Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Charlie vers Adam (mais en faite Billie)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ► Charlie vers Adam (mais en faite Billie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques verres de trop, j'avais inconsciemment décidé d'appeler Adam. Pourquoi ? Parce que j'étais bêtement amoureuse de ce coureur de jupon et surtout parce que j'étais bourrée et seule dans ma chambre donc personne ne pouvait m'empêcher de faire cette erreur. J'appuyais donc sur le numéros du jeune homme tout en me laissant tomber sur mon lit, attendant qu'il ne réponde.

APPEL EN COURS

@Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pensées étaient encore endoloris parce qu’il venait de se passer. Je venais de nouveau de coucher avec Adam et par la même occasion, j’avais revu Victoria qui se trouvait être la meilleure amie de l’étudiant. Légèrement en retrait, je m’étais faufilée. Une serviette autour de moi, j'analysais la conversation des deux meilleurs amis. Mon regard se reporta ensuite sur le téléphone qui se trouvait juste à côté de moi. Il vibrait et ma curiosité venait d’être attiser. Je regardais l’écran et vu le prénom de Charlie apparaître ainsi qu’une photo. La fameuse fille de la pool party. Mes sourcils se froncèrent et sans comprendre. Je décrochais le téléphone. « Téléphone de monsieur Katrya-Moore, je vous écoute ?» mon sourcils était fronçant attendant un signe, ou un pétage de câble de la part de l’étudiant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite part (sobre) de moi me criait de raccrocher et priait pour qu'Adam ne réponde pas à ce foutu appel. Et pourtant quelqu'un finit bel et bien par décrocher, mais ce n'était pas la douce voix d'Adam au bout du fil. « Genre il a une secrétaire maintenant ? n'importe quoi. » Commentais-je à voix haute, avant de répondre, ce coup si en m'adressant à l'inconnue du bout du fil: « T'es qui ? et pourquoi t'as le téléphone d'Adam ?  » bon pour la politesse on repassera, mais les deux bouteilles de vin blanc que je m'étais enfilées parlaient pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas du genre à m'initier dans la vie des autres mais je n’avais pas pu retenir mon envie en voyant le visage de cette belle blonde sur le téléphone d’Adam. Cette fille. Aussi sublime que détestable. Je plissais les yeux gardant mon regard sur Adam. Il était assez loin pour ne pas voir que j’avais prit son téléphone. « Genre il a une secrétaire maintenant ? n’importe quoi.» je me mis à rire. Un rire nerveux qui ne cachait pas mon mécontentement. Je m’apprêtais à répondre avant d’être une nouvelle fois coupé par la blonde. « T’es qui ? et pourquoi t’as le téléphone d’Adam ?» trop de question et si peu de politesse. Je fronçais des sourcils et lui fis : « Je suis pas payer ! alors non je suis pas sa secrétaire.» dis-je sèchement avant de reprendre immédiatement. « Tu te souviens de celle qui t’a arroser à la pool Party ? et bah c’est moi ! Tu as un message à faire passer à Adam ?» dis-je en ignorant sa deuxième questions. Je n’avais pas besoin de me justifier ma jalousie me brûlait déjà les doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle qui m'a arrosé à la pool party, évidemment que je m'en souviens. En faite.. difficile de l'oublier. Premièrement elle m'avait arrosé sans bonne raison et ensuite, et surtout, je l'avais vu embrasser Adam. C'était d'ailleurs cet événement qui m'avait poussé à quitter cette fête pourtant sympa et organisée par ma confrérie. Aucune idée si c'était Adam qui avait fait le premier pas ou si c'était elle, à mes yeux ils étaient tout les deux fautifs. « Ouais je me souviens de toi. T'as rouler un patin à Adam après, je peux difficilement t'oublier. » lâchais-je sans cacher mon agacement, puis j'ignorais presque malgré moi sa question, bien trop curieuse de savoir pourquoi elle répondait au portable de mon mec (enfin d'Adam): « Tu m'as pas répondu: Pourquoi tu réponds au portable d'Adam ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec cette fille n’était pas la meilleure idée que j’avais eu. Consciente de ce que j’étais en train de faire, je me pinçais les lèvres. « Ouai je me souviens de toi. T’as rouler un patin à Adam après, je peux difficile t’oublier.» Mes sourcils se fronçaient comment pouvait-elle être au courant ? ce simple bisou avait eu lieu dans la douche. Je ne répondis pas. Gardant un silence constant avant qu’elle ne réplique une nouvelle fois. « Tu m’as pas répondu : Pourquoi tu réponds au portable d’Adam ?» je me mis à soupirer et lui fis : « Parce qu’il est trop loin pour te répondre !» dis-je sur la défensive et je lui fais : « Pourquoi sa te dérange que je réponde au téléphone ? tu veux lui dire comme il te manque ? compte pas sur moi pour lui faire passer le message.» dis-je avec une pointe d’animosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est la pire excuse que j'ai entendu. » lâchais-je alors qu'elle prétextait que Adam était trop loin pour répondre. « Non je compterais jamais sur une fille comme toi pour lui faire passer un message. T'es clairement du genre sournoise. » Aucune idée de ce que je racontais. Puis depuis quand je jugeais aussi rapidement les gens ? Ah oui, le vin blanc, j'avais presque oublié, il fallait vraiment que je raccroche avant de dire d'autre conneries. « Passe lui le téléphone que je lui dise qu'il me manque en personne. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)