Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess Andrews

Milo
   Ventimiglia
Fiche d'identité
Nom AndrewsPrénom(s) JessÂge 28 ansDate de naissance Au choixLieu de naissance Au choixStatut amoureux Célibataire et coureur de juponOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Vraiment très richeChoix avatar 1 Milo VentimigliaChoix avatar 2 A négocierFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Eliot House
Emily Harper-Duval ► Emily VanCamp
Elle le déteste, il ne la comprend pas. Voilà qui résume très bien leur relation. Ca pourrait être aussi simple et pourtant ça ne l'est pas. Voilà toutes les relations homme/femme on leur dose de complication, et ces deux la frôle l'excellence niveau difficulté a se comprendre. Elle est studieuse, même beaucoup trop. Elle est souvent seule, ne sort pas car au fond elle ne sait pas vraiment comment s'amuser  car être surdouée c'est bien mais niveau relation sociale c'est à revoir. Elle est bornée, mystérieuse et parfois même énervante et antipathique. Lui c'est le mec sans prise de tête, ouvrir un livre pour réviser est une perte de temps, être seule au déjeuné, au diner, en salle de révision et dans le parc c'est contre nature et surtout ne pas boire une goute d'alcool et ne pas sortir c'est juste inadmissible. Alors Emily le déteste parce qu'elle à la sensation d'être une proie pour ce roi du campus et Jess voit Emily un peu comme une bête sauvage. Mais au fond le truc qui les énervent le plus c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de penser l'un à l'autre. Quand une fête est prévue elle se demande s'il y sera, et lui se demande si elle est seule dans sa chambre. Un partiel approche ? Elle se demande s'il révise seul chez lui et lui se demande s'il pourrait pas lui demander de l'aide, juste comme ça. Ils ne se supportent pas mais au fond ils s'obsèdent l'un l'autre. Depuis qu'il la taquine dans les couloirs, qu'il se moquent d'elle au déjeuné ou encore lui balance des pics dans le parc, elle n'arrive plus à se concentrer pour réviser. Et lui depuis qu'elle lui répond avec une répartie incroyable, qu'elle ne se gêne pas pour l'envoyer chier et surtout qu'elle ne tombe pas sous son charme comme toutes les autres, il n'arrive pas à se la sortir de la tête. Comme quoi on peut se détester si fort qu'on s'aime tout autant !
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Alors aucune importance pour le pseudo, j'ai mis Jess Andrews pour ne pas avoir a mettre XX mais c'est complètement libre. Pas de prénom ou de nom loufoque par contre. Si vous voulez qu'il garde ses origines italienne je n'y vois aucun problème. Disons que pour tout fan de Gilmore Girl, Jess lui va a ravir, même 15 ans après :loukas:

❖ AVATAR
En bonne vielle fan de Heroes qui vient de me faire les 4 premières saisons de Gilmore Girl en point de temps, Milo c'est la référence. En fait même sans ces deux séries, il suffit de voir sa bouille pour baver et le suivre comme un petit toutou. Sérieusement, il viendrait chez moi me demander en mariage, je quitte petit copain et chat pour le suivre ou il veut  (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726
En plus il a ce côté mauvais garçon que mon personnage est et sa tête colle parfaitement à l'idée du scénario que je me suis faite. Du coup c'est lui ! Après si vraiment vous pouvez pas vous le voir et que vous avez une autre idée en tête, je ne suis pas réfractaire à toute autres proposition. Mais je me laisse le choix de l'accepter ou pas. Mais si vous choisissez Milo, je vous offre une maison de kinder, du nutella à vie et des rps de folies et ça c'est pas rien  (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3087562708

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
La Mather House c'est celle qui colle parfaitement à la peau du perso du coup c'est quand même difficilement négociable. Je le voit pas vraiment artiste ou tranquille. On parle d'un petit con, gosse de riche qui à toutes les filles à ses pieds là, pas d'un bisounours !

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J'ai une vie sociale, une vie privée, un travail et des études du coup je suis bien placée pour savoir que être là tous les jours et faire 10 rps par jours c'est juste impossible. Disons que 2 Rp minimum par semaine ça me va et si on peut faire un peu plus c'est juste parfait ! Mais je suis vraiment pas la chiante qui veut que mon scénario soit là 24h/24h pas d’inquiétude !!

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Alors là pareil, j'ai pas la prétention de dire que j'ai un style d'écriture qui déchire ni même que j'ai un quelconque talent ! Déjà je pense que tout est une question de feeling. En suite je veux juste que ce soit écrit en français avec pas trop de faute, pas un truc parfait non plus parce que je fais des fautes moi aussi, même tout pleins, mais un truc compréhensible c'est tout ce que je demande. Après pour ce qui est du nombres de lignes je demande pas un pavé de 500 lignes mais pas 10 lignes non plus. Surtout si je me tue à écrire un truc bien et long et qu'on répond avec 5 ligne. C'est comme écrire une déclaration et qu'on te réponde : OK ! C'est frustrant hein ?  :chainsaw:  Du coup si les réponses sont proportionnelles c'est cool ! Voilà je pense avoir terminé  (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715

Tell me some more about this one

HISTOIRE
* Il est né ou vous voulez et quand vous voulez. Franchement je vais quand même pas vous imposer une date et un lieu  (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2474380249
* Il doit être riche, très riche
* Il peut avoir des frères et soeurs ou être fils unique. Je le voit quand même bien fils unique pourrit gâté par maman et protégé par papa trop fière que son garçon soit à Harvard comme lui et grand père et toute la ligné mal dominant de la famille.
* Je le voit bien être vu comme un ange par sa famille, alors qu'ils savent pas vraiment qui il est.
* Je le voit bien avec deux acolytes, deux meilleurs potes comme lui avec qui il ferait les 400 coups
* Il aime les femmes, il les adore même. Il les collectionne aussi  (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 927261665
* Il fait des études de ce que vous voulez mais je le voit bien en droit.
* Il est borné, fêtard, souriant, charismatique, charmant et charmeur, il est séduisant, intelligent, drôle, populaire, sarcastique, optimiste,  cultivé mais veut pas trop que ça se sache, il a une réputation à tenir. Il est intéressant, ambitieux, confiant, indépendant, colérique, susceptible, joueur, pas très fidèle, attachant, il sait ce qu'il veut, il est autoritaire. Enfin un mélange de Jess Mariano dans Gilmore Girl et Dean Winchester dans Supernatural avec une pointe de Damon Salvatore dans Vampire Diaries. Vous voyez le genre ?

En tout cas j'espère que oui mais je vous fait confiance pour vous laissez mon petit bébé entre vos mains. Bien entendu le liens tend à aller vers un lien love mais je laisse le feeling décider de ça. En attendant merci de m'avoir lu et de choisir mon scénario. Il est très important et je l'attend avec impatience !  (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715  :love2:  :meditation:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de la place pour moi par ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI OH OUI OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !!!!!
NON MAIS J'Y CROIS PAS T'ES LAAAAAAAAAAAAAA ????? (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2442039969 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2442039969 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2442039969 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2442039969 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2442039969 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2442039969 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2442039969 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2442039969 :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 3338944726 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 1001568715 :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2032734886 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2032734886 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2032734886 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2032734886 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2032734886 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2032734886 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2931463659 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2931463659 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2931463659 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2931463659 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2931463659 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2931463659 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2931463659 :william: :hum: :ymca: :ymca: :ymca: :ymca: (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2511619667 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2511619667 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2511619667 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2511619667 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2511619667 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2511619667 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2511619667 (M) Lâche moi les basket ok ? Même si au fond tu me plait 2511619667

Franchement je croyais vraiment pas que quelqu'un voudrait jouer Milo. Mais t'es tellement beau !!!!! (Non je craque pas tout de suite)

Sache que je t'aime et que je vais t'en faire baver. Et que tu vas aimer me détester :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)