Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  2109348208 déjà merci d'avoir cliqué sur le lien, même si c'est peut-être que par curiosité (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858
Ptete que tu vas être surpris(e) et tu correspondras à mes attentes qui sait ? :loukas:

Descriptif de ton personnage : A vrai dire, on s'en fout un peu de ça (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1616978029 Juste Briony Silver, 25 ans, enceinte jusqu'au cou (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1616978029 Ancienne présidente Mather, ancienne étudiante d'Harvard. On a beaucoup entendu parler d'elle sur le campus à cause de ses histoires d'adultères blablabla (c'est une briseuse de couple en fait à la base face). Donc voilà elle est pas inconnue des anciens (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1616978029 Depuis elle travaille !

Sexe du partenaire: Un homme pour bien faire chier Wade (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1001568715
Nombre maximum de place: Une seule (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  2511619667 c'est pour ça que si plusieurs personnes se proposent, j'devrais voir quel est le perso le plus logique (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1616978029

Idée de lien: ALOOOOORS. Briony elle a déjà vécu plusieurs histoires d'amour et à chaque fois, ça finit par quelqu'un qui trompe l'autre. En général, c'est elle m'voyez (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  2157042859 Mais du coup, elle a pas mal d'expériences là dedans face Depuis Halloween, elle est avec @Wade B. Forbes en couple, même si des fois c'est compliqué. Néanmoins, elle est enceinte de lui, amoureuse et ne voulait vraiment pas le tromper. Sauf que lui l'a fait ce petit counard (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  927261665 -Bon là j'vais raconter un peu le RP en cours pour que vous puissiez comprendre (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858- Une fois que Brioche l'a appris, elle lui a dit texto "Ecoutes, vas coucher avec ta gonzesse une bonne fois pour toute, et on en parle pu". Naturellement, cela détruit ma petite Bri de dire ça, même si pour elle c'est essentiel qu'il aille voir ailleurs :TT:

ALOOORS, pour se venger, pour essayer aussi de trouver du réconfort, de se dire que c'est pas elle le problème, elle pourrait flirter avec quelqu'un (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858 ça mènera pas vers un lien love, j'le précise mais ça peut avoir des perspectives plutôt intéressantes, un vrai gros rapprochement, peut être même une certaine dépendance (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1616978029 Et y aurait cash des bons liens (avec Wade of course, mais aussi avec les amis de Bri et sa famille). Donc voilàààà (emo)

Préférence: Quelqu'un qui sera pas dérangé par le fait que j'vais être absente deux-trois semaines car je serai en colo et que j'aurai ptete pas internet (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1616978029 mais qui garderait quand même le lien (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1616978029

Après ce lien peut commencer qu'au retour du Summer Camp car sinon ça va être assez compliqué et ma recherche de liens serait plutôt restreinte (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1616978029 (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens marquer son territoire face
Veneeeeez, je vais pas vous manger, pas du touuuuut (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  MxYCaQhr_o

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'ai Nicholas à te proposer (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Toi t'as rien à dire, vas t'en :ôô:
@Lincoln Lancaster Dès qu'il peut choper quelqu'un il y va lui face (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis outrée (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  3363626789 (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  927261665 (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais bien proposé mais Lincoln a dégainé plus vite (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  4r5JduDS_o

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  Kaiden

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  YZGnzSqt_o

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je ramène le principal intéressé (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858

Alors ouais, carrément (emo) En fait, il est avec Kaya là, mais il se rend compte qu'elle prend de plus en plus de distance avec lui parce qu'il n'est clairement pas Mason, le mec pour qui il s'est fait passer pour la séduire. Du coup, il sent qu'il la perd petit à petit et comme c'est un dragueur invétéré, il peut très facilement se laisser séduire par la jolie Briony (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy moi aussi :ôô: :ôô: Bri aura besoin de Key :TT:
@Happy S. Gainsborough Lincoln c'est un troll (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  927261665 (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  2157042859 Tu peux te proposer avec grand plaisir (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1365124802 en plus ni Wade, ni moi avons un lien avec toi c'est l'occasion hanwii
@Nicholas Brewster Se laisser séduire ? face Genre monsieur se laisse séduire ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1881463262 (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1881463262 un troll carrément ? (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858
Justement c'est pour ça que ton lien m'intéressait (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1365124802 Happy est gigolo de "métier" pour payer ses factures (ouais c'est un galérien et il l'assume (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858) du coup si la séduction est son gagne pain, il aime bien parfois se "tester" et se faire des sensations fortes avec des filles bien en dehors de son boulot Vic Je ne sais pas si ça peut correspondre à 100% mais ça m'amuserait de le mettre un peu dans la merde tout en se challengeant lui même (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  1881463262 @Briony Silver
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  4r5JduDS_o

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  YZGnzSqt_o

(m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Lincoln c'est un troll de rien du tout :ôô: Non mais il va draguer aussi, clairement (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858 et son bidou ne va pas l'empêcher de séduire et d'être séduit (m) Pour un fliiirt avec toi, je ferai n'importe quoiiii  166564858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)