Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe say more dumb things before 9 a.m. than most people say all day ✰ anastasia
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

we say more dumb things before 9 a.m. than most people say all day ✰ anastasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée. Putain de vie. Jamais je n'aurais cru la revoir. Elle et ses grands yeux de biche. Elle et ses putains de fossettes que j'avais toujours aimé. Sophia me confrontait à mes démons. Je l'avais vu sa cicatrice argentée briller sous la lueur de la lune. J'avais essayé d'y faire abstraction le temps de cette soirée mais ce matin. C'était différent. Ce matin j'avais les idées claires. Alors je préférais ne plus y penser. J'avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux que de le faire avec Anastasia. Elle dormait encore à mes côtés. Son souffle se voulait bruyant et que dire de ses ronflements. Sa peau était rougie par le soleil. Hier, nous avions passé notre après-midi à la place et j'avais profité de sa gueule de bois pour y dessiner un simple "S" avec sa crème solaire. Elle était marquée. Elle était à moi. Tandis que je répétais mon geste à plusieurs reprises, espérant que la blonde se réveille, je laissais tomber en exprimant mon désarrois. Bordel, réveil toi. T'es chiante quand tu dors. En plus tu ronfles dis-je en la poussant. Un bref sourire se formait sur son doux visage jusqu'à ce qu'elle n'entende parler de ses ronflements. Je la voyais venir. Me dire que les princesses ne ronflent pas. Que c'était juste parce que ses cloisons nasales étaient trop petites. Si t'ouvres pas les yeux à 5, je te mords  et elle savait que j'allais le faire. Elle savait que j'allais tout faire pour qu'elle me couvre de son regard furieux. 1... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ses paupières restaient closes. Elle le faisait exprès, alors sans crier garde je la poussais sur le ventre pour lui mordre les fesses sans aucune douceur. Putain, t'as encore mis ta crème qui pue. C'est dégueulasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we say more dumb things before 9 a.m. than most people say all day
— with Scaria

Le summer camp se passait bien jusqu'à ce que Jules entre dans ma vie. Aaah les hommes, eux et leurs caractères bien trempés. Je pensais pourtant être insensible à tout cela, que jamais je ne tomberais pour un homme et voilà que j'en étais arrivée à ramper pour Jules De Lacroix. Rien que ça, c'était une motivation pour ne pas sortir de cette chambre luxueuse. Je voulais rester là à rien faire. Oui, vous avez bien entendu, moi Anastasia Reynolds, j'ai décidé de ne plus rien faire, d'entrer en hibernation jusqu'au ce que je ne ressente plus rien à l'égard d'un homme. Le problème, c'est que Clément, allongé à mes côtés, n'était pas du même avis. Ma seconde motivation à ne plus bouger de ce lit, c'est le mal de tête que je me traîne depuis ma gueule de bois. J'étais tellement pas habituée à l'alcool que mon cerveau avait décidé de me le faire payer. Attendez. Ce n'est pas mon cerveau qui me fait mal là. Je ressentais une chatouille régulière donnée par mon meilleur ami. Je commençais à peine à réagir qu'il se mit à grogner en passant à la vitesse supérieure. Scar s'impatientait et ce n'était certainement pas lui qui allait gagner cette petite bataille du plus patient des deux. Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres, mes yeux restant clos. Euh. Je fronçais légèrement les sourcils. Je ne ronfle pas. Je n'ai jamais ronflé et je ne répondrais pas à cette attaque bien trop facile. Une menace se fit entendre et mes yeux restèrent fermés, un sourire aux lèvres toujours. Il allait me mordre et je n'allais pas ouvrir mes yeux. Il le savait très bien et je ne comprenais pas pourquoi il persistait. D'un mouvement rapide, je me retrouvais allongée sur le ventre, les dents de Scar en train de mordre les fesses. Cet homme est fou, je ne voyais pas d'autre solution. « Tu fais mal ! » me plaignais-je en riant. Vous auriez vu sa tête en même temps.. « Ma crème est très bien, tu as vu le cul qu'elle me fait ? ». C'était grâce à cette crème que j'avais une peau parfaite. Je me tournais finalement, me redressant pour le regarder. « Il est où mon petit déjeuner ? ». Normalement, il devrait être là, au bout du lit avec une rose sur le plateau.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le corps d'Anastasia restait inerte. Elle ne bougeait pas et pourtant je voyais le coin de ses lèvres s'étirait. Elle m'entendait mais décidait de m'ignorer. Cette fille va finir par me rendre fou. Mes menaces glissent sur elle, longeant ses délicieuses courbes pour s'écraser au ciel avec violence. Autrement dit. Elles n'ont aucuns effet. Pourtant, je n'étais pas le genre d'homme à parler sans rien faire. Alors, d'un geste vif, je posais mes mains rugueuses contre sa peau de pêche pour la retourner et l'allonger sur le ventre. Je soulevais légèrement son petit short en dentelle pour mordre l'une de ses fesses et lui claquer l'autre dans un vain espoir de la voir immerger. Amen. Une réaction. Et toi t'es une sado. Regardes ce que tu m'obliges à faire soufflais-je en relevant mon regard vers elle, regardant les marques de mes dents sur sa peau laiteuse.  Je te l'accorde. T'as un beau cul quoique ... tu pourrais faire un peu plus de squat. Il est un peu flasque par ici ajoutais-je en penchant la tête sur le côté, les doigts contre le menton en pleine contemplation. Bonjour, je me présente. Clément de Beauvoir, expert en fessier féminin. Ton petit déjeuner ? Je réserve ça à mes conquêtes. Il me semble pas qu'on est couché ensemble. Tu démerdes. terminais-je par dire en laissant mon dos s'écraser contre les fibres du matelas. Par contre l'homme à faim. Tu devrais aller faire le petit déjeuner. Je te préconise d'y aller en faisant des squats. Penses à ton cul ma belle je lui faisais un clin d'oeil mais bien rapidement en voyant sa tête, je plaçais mes mains devant mon visage. Toujours une longueur d'avance. D'ailleurs j'avais bien fait. Le coussin s'écrasait contre mon visage avec ténacité. Putain bébé je meurs. Je viens de perdre la vue  me plaignais-je dans un élan qui se voulait théâtrale avant de l'attraper sur mon épaule. Je marchais vaillamment, Ana posait sur l'épaule, une main sur ses fesses pour la maintenir en équilibre. Une fois dans la salle de bain, j'allumais l'eau, froide, bien sûr pour la balancer dessous. C'est bon pour la circulation du sang et ta cellulite bébé

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)