Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOZIA • " I was born to brew up storms "
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOZIA • " I was born to brew up storms "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongée dans ton peignoir de soie léger, caressant ta peau nue en dessous tel un voile fin qui résiste face à la froideur de ton corps. Corps aussi froid que peut l'être ton âme, âme que tu as vendue au diable depuis maintenant des années. Tu desserres la ceinture doucement, soulevant tes cheveux brillants hors du doux vêtement avant de le faire glisser le long de tes bras. Tu aimes la chaleur que procure cet endroit, à croire que tu es dédiée à côtoyer les flammes de l'enfer où que tu ailles, qu'il n'y a que dans ses sous-sols morbides où tu te sens le mieux, rejetant toute once d'humanité ou d'empathie que peut t'offrir ce monde. Il y a bien longtemps que tu as renoncé à tout ça, renoncé à vivre comme n'importe quelle jeune femme depuis que ta mère est morte, elle t'as emmené avec elle. Accrochant ton déshabillé sur un bout de fer, tu te dirige vers le jacuzzi. Tu aimes la solitude et le calme que te propose ces lieux, te retrouver avec toi-même, en tête à tête, libérée de toute emprise néfaste que te propose et te dicte ton malheureux cerveau noircit par la vie. Ta bouche se crispe à peine quand tu aperçois une silhouette de dos, déçue, tu n'as pas envie de compagnie, tu n'aime pas la compagnie. Sauvage, insociable, tu ne veux pas être obligé de sourire comme à ton quotidien lassant. Tu déglutis, pinçant les lèvres avant d'avancer d'un pas certain, ton regard ne s'attarde même pas une seconde sur la mystérieuse personne qui va partager aujourd'hui ton bain. Fidèle à toi-même, classe, aux allures arrogantes, supérieure, tu te glisse à l'autre extrémité du bain à remous mit à votre disposition pendant le séjour. Tu te fige un instant quand ton regard se pose sur lui. Tommen. L'inaccessible, le désir, l'interdiction et la trahison, tous mélangés. Non, Zia, tu n'as pas le droit d'y goûter, tu ne peux pas y goûter.  - Ça fait longtemps. Tu lâches alors sèchement, baignant tes mains dans l'eau tiède, tu finis par succomber à lui adresser un regard de tes yeux bleus, froids comme la neige. - Tes vacances se passent ? Tu demandes, faussement intéressé. La vie d'autrui, tu n'y porte que peu d'intérêt toi, bien trop égoïste pour ça. Discussion banale, te permettant de te concentrer sur autre chose que tes mauvais rêves, rêves où tu dis bonjour à la tentation irrépressible de ses lèvres. À une envie échouée dans le creux de ta tête, là où elle ne devrait surtout pas être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je venais de prendre un peu trop le soleil. Passer la journée sous le soleil qui tape, c'est pas super bon. Résultat, je suis fatigué, et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Super la fin de journée. Avachi dans le lit de ma chambre d'hôtel, j'ai l'impression que supporter ce mal de tête est une vraie torture. J'ai beau prendre des médicaments rien n'y fait. Je décide finalement de descendre au spa de l'hôtel, gardant en tête qu'un bon massage de mains habiles allait me soulager. Ce fut confirmer quelques minutes plus tard, j'étais carrément mieux mais le massage m'avait bien cassé. Juste une envie, me caler dans le jacuzzi pendant encore dix bonne minutes avant de regagner ma chambre, quelques étages au dessus. Je connais, je crois, peu de trucs aussi soulageant et agréable qu'un jacuzzi. Même avec la chaleur de dehors, je n'ai aucun mal à y rester, c'est bien trop bon. Les yeux mi clos, j'entends quelqu'un arriver derrière moi. La personne passe finalement sous mes yeux, et je n'hésite pas à ouvrir les yeux pour observer l'intrus. Ou dirais-je, l'intruse, qui retirait son peignoir, plongeant dans l'eau chaude. Face à la jeune femme, je réalise finalement qu'il s'agit de Zia. La fameuse, Zia. Je la fixe, sans aucun scrupule, jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole. Longtemps ? On se n'est jamais vraiment fréquenté, donc je n'aurais pas dit ça. Et voilà, qu'elle m'interroge sur mes vacances. Je ne la quitte pas des yeux, scrutant son visage. Je me redresse doucement, laissant le haut de mon corps hors de l'eau. « On peut passer le moment où tu prétends t'intéresser à quelque chose d'autre que ta vie ? » Rien de méchant, ni dans mes paroles, ni dans mon ton. Juste la simple vérité. Ne prétendons pas que la vie de l'autre nous intéresse. Zia c'est juste la meilleure amie de mon ex, qui est carrément canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zia.. Villanueva. Un nom de famille que tu t'entête à vouloir porter haut, tu es certaine de vouloir porter ce fardeau sur tes minces épaules de petite fille. Un nom de famille lourd, très lourd pour quiconque, personne sait ce que tu as pu vivre en Colombie, par où tu as dû passer, d'où vient cette fiévreuse haine qui brûle chaque jours tes entrailles, tellement que tu n'en ressent même plus la douleur. À force d'avoir mal, la douleur ne devient qu'un euphémisme, rien de réel, juste psychologique et toi tu as su dompter tout ça. Tu as su dresser la douleur, en devenir reine et la maintenir dans la paume de ta main. Tu es ce que tu es par ton passé, tu vois comme tu vois par ce que tu as vu. Là, portant ton armure de fer incassable sur le dos, le visage toujours aussi fermé et les yeux enflammés, tu baignes dans l'eau douce face à Tommen. Un simple rictus au coin des lèvres, il a la langue tranchante et tu aimes ça toi, le duel, les proies plus dures à attraper. C'est quelque chose qui t'as toujours attiré, défier tes capacités à ne pas flancher. - J'avoue.. C'est tellement ennuyant de faire semblant d'écouter. Tu dis avec sarcasme, exagérant ta façon de parler. Tes mains dansent lentement avec l'eau, la ramenant à toi, tu soupires légèrement en reprenant. - Tu n'es pas trop malheureux depuis le départ d'Ariana ? Ton sourire devient mesquin, tu te réjouissais presque de cette rupture, comme si ça t'enlevait un point, comme si ton nouveau terrain de jeu venait d'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais bien prédit, Zia s'en fou totalement de la réponse à sa question. Bon à vrai dire, je ne peux pas dire que je dis ça car je le connais. Non, on ne se connait pas, on ne se fréquente pas. Mais j'ai croisé assez de personnes comme elle dans ma vie, pour savoir qu'elle se fiche de ma vie, et inversement. Je ne pense éprouver aucun remord à trouver la meilleure amie d'Ariana attirante. Je n'ai aucun scrupule à penser cela, même encore à l'époque ou j'étais encore avec elle. Quel genre de mec nierait cela ? Pas moi. J'ai le droit de penser, quand même. Sauf que maintenant, la blonde ne fait plus parti de l'équation. Cela faisait maintenant plusieurs mois que je n'étais plus avec Ariana, et j'avais bien eu le temps de le digérer. A vrai dire, ça n'avait pas été réellement compliqué de se faire une raison. Nous n'avions rien à faire ensemble, ça ne marchait pas. Alors non, je n'étais pas malheureux du tout, au contraire. « Pourquoi, j'ai l'air ? » dis-je simplement en haussant les épaules. De toute façon, célibataire ou non, ça n'avait pas trop changé mon attitude.  « Tu sais ce qu'on dit, une de perdue, dix de retrouvées » lâchais-je avec un sourire moqueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)