rafraîchir avant de lui ouvrir. J'étais pathétique bordel.. J'attache mes cheveux en chignon bâclé et me dirige vers la porte. - Heeey.. Merci d'être venue ! Dis-je avec un large sourire forcé, cachant ma peine du mieux que j'peux. J'étais contente de la voir, Athenamour je l'adore, elle est vite devenue importante pour moi. - Vient ! Entre ! Je souffle en m'écartant de l'entrée pour la laisser passer. Mon regard se pose sur le test posé sur la table, je fais les gros yeux, j'avais oublié de le ranger avant qu'elle n'arrive..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be there for you
feat. Sage

Sageamour est très rapidemet devenue importante pour moi. Oui, on a commencé à devenir amies et après ca s'est terminé entre elle et Sloan, chose que je regrette amèrrement parce que elle au moins je l'aime bien contrairement à cette Charline, et final on s'est rendues compte d'une chose, on a toutes les deux la guigne en amour faut le dire, le don de tomber sur des mecs pas fais pour nous. Je serais toujours là pour elle c'est une chose de sure et là elle est mal, il ne me faut pas plus de temps pour aller jusque chez elle et frapper à sa porte. Qu'est ce qu'il se passe ? J'espère que personne ne lui a fait du mal parce que sinon je le démonte avec mes petits bras et mes petits poings certes mais je sais encore donner un bon coup dans les parties je fais du sport mine de rien. Je frappe à la porte et quand elle ouvre elle est mal, elle a pleurer ca se voit de suite. Je la regarde scotchée, j'espère qu'elle ne va pas me faire attendre des heures pour me le dire. "C'est normal enfin, Sageamour qu'est ce qu'il se passe tu es toute ..." oui elle est toute triste, son maquillage à coulé en plus de ça ... Je la regarde avant d'entrer et la prendre dans mes bras et reprendre "Qu'est ce que tu as ? Tu m'as fais peur par message ?" oui c'est sérieux pour qu'elle me demande de venir, Sage elle est du genre à jouer aux dures à cuir et a serrer les dents. Mais je serais là pour elle quoi qu'il arrive. Je balaye la salle du regard à la recherche d'indice jusqu'à voir ce truc sur la table. Mais ... Qu'est ce que c'est ? Au début je pensais que c'était un thermomètre mais enfaite pas du tous. Je vais vers la table et regarde cette chose avec les deux batons bleus avant de me retourner "Oh God, c'est un test de grossesse ça ?" j'en ai jamais vu en vraie enfin j'ai du en acheter un une fois pour Alexane après qu'elle ait couché sans protection avec un mec dans les toilettes d'une boite et je lui ai dis qu'elle était tarée. Après moi j'ai eu une frayeur une fois mais j'ai fais une prise de sang après en avoir parlé à Xav. Enfin, deux barres ça veut dire quoi ? J'essaie de me souvenir mais rien ne me vient, une barre c'est positif ou négatif ? Et deux barres alors ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout mon petite monde venait d'être boulversé en trois gouttes de pisse. J'étais rentré dans ma chambre, tremblante, je m'étais d'abord mise en boule en agonisant dans mon lit mais ça passé pas, j'allais pas mieux, ça me faisait pas du bien et j'savais plus quoi faire, j'étais paumé et j'avais besoin d'avoir Athenamour avec moi. J'voulais sa présence, c'était limite vital à ce moment là. Après quelques minutes elle tape à ma porte, j'essuyais mes joues humides, laissant les traces de mon mascara dessus et j'ouvre rapidement la porte. Il suffit d'une phrase, d'un regard de sa part pour que je m'effondre de nouveau, dans ses bras, elle me serre fort et je pleure sans pouvoir m'arrêter. Crise d'angoisse, de panique je sais pas quelle connerie mais je suffoque, j'avais du mal à respirer. - A.. Athena.. J'suis dans la merde.. Soufflais-je entre deux reniflements, la respiration coupé je m'écarte légèrement pour la laisser entrer et mon regard se pose sur le test de grossesse que j'avais pas rangé. Elle rentre et je vois ses yeux se posés dessus à elle aussi, je sens ma boule au ventre s'agrandir et j'hoche la tête en guise de réponse à sa question. J'arrivais juste pas à parler, la gorge nouée, j'pouvais rien dire d'autre que médiocre signe de tête. Je referme la porte et prend le bâtonnet avec moi en me dirigeant jusqu'à mon lit où je viens m'asseoir. - J'suis.. J'suis enceinte Théna.. J'avoue doucement sanglotante, le test entre mes doigts que je ne cesse de fixer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)