Invité
est en ligne
Invité
I think we're lost
— with Alaska.
— with Alaska.
C'était bien beau de passer son temps sur la plage et dans les endroits branchés mais je devais quand même visiter un peu les lieux, aller explorer. Ce n'est pas à tous les jours que j'avais la chance de me retrouver en Nouvelle-Écosse. En fait, c'était bien exceptionnel que j'y sois. C'est ma grande soeur qui m'avait convaincu d'y aller. Ça faisait des années que je n'avais pas pris de vacances. Je travaillais beaucoup pour aider ma soeur a tout payé. Cette été, je me gâtais.
J'avais entendu parler de sentier où nous pouvions nous promener. Il était assez tôt dans la matinée lorsque je décida d'y aller. Donc, la plupart des étudiants dormaient encore. Tant pis, j'irai seule. Ce n'est pas comme si j'en avais pas l'habitude.
Sur le chemin menant à la Cabot trail, je tomba sur Alaska. Je la reconnu de loin. "Hey! Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt?" Je n'étais pas la seule à m'être levée aux petites heures du matin. Peut-être attendait-elle quelqu'un. Si c'était le cas, je ne la dérangerait pas longtemps.
J'avais entendu parler de sentier où nous pouvions nous promener. Il était assez tôt dans la matinée lorsque je décida d'y aller. Donc, la plupart des étudiants dormaient encore. Tant pis, j'irai seule. Ce n'est pas comme si j'en avais pas l'habitude.
Sur le chemin menant à la Cabot trail, je tomba sur Alaska. Je la reconnu de loin. "Hey! Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt?" Je n'étais pas la seule à m'être levée aux petites heures du matin. Peut-être attendait-elle quelqu'un. Si c'était le cas, je ne la dérangerait pas longtemps.
© LOYALS.
(Invité)