Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCircule, avant que j'te bouscule ► Nicholas & lara
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Circule, avant que j'te bouscule ► Nicholas & lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Circule, avant que j'te bouscule
— Nicholas & Lara

Ce matin là, je m'étais réveillée un peu à l'ouest, et avec un beau mal de crâne. La faute à mes amies qui m'avaient entraînée pour aller boire "un verre", qui s'était finalement transformé en une dizaine de verres voire presque un barathon. Great. Je détestais me sentir comme ça, groguy, mal réveillée. Alors après avoir pris une bonne douche, je décidais d'aller traîner sur la plage et faire bronzette. De toute manière ma matinée était foutue, alors autant en profiter pour aller glandouiller. On approchait de la fin de matinée, mais il n'y avait pas grand monde encore malgré le soleil qui arrivait presque à son zénith. Je me cherchais un coin de plage tranquille pour installer ma serviette, et j'enlevais mes vêtements pour m'allonger en maillot de bain. J'avais même prévu un chapeau de paille pour mettre sur ma tête et filtrer les rayons du soleil, histoire de finir ma nuit tranquillement. Paaaaarfait. Je fermais les yeux, écoutant simplement le bruits des légères vagues qui se brisaient sur la plage et profitant de la sensation de mes pieds qui s'enfonçaient dans le sable. Doucement, je glissais à nouveau vers le sommeil.

@Nicholas Brewster
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara 4r5JduDS_o

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara Kaiden

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara YZGnzSqt_o

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bon, Kaya n'a pas voulu faire un truc avec moi aujourd'hui et clairement ça me foutait un peu la rage. Elle s'éloignait de plus en plus, trouvant toujours un prétexte pour éviter de passer du temps en ma compagnie. Elle se rendait compte, clairement, que je n'étais pas Mason et ça ne lui plaisait pas. Elle ne m'aimait pas, elle aimait l'autre ducon que j'ai joué pendant quelques mois. Ouais, ça me foutait en rogne, mais je le méritais, j'avais joué avec elle et si j'avais pu m'attacher à elle, elle n'avait pas su en faire de même avec moi. Du coup, je m'étais dirigé vers la plage pour passer du temps seul. Marchant tranquillement, je voyais deux jeunes jouer avec une balle non loin d'une fille allongée. Rien de bien grave en soi, sauf qu'au final, la balle avait été lancée trop forte et allait atterrir en plein sur la tronche de la jeune femme. Ouais non, fallait éviter ça. Du coup, j'accourais pour éviter un accident et je rattrapais la balle à deux doigts de tomber sur elle, non sans dégâts. Dans mon élan, j'ai foutu un peu de sable sur elle. « My bad. Désolé, je voulais éviter que cette balle écrase votre tête comme une crêpe » confiais-je sans voir le visage en question. Relançant la balle aux deux jeunes, j'attendais une réaction.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Circule, avant que j'te bouscule
— Nicholas & Lara

J'étais bien là, allongée au soleil, prête à me rendormir après la nuit que je venais de passer, même si ça ne me pas vraiment moi qui avait l'habitude de me lever tôt pour aller courir sur la plage. Mais pour une fois, j'arrêtais de lutter. J'étais entre le rêve et la réalité, entendant à peine le bruit des gamins en train de jouer au ballon non loin de là quand soudain.. je me pris plein de sable dessus. Je sursautais, sourcils froncés d'avoir été réveillée de façon aussi brutale avant de commencer à me redresser.. et de faire une légère grimace en reconnaissant la voix de Nicholas. J'ôtais mon chapeau de mon visage en m'asseyant sur ma serviette, presque amusée de la surprise que je voyais dans ses yeux. Tu viens au secours des filles en détresse maintenant ? lançai-je l'air railleur en le détaillant du regard. Je l'avais connu moins intentionné mais quand on y réfléchissait, ça lui ressemblait bien de faire ça pour draguer une fille. Tu m'as réveillée dis-je en haussant un sourcil. je savais bien qu'il s'attendait sûrement plus à un "merci", mais... non.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara 4r5JduDS_o

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara YZGnzSqt_o

Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En somme, c'était quand même chevaleresque de ma part que de la secourir, non ? C'était même un acte considéré comme romantique. Ouais, on peut dire ça. Ou on peut ne pas le dire aussi, parce qu'en aucun cas je n'avais un lien romantique avec cette fille. Je ne savais même pas qui c'était puisqu'un chapeau avait pris place sur son visage, le cachant dans son intégralité. Non, je ne savais pas qui c'était mais je la sauvais quand même, omettant alors le voltige de quelques grains de sable qui finissaient leur course sur elle. Oups. C'était quand elle retirait le chapeau que je découvrais finalement de qui il s'agissait. « Toujours, toujours » disais-je avec un sourire qui en disait long. Bien sûr que non je ne le faisais pas en temps normal. Mais j'avais légèrement changé depuis quelque temps et il s'avère que je ne laisse pas une femme prendre une balle à pleine vitesse au visage comme ça. Non, si je peux intervenir, je le faisais. « Cool ta vie, tu peux te rendormir maintenant » Au pire, c'est les vacances, y'a la nuit pour dormir. Elle pouvait profiter de ses journées plutôt que de glander comme ça, sans but ni objectif. Elle pouvait faire du surf, de la plongée. Visiter les environs. Mais pas dormir sur une plage quoi.

HJ: Désolée de l'attente Circule, avant que j'te bouscule  ► Nicholas & lara 927261665
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)