Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ma petite soeur bien aimée !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


(f) Ma petite soeur bien aimée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter Raudenfeld

Kendall
Jenner
Fiche d'identité
NomRaudenfeld, non négociablePrénom(s) CarterÂge 20 ansDate de naissance Au choixLieu de naissance Londres dans le manoir familialStatut amoureux Célibataire ou alors fiancée par arrangementOrientation sexuelle Au choixClasse sociale Immensément richeChoix avatar 1 Kendall JennerChoix avatar 2 Maisie WilliamsFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Ael C. Raudenfeld ► Lucas Bernardini
Le grand frère un peu trop protecteur. Entre vous, c’est une grande complicité, vous avez un vrai lien entre frère et sœur. Vous êtes complices même si vous vous ne dites pas tous, vous ne passez jamais une journée sans vous parler. Vous avez besoin l’un de l’autre c’est vitale, sauf que Carter ne raconte pas tous à son très cher frère car celui-ci est très protecteur envers elle. Il ne supporte pas qu’une quelconque personne ne l’approche ou souhaite lui voler. Elle est sa sœur et personne n’a le droit de s’immiscer entre vous. Etant inséparable, vous vivez dans la même maison.

Bruna E. Luz ► Rihanna
Bruna est la demi-soeur de Carter. Elle connait sa présence grâce à Ael qui a fait des recherches en tombant sur des affaires de son père. A développer avec Bruna. :heaart:

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille malheureusemen. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 927261665 J'aime beaucoup Carter donc j'ai mis ça, mais c'est vraiment à vous de voir, il faut qu'il vous plaise avant tous. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1508216586 C'est pareil si vous voulez un deuxième prénom c'est à votre guise. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3997999705

❖ AVATAR
Alors, je n'avais absolument aucune idée d'avatar. :TT: Puis je suis tombée sur Kendall donc je me suis dis pourquoi pas. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1881463262 Après, j'aime aussi Maisie Williams en ce moment qui fais un peu plus adolescente que Kendall, mais c'est à vous de voir ce qui vous plait le plus. Je préfère une brune, je n'imagine pas une blonde comme soeur. :TT: Je me garde quand même le droit de véto, si l'avatar ne me conviens pas, mais rassurez-vous, je ne suis pas embêtante pour ça. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3997999705

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis Eliot parce qu'Ael est un bleu, mais c'est au choix. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3850463188 Par contre, je pense qu'il vaut mieux éviter la Mather à cause du conflit entre les deux maisons et qui ne correspond pas vraiment au lien entre les deux. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1616978029

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
On a tous une vie, moi la première. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1881463262 Alors, je pense que deux/trois réponses par semaine est parfait pour l'avancement du lien. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1508216586

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je m'adapte à tous donc venez comme vous êtes. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 4046487928

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire et le caractère est assez libre sauf certaines points :
• C'est une enfant non désirée de la part de Mathis Raudenfeld et Amalys Fernandez
• Sa mère n'a su que trop tardivement qu'elle était enceinte, elle l'a donc gardée
• Son père est un grand homme de la politique avant qu'il change pour construire des hôtels dans le monde et sa mère est une grande styliste
• Elle a été élevée par les nounous que ses parents étaient capables de prendre pour faire attention à elle, car ils étaient souvent en voyage avec Ael
• Elle est née à Londres et surtout dans le manoir familial
• Elle possède du sang royal de son père
• Elle a été dans des internats uniquement pour filles jusqu'à l'âge de ses 19 ans
• Elle décide d'aller rejoindre son grand frère à Harvard parce qu'il lui manque et qu'elle est plus heureuse avec lui qu'avec ses propres parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guess what. :loukas: (f) Ma petite soeur bien aimée ! 2511619667
( j'espère que maia te conviens, j'ai craqué sur le scénario et comme je voulais jouer maia ... (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1881463262 (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas sous le bon compte, mais bon (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1881463262
Je la connaissais pas, mais elle est grave belle ! J'suis grave pour ce choix là (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3850463188 & j'suis vraiment contente que tu tentes mon scénario :heaart: Hésite pas à m'harceler sous mes deux comptes, j'te répondrais quoi qu'il arrive ! + J'approuve aussi Lola comme prénom (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3850463188 (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, boulet que je suis, je t'avoue que je me suis dis en voyant le pseudo non elle est pas déjà prise ?
oooh je suis trop contente qu'elle te plaise alors, elle est trop mims maia et je la voyais plutôt bien dans ce rôle. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3850463188 et puis lola, j'adore ce prénom. :heaart:
monh, c'est bon à savoir tout ça, je n'hésiterais pas en cas de besoin alors. (f) Ma petite soeur bien aimée ! 4046487928 (f) Ma petite soeur bien aimée ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah non elle est totalement libre, mais quand j'ai vue ça, j'ai pas pu résister pour commenter bien que ça m'aurait pris 5 minutes à changer de compte (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3997999705
Le plus important c'est qu'elle te plaise, je ne force rien ! Si tu trouves qu'elle rentre dans le rôle, je ne vois pas dire non ! En plus elle correspond bien aussi à mes yeux (f) Ma petite soeur bien aimée ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS PAR @Lola Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO REMIS EN JEU
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)