Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymove your body (alaska)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

move your body (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah qu'il est bien ici. Bien que deux mois, c'est bien assez. Mais la rentrée sera toujours aussi... stressante. Ouais, l'habitude des vacances va en prendre un coup, comme chaque année. Mais bien entendu, il n'y est pas encore. Non, parce que pour le moment, il se retrouve sur la terrasse d'un bar-café, au milieu de quelques boutiques mais surtout face au port. Jolie vue, de là où il est. Il ne s'en plaint pas. Oh non. Avec un cocktail comme boisson, posé sur la table, il regarde un peu son portable. Qu'il ne regarde pas souvent et donc, a quelques messages. Puis, c'est en levant, un moment, la tête qu'il repère une jeune femme qu'il connaît bien. Sourire aux lèvres, il prend la parole pour l'appeler : Alaska ! Histoire qu'elle sache qu'il est ici et peut être, l'accompagner un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais une furieuse envie de sortir ce soir, du coup j’avais pris l’initiative de mettre la robe vert émeraude que j’avais acheté il y a quelques jours avec Amélia. C’était une robe avec de fines bretelles sur les épaules, et qui arrivait un tout petit peu au dessus du genou. Une pièce magnifique que je m’étais autorisé à acheter avec un combat incessant avec ma conscience. Je me dirige alors vers un bar-café à Cape Breton Island afin de passer une soirée tranquillement. Lorsque j’arrive sur les lieux, une voix familière s’élève parmi toutes les autres, de la foule. Aaron. Je souris grandement lorsque mes yeux se posèrent sur lui, puis je m’avance dans sa direction. « Hey ! Salut toi. Ca fait un bail qu’on ne s’est pas vus ! Je ne savais pas que tu étais ici. » Je l’observais, un sourire radieux placardé sur les lèvres. Je ne m’invitais pas à sa table, ça se trouve il était accompagné, et je détestais m’imposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il lève, deux secondes, les yeux, il remarque rapidement Alaska et n'attend pas minuit pour l'interpeller. Il ne la voit pas si souvent, alors autant en profiter avec les vacances. Puis, la voir, proche de ce bar-café l'étonne presque. Et moi non plus.. Tu te joins à moi ? Il est seul et elle.... il ne sait pas mais au moins, il tente. Puis, il n'est jamais lassé par la compagnie. Il est seul quand il dort. Il lui montre la place libre, devant lui alors qu'il range son portable. Tu bois quelque chose ? Dans tout les cas, il ira lui chercher le verre, à l'intérieur. De toute façon, son verre est aussi presque vide, alors autant le remplir de ce délicieux cocktail, qu'il vient de découvrir, il y a quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais grandement, contente de tomber par hasard sur Aaron que j’appréciais sincèrement. Il me demanda si je voulais me joindre à lui, et je n’hésitais plus longtemps avant de prendre place sur le siège face au sien. « Je suis contente de tomber sur toi. Moi qui sortait juste pour un verre toute seule. » Autant dire que c’est bien mieux d’être accompagnée et de ne pas se retrouver seule. J’hoche alors positivement la tête lorsqu’il me demande si je bois quelque chose. « Si je dis un coca, tu crois que ça fait trop petite joueuse ? » Je lâche un rire amusé et pose ensuite mon regard sur le verre qu’il avait face à lui. Ca avait l’air vraiment bon. « Je prendrais comme toi. » Je lui offre un superbe sourire, il fallait vraiment que je me dévergonde d’avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seule ? Plutôt intrigué mais honnêtement, heureusement puisque de cette façon, il peut boire un verre avec elle et s'intéresser à ses nouvelles. Depuis quelques semaines, Aaron bouge tellement, qu'il en oublie certaines personnes. Faut pas lui en vouloir... en ce moment, c'est trop mouvementé. J'aime ce hasard. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il se redresse pour aller commander à boire. Grimace puis rit légèrement aux paroles de son amie. Là, tu me décevrais.. Ouais, le coca c'est bien et c'est bon mais il y a encore mieux. Large sourire quand elle décide de prendre comme lui. Il hoche la tête avant de partir vers l'intérieur et commander deux boissons, le fameux cocktail. Puis, il revient et pose tout sur la table. Et voilà, pour mademoiselle. dit-il alors qu'il revient s'asseoir, face à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)