Invité
est en ligne
Invité
Et bien que dire, chacun a ses petites cachotteries. Certaines sans doute plus bizarres que d'autres. Ludmi a une multitude de tics étranges qu'elle assume complètement. Elle est complètement toquée et contradictoire dans sa façon d'être. « Non, c'est bon … . Mais c'est vrai que la fumée est dérangeante. Je n'aime pas être à côté de quelqu'un qui fume lorsque je ne fume pas » Et voilà histoire de rajouter un peu plus de bizarrerie. Si une personne fume à côté d'elle lorsque de son côté elle ne fume, elle ne supporte pas l'odeur et la fumée. Ça a toujours été ainsi. Et le jeune homme vient de tiquer sur le second point qui gêne la russe. Elle risque d'empester, surtout qu'elle vient de s'asperger de parfum. Elle ne dit rien de plus, Happy n'a pas l'air de se moquer. Donc autant ne pas en rajouter. Et même s'il se moquait d'elle, répliquer serait inutile. Ludmi a mauvais caractère, mais elle sait lorsqu'une embrouille est bête et stupide. Se prendre le chou pour si peu, une véritable perte de temps. L'étudiant semble partir dans le même sens. Tant mieux. Du coup la belle se débride un peu et lui répond. « ça me semble être une bonne idée. Dis-moi si je me trompe, ton prénom c'est bien Happy ? » Elle a déjà croisé l'étudiant, mais ils ne se connaissent pas plus que ça et Ludmi souhaite simplement confirmer son prénom. C'est un bon début pour repartir de zéro. « Une journée stressante sur le dos … ? » S'aventure-t-elle à demander.
(Invité)