Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think we're lost || Alaska
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I think we're lost || Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think we're lost
— with Alaska.

C'était bien beau de passer son temps sur la plage et dans les endroits branchés mais je devais quand même visiter un peu les lieux, aller explorer. Ce n'est pas à tous les jours que j'avais la chance de me retrouver en Nouvelle-Écosse. En fait, c'était bien exceptionnel que j'y sois. C'est ma grande soeur qui m'avait convaincu d'y aller. Ça faisait des années que je n'avais pas pris de vacances. Je travaillais beaucoup pour aider ma soeur a tout payé. Cette été, je me gâtais.
J'avais entendu parler de sentier où nous pouvions nous promener. Il était assez tôt dans la matinée lorsque je décida d'y aller. Donc, la plupart des étudiants dormaient encore. Tant pis, j'irai seule. Ce n'est pas comme si j'en avais pas l'habitude.
Sur le chemin menant à la Cabot trail, je tomba sur Alaska. Je la reconnu de loin. "Hey! Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt?" Je n'étais pas la seule à m'être levée aux petites heures du matin. Peut-être attendait-elle quelqu'un. Si c'était le cas, je ne la dérangerait pas longtemps.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver ici à Cap Breton, autant dire que ça avait provoqué chez moi un dépaysement total, et ce n’en était pas pour me déplaire. J’avais eu l’occasion, depuis que j’étais ici, de retrouver mes proches et de passer du temps avec eux, ce qui me ravissait au plus haut point. Aujourd’hui, j’avais décidée de passer un peu de temps tranquille à visiter les alentours. Je m’étais réveillée tôt, alors que tout le monde dormait encore à l’hôtel. J’avais enfilé mes baskets de randonnée, j’avais pris une gourde remplie d’eau et j’étais partie. Alors que je marchais un peu, j’entendis une voix qui m’interpella et qui me fit me retourner. Mon regard se posa alors sur Clarke et un large sourire se dessina sur mes lèvres. « Clarke ! » Je m’avance légèrement vers elle, et lui fit la bise. « Je me suis dis que ça pouvait être une bonne occasion de visiter tranquillement les lieux ! Et toi ? » Je lui offris l’un de mes plus beaux sourires, alors que je laissais quelques secondes mon regard parcourir les environs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think we're lost
— with Alaska.

Je ne m'attendais pas à tomber sur une si bonne amie aussi tôt le matin. Peut-être quelques maniaques du jogging matinale mais pas Alaska. J'étais néanmoins très contente de la voir. Je ne l'avais pas vu beaucoup depuis le début des vacances. Elle voulait visiter les lieux! Ça tombe bien, moi aussi! "Même chose! J'ai entendu parler de la Cabot Trail. C'est là que je me rendais." J'avais vu de petites annonces à l'hôtel qui parlaient de ce sentier. Sur les photos, ça avait l'air bien joli et tranquille. "Tu veux te joindre à moi?" lui proposai-je. Pourquoi ne pas y aller à deux? Ce serait bien plus agréable. D'autant plus qu'on se verrait dans un contexte différent que celui dans lequel on a l'habitude de se voir. Il nous arrive souvent de simplement s'installer ensemble dans un endroit pour faire nos travaux scolaires et discuter un peu. Aujourd'hui, on pourrait partir à l'aventure! Jouer les Jane en forêt et peut-être rencontrer de beaux Tarzan. D'accord, c'était beau de rêver!

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)