Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée. Putain de vie. Jamais je n'aurais cru la revoir. Elle et ses grands yeux de biche. Elle et ses putains de fossettes que j'avais toujours aimé. Sophia me confrontait à mes démons. Je l'avais vu sa cicatrice argentée briller sous la lueur de la lune. J'avais essayé d'y faire abstraction le temps de cette soirée mais ce matin. C'était différent. Ce matin j'avais les idées claires. Alors je préférais ne plus y penser. J'avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux que de le faire avec Anastasia. Elle dormait encore à mes côtés. Son souffle se voulait bruyant et que dire de ses ronflements. Sa peau était rougie par le soleil. Hier, nous avions passé notre après-midi à la place et j'avais profité de sa gueule de bois pour y dessiner un simple "S" avec sa crème solaire. Elle était marquée. Elle était à moi. Tandis que je répétais mon geste à plusieurs reprises, espérant que la blonde se réveille, je laissais tomber en exprimant mon désarrois. Bordel, réveil toi. T'es chiante quand tu dors. En plus tu ronfles dis-je en la poussant. Un bref sourire se formait sur son doux visage jusqu'à ce qu'elle n'entende parler de ses ronflements. Je la voyais venir. Me dire que les princesses ne ronflent pas. Que c'était juste parce que ses cloisons nasales étaient trop petites. Si t'ouvres pas les yeux à 5, je te mords et elle savait que j'allais le faire. Elle savait que j'allais tout faire pour qu'elle me couvre de son regard furieux. 1... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ses paupières restaient closes. Elle le faisait exprès, alors sans crier garde je la poussais sur le ventre pour lui mordre les fesses sans aucune douceur. Putain, t'as encore mis ta crème qui pue. C'est dégueulasse !
(Invité)