Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAMILY TIME + (Crossroad/Hamilton crew)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FAMILY TIME + (Crossroad/Hamilton crew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman, je veux aller nager ! Gaïa, elle en avait un peu marre d'être enfermée dans la chambre d'hôtel aujourd'hui. Elle était réveillée de sa sieste depuis plus d'une demi heure et maintenant elle voulait sortir et aller jouer dans l'eau, comme la veille et quasiment tout les jours depuis l'arrivée au Cap Breton. Du haut de ses deux ans et demi, la vie de vacancière lui plaisait énormément et elle s'y était rapidement faite. Après tout, quel gamin n'apprécierait pas de dormir dans une grande chambre avec son frère et sa mère, de manger des pancakes et des fraises pour le petit déjeuner, et surtout de passer ses journées à la piscine ou à la garderie avec de nouveaux petits camarades ? Et puis il y a tata Laska qui est là aussi, qui vient la voir presque chaque jour. C'est le paradis. Gaïa n'a pas eu besoin de demander de se rendre à la piscine une seconde fois, à peine une vingtaine de minutes plus tard, ils étaient à l'extérieur et longeaient le bassin. Elle tenait docilement la main de sa maman en cherchant des yeux des transats libres. Son regard se posa sur une silhouette qu'elle reconnut immédiatement. Tata Laska ! Et, ravie de voir sa tante, elle courut vers la brune, veillant cependant à ne pas glisser suite aux avertissements de sa mère. Ça serait dommage de s'écorcher le genoux et de devoir rentrer sans même avoir mis un orteil dans l'eau azure. Elle lui saute dans les bras sans ménagement et dépose un bisou baveux sur l'une de ses joues. On va aller nager. La fillette pointe la piscine du doigt, un énorme sourire accroché sur son visage rond. Impatiente ? Juste un peu.

@Feldt Crossroad @Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que les jumeaux faisaient leur sieste, Feldt avait décidé de travailler un peu sur son projet pour la rentrée. Elle avait déjà hâte de commencer son travail au MIT. Commencer la vie active serait une distraction pour la jeune maman, elle qui n’en pouvait plus de la vie étudiante qui avait été très chaotique les dernières années. Quitter Harvard refermait toutes les atrocités et les plaies encore ouvertes. Pensive, Feldt n’avait pas remarqué que Gaïa s’était réveillée. Hermes suivait de peu. La maman sursauta quand elle entendit sa fille demander d’aller nager. Ce n’était même pas une question, mais presque un ordre. Regardant l’heure et le temps dehors, Feldt acquiesçait l’idée d’aller nager. Enfilant le maillot de bain à ses enfants, ainsi que le sien, elle rassemblait les affaires nécessaires pour passer un après-midi à la plage. Des serviettes, des jouets à gonfler et les flotteurs pour les jumeaux, c’est toujours charger comme une mule qu’elle se rend à la plage. Les jumeaux de chaque coté, et son sac de plage sur l’épaule, elle longue la piscine à la recherche de deux transats libres. Les jumeaux en partagent un, c’est pratique que cela soit encore petit. Soudain, Gaïa lâche la main de sa maman. Ne comprenant d’abord pas la réaction de sa fille, elle aperçoit au loin sa soeur allongée au bord de la piscine. « Gaïa, fait attention à l’eau. On ne court pas au bord de la piscine. » Ce serait dommage qu’elle ne puisse plus aller à la piscine. Venant rejoindre sa soeur sur son transat, elle pose ses affaires sur celui d’a coté en saluant Alaska. « J’espère qu’on te dérange pas pour le coup, et que tu attends personne. » Cela serait un peu con, car Gaïa n’allait pas la laisser partir et Hermès non plus qui vient se poser de l’autre côté de sa tante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAMILY TIME FAMILY TIME + (Crossroad/Hamilton crew) 1f467FAMILY TIME + (Crossroad/Hamilton crew) 1f469 FAMILY TIME + (Crossroad/Hamilton crew) 1f478FAMILY TIME + (Crossroad/Hamilton crew) 1f471
— with Crossroad/Hamilton crew

Quand je dis que je passais mon temps à la piscine de l'hôtel, ce n'était vraiment pas une blague. J'y passais tellement de temps que j'allais finir par me transformer en poisson ou peut-être même en sirène. Ouais, j'avais de l'espoir. J'étais allongée sur une chaise longue, tranquillement installée avec mes jambes au soleil et le haut du corps à l'ombre du parasol. À côté de moi : des livres. J'essayais de prendre de l'avance sur l'année prochaine en lisant les livres qui allaient être étudiés. Il fallait que je prenne les choses en main dès maintenant et que je m'organise. Si mes calculs étaient bons, ça voulait dire que j’accoucherais au mois de mars, c'est-à-dire peu de temps avant mon diplôme. Cela allait être difficile à gérer, alors voilà, je m'y prenais dès maintenant afin d'avoir toutes les chances de mon côté. Mais la lecture fut de courte durée puisque mes lionceaux préférés arrivèrent en courant pour m'attaquer à coup de câlins et de bisous. Quoi de mieux que d'avoir son neveu et sa nièce pour les vacances ? J'en avais un de chaque côté et je n'avais pas le temps de saluer ma sœur que l'on me demande d'aller à l'eau. « Oui, on va aller se baigner... mais avant, vous avez mis de la crème solaire ? » demandais-je en faisant des gros yeux, un sourire aux lèvres. Pas de protection contre le soleil, pas de piscine. « Ne t'en fais pas, vous êtes les bienvenues » affirmais-je ensuite à ma sœur avant de venir faire un gros bisou sur la joue de Gaïa et d'Hermès. « Tout le monde va bien ? ».

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec entrain qu'elle marche au bord de la piscine, Gaïa. Elle porte avec fierté son nouveau maillot de bain le monde de Dory, assorti à celui d'Hermès. Ils ont belle allure tout les deux en bleu et jaune. Elle avance main dans la main avec sa mère, regardant d'autres vacanciers qui s'amusent dans l'eau, puis ceux qui bronzent sur les transats. Elle ne tarde pas à repérer sa tata préférée, Alaska, qu'elle rejoint en quelques prudentes enjambées. Elle lui saute littéralement dessus et lui fait un énorme câlin, avant de se poser à côté d'elle et d'être rejoint par son frère jumeau. Elle hoche vigoureusement la tête de gauche à droite, faisant valser ses boucles blondes autour de son visage. Non, pas de crème solaire ! Elle fait la moue, parce qu'elle n'aime pas se faire étaler du produit solaire sur la peau. C'est désagréable, ça colle. Maman vient les rejoindre et pose ses affaires sur le transat à côté de celui de Laska. Hier on a vu des moutons et des canards, et puis on a été nager. C'est sa réponse à la question "tout le monde va bien ?", parce que dans sa petite tête d'enfant de deux ans et demi, si elle a fait tout ça, c'est qu'elle va bien. En soit, des moutons et des canards, elle pourrait en voir dans la région de Boston, mais ici ça paraît différent. C'est le vacances, tout est plus beau et plus magique. Et puis il y en a partout ici, genre il y a quasiment des moutons à chaque coin de rue. Aujourd'hui aussi on va nager, hein maman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec sa famille faisait partie des choses les plus importantes de Feldt. Elle ne la délaissait, mais c’est vrai que pendant quelques mois avec la fin de ses études, elle avait eu du mal à gérer ce qu’il lui restait à faire pour terminer ses études et la vie de famille. Maintenant, elle pourrait clairement plus facilement assimiler les choses et s’organiser comme elle le voulait. Elle faisait un doctorat au MIT et avait un chef assez souple avec qui elle avait déjà parlé concernant ses enfants. Feldt avait un emploie du temps flexible avec des jours où elle pourrait travailler de chez elle sans trop de problème. Bien que la jeune maman pourrait plus aisément passer du temps avec sa famille, elle comptait bien profiter de ses vacances un maximum et passer le plus de temps possible avec les jumeaux. Passer du temps avec les jumeaux, cela impliquait bien souvent de l’eau, et la piscine de l’hotel. Aujourd’hui, la soeur de Feldt allait pouvoir reprendre un peu la relève et passer du temps aussi avec les enfants de Feldt. Feldt n’avait encore rien dit a ses enfants concernant la grossesse d’Alaska et elle avait bien l’intention d’attendre pour leur dire, leur faire une petite surprise que bientôt ils auront un petit cousin ou cousine en route. Feldt déposait ses affaires sur le transat d’a coté, laissant Gaia et Hermes s’amuser avec leur tante. « Non pas encore. Ils étaient bien trop excités à l’idée de venir à la piscine que ce fut un cauchemar. » Feldt sortait la crème solaire de son sac pour l’appliquer sur ses enfants. Hermes, le plus obéissant, vient se mettre en rang, laissant a la maman le temps de bien l’appliquer. « Gaia, vient ici. On va aller nager après la crème solaire. » Inutile de dire que les coups de soleils ou les insolations n’étaient points acceptable pour Feldt. Evitant une nouvelle fois la question d’Alaska, elle laissait sa fille répondre à celle-ci. Tout était bien plus beau des yeux d’un enfant à travers son innocence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)