Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you now | Landry
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I need you now | Landry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des jours que je rumine seule dans mon coin sans voir personne sauf l'autre jour quand je suis descendue au bar ou quand je dois être là pour mon équipe. La seule personne au courant de ce que je vis est Jeza et bien évidemment ma mère. Plus les jours passent et plus je me sens idiote. Je ne voulais pas restée seule ce soir, j'avais envie de voir une seule personne mais quand il va me voir dans cet état... Comment vais-je lui expliquer tout ça ? Est-ce qu'il va m'en vouloir ? Je l'ignore. Tout est encore très confus dans ma tête sur ce qui est juste ou pas, sur ce qui est de ma responsabilité ou non. Sans me poser plus de question, j'attrape un bout de papier griffonnant ces quelques mots. J'ai pas envie de restée seule ce soi, tu peux me rejoindre dans ma chambre quand tu rentres ? Ivy. Sans perdre une minute, je quitte ma chambre pour aller glissé le mot sous sa porte. C'est la seule personne que j'ai envie de voir en ce moment. Landry. En l'attendant, je retourne dans ma chambre et reste assise sur mon lit griffonnant quelques textes ici et là sans jamais vraiment rester sur la même composition, jonglant entre des textes en français puis en anglais. Pensive, je relis le texte que j'avais envoyé il y a quelques jours à Wade. What have I done? I wish I could run away from this ship goin' under Just tryin' to help, hurt everyone else Now I feel the weight of the world is on my shoulders What can you do when your good isn't good enough And all that you touch tumbles down? 'Cause my best intentions keep makin' a mess of things I just wanna fix it somehow But how many times will it take ? Oh, how many times will it take for me to get it right ? To get it right Can I start again ? With my faith shaken, 'cause I can't go back and undo this I just have to stay and face my mistakes But if I get stronger and wiser, I'll get through this What can you do when your good isn't good enough And all that you touch tumbles down ? 'Cause my best intentions keep makin' a mess of things I just wanna fix it somehow But how many times will it take ? Oh, how many times will it take for me to get it right ? Lâchant un soupire, je balance le bout de papier au loin me concentrant sur une mélodie qui me trotte dans la tête depuis deux jours. J'attrape ma guitare jouant l'air encore et encore faisan vivre les paroles dans mon esprit au fur et à mesure. Sans perdre une seconde, j'attrape mon carnet écrivant les paroles sans aucune hésitation, les phrases s'imposant ainsi à moi. Face to face and heart to heart We're so close yet so far apart I close my eyes I look away That's just because I'm not okay But I hold on, I stay strong Wondering if we still belong Will we ever say the words we're feeling Reach out underneath it Tear down all the walls Will we ever have a happy ending Or will we forever only be pretending We will oh-oh-oh always oh-oh-oh always oh-oh-oh always be pretending How long do I fantasize Make believe that it's still alive Imagine that I am good enough If we can choose the ones we love But I hold on, I stay strong Wondering if we still belong Will we ever say the words we're feeling Reach out underneath it Tear down all the walls Will we ever have a happy ending Or will we forever only be pretending Will we oh-oh-oh always oh-oh-oh always oh-oh-oh always be Keeping secrets safe Every move we make Seems like no one's letting go And it's such a shame Cuz if you feel the same How am I supposed to know Will we ever say the words we're feeling Reach out underneath it Tear down all the walls (Tear down all the walls) Will we ever have a happy ending Or will we forever only be pretending (Only be pretending) Will we oh-oh-oh always Oh-oh-oh always Oh-oh-oh always be (Pretending) Will we oh-oh-oh always Oh-oh-oh always Oh-oh-oh always be (Pretending) Will we oh-oh-oh always Oh-oh-oh always Oh-oh-oh always be pretending D'un seul homme, j'attrape ma guitare et joins la musique aux paroles. Plus, je chante cette foutu chanson et plus la vérité s'impose à moi. Samuel avait raison, jamais je ne cesserait de l'aimer. Wade est encrer quoique je puisse faire il sera toujours ma faiblesse même si j'essaie de me convaincre du contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’avais passé le plus clair de mon temps à m’entraîner pour revenir en pleine forme à la rentrée des classes. Bien que j’avais grandement éprouvé ce besoin de m’éloigner au maximum des terrains de foot suite à l’élimination humiliante de ma sélection nationale lors de la Copa America, aujourd’hui je me disais que je devrais peut-être revenir le plus vite possible… Sauf que non, je tâcherais de continuer à profiter au maximum de ces vacances bien méritées en fin de compte surtout que je faisais partie d’une bonne équipe et clairement, ça me ferait d’annoncer à mes coéquipiers que je les laisserais tomber à ce stade de la compétition. Il ne reste qu’un mois à tenir alors je resterais le plus longtemps possible. En fait je dois avouer que j’étais un peu perdu ces derniers temps surtout depuis que j’avais revu Ombre… Bien que j’ai eu des petites amies après elle, jamais je ne pourrais oublier Ombre parce que je l’ai aimée d’une force que je ne pourrais tellement pas qualifier puisque c’était bien trop puissant. Donc oui je ne pourrais jamais l’oublier et ce quoique je fasse. Son retour dans ma vie nous avait permis de mettre un peu les choses à plat sauf que je sentais que ce n’était pas encore fini et que tôt ou tard, ça reviendrait à la charge sauf que nous tenions tous les deux à ce que tout se calme pour qu’on puisse réécrire une nouvelle page de notre histoire. Qu’importe, après ma journée sportive et très éprouvante, je me disais que j’allais me poser tranquillement devant la télévision sauf que je découvrais sur le sol un petit mot d’Ivy. J’ai tout de suite reconnu sa belle calligraphie et ce même si elle n’aurait pas mis sa signature. Elle me demandait dans son petit mot si je pouvais passer la soirée avec elle. Ce n’était pas très dur de deviner que quelque chose n’allait pas et comme elle faisait partie de ces rares personnes pour lesquelles je serais prêt à renoncer à mes projets personnels afin de les aider, je pris la décision de la rejoindre sans plus tarder. Je mets la tenue qui me sert de pyjama en ce moment, c’est-à-dire, la tenue que je portais pendant les entraînements de la sélection américaine lors de la Copa America. J’aimais trop cette tenue même si en vrai, je préfère le maillot qu’on portait pendant la durée de la compétition – elle était beaucoup mieux que celle qu’on portait lors de la FIFA World Cup 2014 au Brésil – fin bref, je me rends jusqu’à la chambre de ma blonde préférée qui était en train de jouer de la guitare. Pour annoncer ma présence, je tambourine gentiment à la porte avant de lancer d’une voix forte mais pas trop pour ne pas réveiller ceux qui pioncent déjà à cette heure-ci : « Ivy ?! Je suis arrivé ! Tu peux m’ouvrir s’il te plait ? ». Le temps qu’elle m’ouvre, je recule un peu pour ne pas me prendre la porte dans la figure, ça serait con pour un beau garçon comme moi non ? Modestie quand tu nous tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue, dans la merde et mon amitié avec Wade est au plus mal. Les menaces de Briony ? Je fais avec, je la comprends par contre, je me demande ce que Wade a bien pu lui dire et le connaissant et vu nos sms échangés il y a quelques jours, je sens qu'il a encore dû la jouer à la Wade. Comment ? En fuyant ses responsabilités, en assumant rien mais, c'est pas nouveau. Bref, c'est aussi pour cette raison que j'ai préféré lui laisser un mot que de lui envoyer un sms. Il était hors de question pour moi d'ouvrir ce putain de téléphone. Si je reçois encore un sms de Wade ou Briony, je pète un câble ! Par chance, la musique m'aide à tenir, elle est redevenue mon refuge comme elle l'était avant. Totalement perdue dans ma musique, je n'entends pas les coups à la porte ce n'est que lorsque je pose ma guitare pour rectifier une note sur la partition que j'entends la voix de Landry qui s'élève derrière la porte. Sans perdre une minute, je me lève de mon lit pour aller lui ouvrir la porte, lunette de soleil plaquer sur mon nez. Salut étranger. murmurais-je en m’effaçant pour le laisser entrer. On peut dire que j'étais soulagée qu'il vienne parce que ce soir, je me sentais pas capable de rester seule; On peut dire que Landry est devenu lui aussi une sorte de refuge pour moi même après la nuit qu'on a passé dans la piscine, je me suis rendue compte que notre amitié n'en est devenue que plus forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je suis rentré de ma petite journée remise de soccer, je ne m’attendais pas vraiment à retrouver un papier sous ma porte. Quelques mots étaient griffonnés dessus et je n’eus même pas besoin de lire la signature pour savoir quelle personne avait misé cette lettre dans ma chambre. Il s’agissait d’Ivy et il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre qu’elle n’allait pas bien. Je pense qu’elle ne m’enverrait plutôt un message par sms que par voie papier. Comme la jeune femme faisait partie de ces personnes qui sont bien trop importantes dans mon existence, je me mettais vite en condition avant de la rejoindre illico presto. Me voilà donc devant la porte de sa chambre à attendre qu’elle m’ouvre enffin. Je me demandais sincèrement ce qui n’allait pas mais je me doute qu’elle allait tôt ou tard m’en parler. Et quand bien même elle ne souhaiterait pas en parler, j’accomplirai tout de même ma tâche de soutien moral. Ça me faisait plaisir de savoir qu’elle avait besoin de moi en ce moment ; oui dans mon esprit, je me disais qu’elle voulait peut-être mettre un peu de distance entre nous suite à ce que nous avions fait quelques jours plus tôt, mais au final notre amitié s’était encore plus renforcée. Elle m’ouvre enfin et je lève un sourcil légèrement surpris en la voyant porter des lunettes mais je souris avant de m’avancer tout en lui donnant un baiser sur la joue – un peu bizarre surtout avec ce qu’on avait fait récemment mais je ne profiterais pas de la détresse d’Ivy pour lui sauter dessus hein – puis une fois à l’intérieur de sa chambre, je me tourne vers elle. « Tu vas bien ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré ne pas le mêler à tout ça mais, j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un, de laisser tout sortir après toute cette merde. C'est dingue de voir à quel point Wade a de l'influence sur moi et sur ma vie. J'aimerais pouvoir m'éloignée une bonne fois pour toute, l'envoyer chier mais, j'y arrive jamais bien longtemps. Wade fait parti de moi en dehors des sentiments bien entendu. On se connait depuis presque vingt ans ce n'est pas rien ! Oui, on a pas la relation que j'aurais voulu, j'aurais voulu qu'il se confie, qu'il soit plus...mais, on est pas un nous, je ne suis pas sa meilleure amie, je suis à part comme il aime le dire. J'ignore si il le dit pour me rassurer, pour justifier ce lien bizarre entre nous ou si il le pense vraiment... Je crois que jamais je n'aurais cette réponse. Sérieusement, je n'sais plus où j'en suis et j'ai besoin de quelqu'un sur qui je peux avoir confiance, un pilier sur qui je peux me reposer comme Landry. Pourquoi ce n'est pas aussi simple avec Wade que ça l'est avec Landry ? J'en ai aucune foutue idée !C'est donc naturellement que je vais me blottir dans ses bras après avoir fermer la porte derrière lui. Ouais, j'avais vraiment besoin de réconfort en tout bien tout honneur bien sur. Si je te dis que j'ai encore une fois était touchée par la Wadenophalopathie ? lâchais-je en m'écartant de lui pour l'entraîner vers mon lit que je débarrasse de mes compositions pour lui laisser de la place afin qu'il puisse s'y installer avant de poursuivre. J'ai...embrassé Wade enfin on s'est embrassé et maintenant c'est la grosse merde... Alors ça c'est une bonne entrée en matière ! J'ai vraiment l'impression que depuis plus de deux ans c'est la même histoire, qu'on tourne en rond et je sens qu'un jour ça va vraiment mal finir si l'un de nous ne règle pas cette foutue ambiguïté qu'il y a entre Wade et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu’Ivy m’envoie une lettre au lieu d’un sms me faisait clairement comprendre que c’était un appel au secours, donc qu’elle était en proie à un sérieux problème. Bref qu’elle avait besoin de moi ! Et bien entendu, je ne pouvais pas rester dans ma chambre sans rien faire, parce que d’une je n’aimais pas voir Ivy malheureuse et deuxièmement, je ne pouvais pas non plus nier l’évidence : elle prenait de plus en plus de place dans ma vie dernièrement. J’avais remarqué ça au lendemain de notre petit moment intime dans la piscine. De toute façon, je n’avais strictement rien de prévu ce soir, juste du repos physiologique parce que j’avais un poil forcé lors de mon entrainement de foot tout à l’heure. Qu’importe, sans l’ombre d’une hésitation, je m’étais dirigé vers la chambre de ma grande sœur de cœur après m’être préparé un tant soit peu quand même mais en arrivant, je ne m’attendais pas du tout à l’entendre chanter et jouer de la guitare… Elle était toujours aussi douée ! J’aurais pu rester là, l’écouter jouer mais je me suis annoncé quelques instants plus tard et une fois dans la chambre, elle s’était presque aussitôt précipitée dans mes bras pour se blottir contre moi. Je la serre tendrement dans mes bras alors qu’elle me disait qu’elle avait été touchée « encore une fois » par la maladie qui lui faisait le plus mal dernièrement… Si ça ne tenait qu’à moi, j’irais mettre ce foutu Wade devant ses responsabilités parce qu’il allait finir par tuer notre Ivy et ça je ne le permettrais pas ! Je n’eus même pas le temps de répondre qu’elle m’entrainait direct vers son lit afin qu’on puisse s’y installer pour discuter plus posément… Par la suite, elle m’expliquait finalement le problème et je ne pus m’empêcher de hausser les sourcils d’un air complètement étonné. Je déglutis légèrement avant de lui prendre la main avec douceur tandis que je prenais finalement la parole : « Pourquoi c’est la grosse merde ? Tu lui as forcé la main ou alors il ne veut pas assumer son acte aussi ? » il fallait que je comprenne toute l’histoire afin de pouvoir en juger moi-même… Voilà que le fils d’un juge fédéral ressurgissait en moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir cette expression sur son visage quand je lui ai dit pour le baiser me met mal à l'aise. Je comprends pas trop cette réaction et l'idée de poursuivre la conversation me fait un peu hésiter. Mais c'est alors qu'il me prend la main m'invitant à continuer. Je ne sais pas comment poursuivre sans le décevoir... Je suis sortie avec une amie et on a beaucoup bu genre une dizaine de tequila puis on a enchaîné sur de la vodka pour finir par de la bière. Quand, je suis rentrée un mec a commencé à devenir lourd et Wade est intervenu. J'étais perdue, je ne retrouvais plus ma chambre et malgré que je l'envoyais chier, il a tenu à me ramener à ma chambre. Je marque une légère pause avant de poursuivre. Je parlais de tout et de rien même de ce qu'on a fait dans la piscine... lui avouais-je honteuse baissant automatiquement le regard. On a ensuite pris l’ascenseur et il s'est bloqué. C'est encore un peu flou mais, j'ai commencé par lui demander si il nous avait déjà imaginer juste lui et moi en train de... il a dit oui et puis il m'a regardé et d'un coup il m'a demandé si j'avais envie de lui. Imagine la lumière tamisée, lui et moi enfermer dans cette cage et cette putain de tension entre nous en plus de cette question... Je lève doucement les yeux vers lui même si la peur d'y voir la deception me torture de l'intérieur. A ce moment là tout est parti en vrille, je lui ai retourné sa question et.. Tu sais comment je suis quand j'ai bu, je n'avais plus aucune inhibition, tout ce que je voulais, désirais depuis des années étaient ce qui compter le plus et our une fois, je me posais pas mille et une question, à peser le pour et le contre... On a lutté de toutes nos forces, il m'a plaqué contre la paroi et ce putain de regard...ses lèvres à quelques centimètres des miennes... Je me lève lâchant sa main avant de poursuivre. Il s'est reculé et on s'est disputé. Tout était tellement confus dans ma tête mais lui, ses mots, il était tellement blessant... En tant normal, je l'aurais giflé mais, je n'ai rien fait. On est sorti de là et je l'ai rattrapé et je l'ai embrassé une première fois. Comme je m'y attendais, il m'a repoussé mais pas comme d'habitude et puis sa façon de me dire d'arrêter n'étais en rien une demande, c'était une supplique...tu sais comme pendant les préliminaires ou tu as juste envie que ton partenaire abrège cette torture ? C'est comme ça que je l'ai perçu... murmurais-je d'une voix troublée par la tristesse. Je l'ai embrassé de nouveau et là il a répondu mais d'une façon à la fois sauvage, intense et un mélange de colère et de frustration mais quand on est arrivé devant ma chambre, il m'a envoyé chier. Maintenant, il m'en veut, il m'a envoyé des sms tout à l'heure et c'était comme si j'étais la pire des merdes mais c'est pas le pire...il l'a dit à Briony et j'ignore ce qu'il a dit mais vu ses menaces, il n'a pas dû lui donner la même version. Je n'ai rien, je l'ai pas trahi même si j'aurais dû. J'inspire profondément alors que je lui laisse le temps d'assimiler les informations. Je n'ose pas aller vers lui, j'ai trop peur de sa réaction envers moi, envers tout ça. Si je venais à le perdre lui aussi, je doute que je puisse m'en relever.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)