Invité
est en ligne
Invité
Circule, avant que j'te bouscule
— Nicholas & Lara
— Nicholas & Lara
Ce matin là, je m'étais réveillée un peu à l'ouest, et avec un beau mal de crâne. La faute à mes amies qui m'avaient entraînée pour aller boire "un verre", qui s'était finalement transformé en une dizaine de verres voire presque un barathon. Great. Je détestais me sentir comme ça, groguy, mal réveillée. Alors après avoir pris une bonne douche, je décidais d'aller traîner sur la plage et faire bronzette. De toute manière ma matinée était foutue, alors autant en profiter pour aller glandouiller. On approchait de la fin de matinée, mais il n'y avait pas grand monde encore malgré le soleil qui arrivait presque à son zénith. Je me cherchais un coin de plage tranquille pour installer ma serviette, et j'enlevais mes vêtements pour m'allonger en maillot de bain. J'avais même prévu un chapeau de paille pour mettre sur ma tête et filtrer les rayons du soleil, histoire de finir ma nuit tranquillement. Paaaaarfait. Je fermais les yeux, écoutant simplement le bruits des légères vagues qui se brisaient sur la plage et profitant de la sensation de mes pieds qui s'enfonçaient dans le sable. Doucement, je glissais à nouveau vers le sommeil.
@Nicholas Brewster
(Invité)