Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is an emergency (athena)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

this is an emergency (athena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is an emergency
feat. Athena V. Campbell
Je dois admettre que j'adorais ce petit coin de pays. Ça me changeait les idées de pouvoir sortir un peu de Boston en me disant que j'en avais fini avec les paperasses pour la boutique. Elle fonctionnait très bien que je pouvais me remettre au travail dans l'unique but de retourner à l'université. Il y avait pas mal de choses qui ont été nouvelles dans ma vie et que maintenant je voulais avancer un peu plus. C'est pourquoi je me suis permise de faire une petite escapade dans l'un des bateaux les plus réputés de tout le pays. Voir l'eau et d'autres espèces sous marines m'avait fait un plaisir fou que j'étais quand même heureuse de pouvoir partager un moment pareil avec ma petite personne. Il y avait plusieurs jours où je faisais la fête pour oublier les récents événements qui s'étaient produits au bal. J'en avais fait des trucs mais maintenant j'étais prête à passer à autre chose. Une fois arrivée à l’hôtel, j'allais m'habiller pour m’entraîner un peu. Évidemment, je pouvais passer mes soirées à boire plusieurs cocktails mais je dois prendre soin de mon corps aussi. M'approchant finalement de ascenseur, je pressais donc le bouton afin que la cage puisse descendre et venir m’accueillir. Une fois les portes ouvertes, je pénétrais à l'intérieur afin de refermer la porte jusqu'à ce que quelqu'un décide de mettre ses bras entre celles-ci.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)