Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromis, la prochaine fois j'arrête de boire [ PV NILS ]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Promis, la prochaine fois j'arrête de boire [ PV NILS ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, la prochaine fois j'arrête de boire [ PV NILS ] Th_travis28 Promis, la prochaine fois j'arrête de boire [ PV NILS ] B2325c97582657

Ce n'est pas la lumière ambiante de la pièce qui me réveilla, mais plutot une violente migraine qui me martelait le crâne de tous les côtés. La tête encore embrumée, j'avais énormément de mal à reprendre réellement conscience. Fronçant les sourcils, les yeux toujours clos, je laissais échapper un grognement d'entre mes lèvres. Il faut dire que la veille je n'y étais pas allée de main morte concernant la boisson. Quelle vilaine manie j'avais là. Il fallait toujours que je picole plus que de raison, et comme j'ai énormément de mal – pour ne pas dire que je ne tiens pas du tout – à tenir l'alcool, il m'en faut donc très peu pour me taper une violente gueule de bois. C'est avec toute la difficulté du monde que je me décide enfin à ouvrir une paupière. Paupière que je referme aussitôt. Je viens de me cramer la rétine avec les rayons du soleil. Cependant le peu que j'ai pu apercevoir concernant la pièce dans laquelle je me trouve à cet instant précis, m'indique que je suis dans tout ,sauf MA chambre. A vrai dire cette pièce ressemble plus à celle de...J'ouvre immédiatement les yeux tout en me redressant en une fraction de seconde. Dites moi que je rêve, ou même que je suis en plein cauchemars ! Réalisant petit à petit la situation – dès plus embarrassante soit dit en passant – dans laquelle je me trouve, je tire une gueule de cinq pieds de long avant de me pincer machinalement le bras. Ce n'est PAS POSSIBLE ! Et pourtant si. Tout ce bordel ambiant ne peut être que le résultat du non rangement habituel de mon meilleur ami. Génial, en plus de ca je vais me taper une putain de marque violette sur le bras. Le drap remonté jusqu'à la poitrine, je soulève légèrement le bout de tissus afin de me rassurer sur quelque chose. Manque de pot, la réalité m'atterrit en pleine gueule. Je suis nue comme un vers et lui aussi. C'est à cet instant précis que je pousse un hurlement de panique – qui réveille au passage Nils qui dormait visiblement comme un petit bébé. Toujours dans la continuité de mon excès de panique, je saute hors du lit tout en tirant les draps avec moi afin de m'enrouler dans ces derniers. Nous avions peut-être couché ensemble, mais il était parfaitement hors de question que je me trimbale à poils dans notre appartement. Que Nils se retrouve à poils sur le lit je m'en contre fichais royalement, au pire il pouvait se couvrir avec l'un des oreillers. Mais vu que je connais le phénomène depuis des années, je suis presque certaine qu'il serait capable de rester nu sous mes yeux rien que pour me mettre mal à l'aise. Ouais, ce genre de truc me dérange je n'y suis pour rien je suis PUDIQUE. Rapidement je sors de la chambre de mon meilleur ami et file vers la mienne afin d'enfiler quelque chose, autre qu'une mini jupe en cuir et tout le parfait attirail d'une Nancy Spungen quoi. Débardeur et short en coton – autrement dit mon pyjama – enfilés, je retraverse l'appartement afin de retourner dans la chambre de Nils, qui visiblement n'a pas l'air décidé à s'habiller. « Tu comptes rester à poils pendant encore combien de temps ? » Lui demandais-je en appuie contre l'embrasure de la porte, tout en croisant les bras. J'ai beau être encore sous l'influence de je ne sais trop quel alcool ingurgité de la veille, je suis parfaitement consciente de ce qu'il s'est passé entre nous. Et rien que d'y penser, je suis complètement angoissée. « J'te signale qu'on vient de faire un truc...Complètement dingue ! » M'exclamais-je, alors que Nils avait encore l'air à moitié endormi. Non pas que de faire l'amour soit un truc de dingue, mais que LUI et MOI fassions ca, mettait en péril le bien de notre amitié qui durait depuis des années. Je me sentais terriblement mal. Si je n'avais pas autant picolé hier, rien de tout ca ne serait arrivé ! Voilà, j'ai envie de m'éclater la gueule contre le mur. A cet instant précis je ne sais pas comment je fais pour ne pas déverser ce torrent de larmes qui se fait de plus en plus gros au coin de mes yeux. Ce qui me fait le plus mal ce n'est pas d'avoir couché avec Nils en lui même, mais c'est surtout d'avoir couché IVRE MORTE avec MON meilleur ami, celui dont – pour clore le tout - je suis il me semble AMOUREUSE. Blasée, je me dirige vers le lit et m'affale sur ce dernier de tout mon long. Poussant un long soupire je reste à fixer le plafond sans dire le moindre mot. Puis je passe une main sur mon front. C'est à ce moment là que je me rends compte qu'il y a quelque chose de différent. Je fronce légèrement les sourcils et décolle ma main de ma tête afin de l'examiner de plus près. La, c'est la fin du monde, l'apocalypse, la fin des haricots, bref, LA FIN DE TOUT. Que fiche cette bague de fiançailles sur mon doigt hein ? HEIIIN ???!! « Ne me dis pas que... » Tout sauf CA par pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que cet immeuble est haut ! Le jeune homme venait de gravir les dernières marches. Ca en valait bien le coup, la vue était splendide. Il souffla un grand coup et s’avança vers le bord du toit. C’était haut, bien trop haut. Son cœur s’accéléra, il allait y arriver. Il n’avait pas le choix. D’un coup, il recula, pris de l’élan et s’élança dans le vide. C’était magique ! Magnifique ! Il planait, et même si sa chute prenait de la vitesse, le sol sembler encore si loin ! Le ciel était si beau, plein de couleur, tel une toile de maitre. De l’orange, du rouge, des couleurs chaude, puis au loin du bleue. Enfin, sa chute pris encore plus de vitesse, toujours plus, et le sol ne s’embler plus si loin. Il croisa dans sa chute, des petits anges, aux pupilles… étrangement dilaté. Le sol se rapprocha de plus en plus, dix mètres, huit mettre, cinq mettre… Puis un cri, strident, qui le tira de son rêve. Il se réveilla en sursaut et dégringola du lit quand la jeune femme tira le drap. Quelques peu sonné par ce réveil et cette chute plutôt violente, il resta par terre un long moment. Les yeux fermés, il essaya de remettre son petit esprit en ordre. Bon, cette soirée déguisée. Sid & Nancy, ah oui, Casey était complètement bourré. Bon, lui aussi en tenait une bonne couche. Ils avaient du se soutenir pour rentrée, et apparemment il ne s’était pas trop mal débrouillé. Il ouvrit doucement les yeux, et s’asseyais par terre, complètement nu. Il appuya ces coudes sur le bord du lit et regarda la belle blonde. Elle aussi était complètement nue. Oh non… Oh merde, ils avaient surement couché ensemble. Non, pas de panique. Peut-être qu’ils étaient nu parce qu’il… on eu chaud ! Oui voila ! Ils ont surement eu chaud cette nuit et ils ce sont déshabillés. Sans rien faire de sexuel ? Impossible. Nils ne pourrait pas être nu dans un lit, avec une aussi jolie femme, nu elle aussi, sans rien faire de sexuel. Complètement et totalement impossible. Même si cette fille est Casey. Même s’il la connait depuis la nuit des temps. C’était bien ca le problème. Se réveiller nu à coté d’une femme elle aussi dénudé, ne l’avait jamais dérangé, bien au contraire. C’était un peu une habitude. Et ca lui convenait. Mais les choses était différentes quand elle impliqué Casey. Il la connaissait depuis bien trop longtemps, il avait grandit avec elle, c’était confié un million de fois a elle, et elle était celle qui le connaissait le mieux. Jamais, au grand jamais il ne voudrait la perdre, surtout pas pour une histoire de cul. Et puis, il savait bien que le sexe représenté autre chose pour la jeune femme, elle n’était pas aussi libertine que lui… Dans un soupire il la regarda et lui demanda « Wow, qu’est ce qui ce passe ? ». D’un bond, la jeune femme se leva et quitta la pièce précipitamment. Nils leva les yeux au ciel et « escalada » le lit. Il s’y allongea, complètement nu, repensant à leurs actes… Et si jamais il n’avait pas mis de capote ? Oh mon dieux. Il se redressa, regarda autour de lui et aperçue un emballage, dont la marque lui était familière. La jeune femme réapparue, vêtu de son pyjama. « Tu comptes rester à poils pendant encore combien de temps ? ». Quelques fois, Casey pouvait s’avérer un peu casse-pied. Mais il avait passé ce cap et en était habitué. Il se leva et enfila un boxer qui trainait dans un coin. « J'te signale qu'on vient de faire un truc...Complètement dingue ! » Un sourire s’afficha sur ses lèvres, et en jetant un œil a la jeune femme, répliqua. « Peut-être qu’on n’a pas couché ensemble… Non je plaisante, on a couché ensemble » Il tendit a la jeune femme le papier du préservatif qu’il avait ramassé quelques instant plus tôt. Il sortie de la pièce et se dirigea vers la petite cuisine. Il se prépara un grand bol de céréale qu’il aspergea de lait. D’un pas nonchalant, il regagna sa chambre ou, la belle blonde avait pris place. Allongé de tout son long sur son lit, il la regarda, appuyé sur le chambranle de la porte. Tout en mangeant ses céréales, il détailla le physique de la jeune femme. Et si le fait d’avoir coucher avec, lui donner un autre aspect d’elle ? Il sortit de ses pensées quand elle s’exclama : « Ne me dis pas que... ». Il fixa la jeune femme, puis sa main, puis ses doigt, puis… Oh merde putain. Il s’étrangla avec ses céréales, et d’un geste précipité posa son bol sur un petit siège. Il se précipita vers la jeune femme et examina ses doigt de plus prés. Elle porter son annulaire une bague qui lui était étrangement familière. Il fronça les sourcils, et en l’examinant de plus prés se rendit compte qu’il s’agissait en fait, de la bague que sa mère lui avait légué… Qu’elle connerie avait-il encore faite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon horoscope ne ment jamais, c'est un fait. Il m'avait bien dit qu'il allait m'arriver une tuile. Mais étant donné que j'étais complètement bourrée hier soir, je n'ai pas compris immédiatement. Seulement maintenant, tout prenait son sens. A vrai dire je ne sais plus trop d'où m'est venue cette manie de regarder tous les matins mon horoscope, de savourer en buvant mon thé citron, tout ce qu'il prévoyait pour ma journée. Au début je pensais que c'était une grosse connerie. Le genre de truc fait pour vendre des magazines et tout le tralala. Bref, faire du fric quoi. Seulement dans mon cas, tout s'est avéré vrai. Comme par exemple la fois où il m'a prédit un vol. Manque de pot, le soir en rentrant chez moi je constatait qu'on m'avait volé mon ordinateur portable, oléééééé. Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Seulement hier, j'aurai grandement aimé qu'il soit plus précis sur le genre de tuile qu'il m'arriverait. Si il avait marqué en gras et en gros caractères de ne pas picoler car j'allais me taper mon meilleur ami, là j'aurai tout de suite mieux pigé. Et cela m'aurai également évité de me réveiller complètement paniquée dans la chambre de Nils. « Wow, qu’est ce qui ce passe ? » Forcément mon meilleur ami était complètement à coté de la plaque comme à sa grande habitude. La tête qu'il tirait avec sa touffe de cheveux et ses yeux qui avaient beaucoup de mal à rester ouverts. Pour ma part, je ne prenais même pas le temps de lui répondre – j'étais bien trop paniquée pour ca – car je filais immédiatement hors de la pièce afin d'aller chercher de quoi me vétir. Aussitôt partie, aussitôt revenue. Il fallait que Nils et moi ayons une discussion, c'était vital pour moi. Etant donné que je cédais à la panique très rapidement, que je n'avais absolument aucun self-control, il fallait que je parle du problème pour aller mieux. Visiblement mon meilleur ami n'avait pas l'air aussi stressé que moi, vu la façon dont il était étendu sur le lit. J'amorçais donc la conversation en lui disant que nous avions fait un truc complètement fou la nuit dernière. L'effet que ca lui fait ? Ca le fait sourire. AHAHA TROP DROLE MEME ! Il doit être encore trop shooté pour capter de quoi on parle c'est pas possible. « Peut-être qu’on n’a pas couché ensemble… Non je plaisante, on a couché ensemble  » Face à cette remarque je le fixe avec de grands yeux, ronds comme des soucoupes et la bouche formant un O parfait. Si j'avais eu un objet sous la main, je lui aurai lancé à la tronche. Dans la foulée j'attrape avec réflex l'emballage du préservatif qu'il me tend. Olé, au moins on s'est protégé c'est génial. Ca me rassure vachement dit donc... Alors que je restais plantée droite comme un i en plein milieux de la chambre – et accessoirement du bordel ambiant – Nils quant à lui quittait la pièce pour aller faire je ne sais trop quoi. Blasée, j'en profitais donc pour aller m'affaler sur le lit, en mode « étoile de mer ». Au bout de quelques minutes, mon meilleur ami refit son apparition et se cala contre l'embrasure de la porte. Dommage que l'on habite qu'au deuxième étage car sinon je me serai jetée par la fenêtre. Ouais, au deuxième étage je vais à la limite me péter une jambe, ou rester paralysée, pas tip top quoi. Mais rapidement cette idée me sortie de la tête, j'étais bien trop absorbée par le bijou qui ornait à présent mon annulaire gauche. Mon Dieu qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ?! Nils manqua de crever sur le pas de la porte après avoir avalé de travers ses céréales, puis se précipita vers moi pour me prendre la main, et ainsi examiner la bague. Plus les secondes défilaient et plus Nils devenait blanc. Ce qui est complètement con puisqu'il est d'un naturel super-bronzé. Tout l'inverse de moi quoi. Nils ne disait plus un mot et moi je ne savais pas quoi dire non plus face à l'air dépité qui s'était dessiné sur son visage. J'ai l'impression que mon meilleur ami est passé en mode « veille » là. Des flashs sur notre soirée me reviennent petit à petit en tête. Seulement tout est encore bien trop brouillé pour que j'arrive à mettre le puzzle en ordre. « Me fixe pas de cette façon là, j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un. » Dis-je en grimaçant légèrement. Après quelques battements de cils, je finis par retirer ma main de celle de Nils et lui tire le bras pour qu'il vienne s'assoir sur le lit. Quant à moi je m'asseyais en tailleur sur le lit. « Tu crois que...Qu'on s'est fiancés ? » Demandais-je en haussant un sourcil. « Personnellement je ne me souviens de rien, mais c'est surement une connerie ! » Dis-je avec un rire nerveux. Dans tous les cas c'était forcément une grosse connerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nils faisait toujours des trucs insensés quand il était bourré. Il c’était baigner dans l’eau du port a San Francisco, il c’était balader nu, avait embrassé des inconnues, et il avait vomis un bon nombre de fois dans des endroits… insolites ! Mais cette fois-ci, sa connerie dépassé tout ce qui était possible et envisageable. Il était resté planté la, debout, comme un con. Avec son air ahuri. La main de la jeune femme dans la sienne, il réalisé peu à peu ce qui c’était passer la veille au soir. Il eut comme un blocage, impossible de détaché ses yeux de cette bague. La jeune femme retira doucement sa main de la sienne, puis, en le tirant par le bras le fit s’assoir. Elle avait l’air si calme, alors que dans son propre esprit c’était… Hiroshima. La soirée lui était revenu, il était ivre mort, et avait croisé sur la route du retour un groupe fêtant un enterrement de vie de jeune fille. Ils étaient alors partis tout deux dans des délires de mariage, de bonheur, et de vie de famille. C’est en rentrant dans leurs petits appartements que Nils eut l’idée, complètement stupide, de la demander en fiançailles. Pourquoi avait-il fait ca ? Il n’en savait strictement rien, il avait trouvé son drôle sur le coup. Tout content de lui, il avait pensé à la bague que sa mère lui avait offerte, et il avait fait sa demande, dans les règles. Si, si, avec le genou a terre.
Il se leva précipitamment du lit, sans réfléchir il commença à faire les cent pas dans la chambre, complètement paniqué. « Enlève cette bague ! Immédiatement ! » Cela avait tellement d’importance pour sa mère ! Il se rappeler des moments ou elle parler de ses propres fiançailles avec un air mélancolique. Elle avait toujours souhaité voir son fils grandir, rencontré sa fiancé, organiser le mariage, et pourquoi pas le baptême de ses petits enfants… Elle était tellement croyante, et elle tenait a inculqué a sa progéniture les mêmes notions religieuse qu’elle avait reçu. Il s’arrêta un moment, se tourna vers Casey. « Non, garde-la ». A ce moment précis, il se rappela les paroles de sa mère. En lui donnant cette bague, alors qu’il n’avait que cinq ans, sa mère lui avait dit de l’offrir à son « amoureuse », et de ne jamais la quitter. Le petit garçon n’avait pas réellement compris, il lui avait juste répondu « qu’il n’avait pas d’amoureuse puisque Marina ne voulait pas être son amoureuse ». Mais, plus tard, quand il fut plus grand, son père lui expliqua. Sa mère tenait tellement au protocole, aux règles de « base ». Il avait était élevé comme cela, et même si tout ca ne ressembler pas a son caractère, il s’y tenait. Il avait pour but, de toujours tenir ses promesses, et les fiançailles en étaient. Il essaya de se calmer un instant. Après tout ce n’était pas si grave, ce n’était pas comme si il était fiancé à une inconnu. C’était Casey, il la connaissait depuis tellement longtemps. Justement ! Il ne pouvait pas se marier avec elle bordel ! Bon, peut-être qu’elle mettra fin a toute cette connerie, et de cette manière, il ne trahirait pas sa promesse. Alors que toutes cette histoire lui donner mal a la tête, il sortit précipitamment de la chambre, renversant au passage son bol de céréale. « Raah putain de merde ! ». Alors que le lait commencer à couler sur le lino, le jeune homme souffla et sortie de la pièce. Il s’arrêta sur le balcon et alluma une cigarette. Il la porta à sa bouche, et souffla un long moment. Il fallait qu’il arrête de boire, pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une simple erreur de calcul. Jamais, oui je dis bien JAMAIS, je ne fais des trucs totalement irréfléchis. J'ai pour habitude de toujours tout analyser, tout prévoir du début à la fin. Alors là, j'étais quelque peu déboussolée de constater que j'avais agi stupidement. En fait j'avais soudainement l'impression d'être comme toutes ces pauvres meufs qui se marient à Las Vegas, complètement ivres. Moi qui m'étais toujours dit que je ne me marierai qu'avec l'homme dont je suis certaine de passer le restant de mes jours, eh bien voilà que tout est foutu en l'air. Ceci dit, c'est Nils qui m'a fait la demande donc c'est lui le responsable de... RAH BORDEL DE MERDE ! Non ! Nous sommes responsables TOUT LES DEUX. Nous nous sommes foutus dans une galère ensemble. Comme à notre habitude en fait. Nous avions déjà provoqué des types dans un bar, avions mis le boxon dans un cours de science, mais là nous avions atteint le summum de la connerie. Pourquoi, pourquoi, POURQUOI avait-il fallu que ce genre de merde me tombe dessus hein ? C'est vrai, ma vie n'avait pas été suffisamment merdique pour m'en rajouter une couche. Je ne sais pas si c'est un mauvais tour de mes parents qui sont morts, mais si tel est le cas et bien MERCI DU CADEAU ! Visiblement, mon meilleur ami n'a pas l'air très enchanté non plus face à cette nouvelle. Au moins nous sommes d'accord sur ce point là. Personnellement je n'arrivai pas à me rappeler ce qui nous a pousser à faire ca, et je préfère ne pas le savoir en fait. Tout ce dont je me rappelle, c'est d'un Nils à genoux, me disant un truc à la limite du compréhensible et avoir dit oui. Dans l'état où j'étais, je ne sais même pas si je comprenais à quoi je répondais. En tout cas, je me souviens avoir sauté de joie et ensuite de m'être faite sauter justement. Pour parler vulgairement. Aussitôt assis dans le lit, que Nils se relevait et commençait à marcher à travers la chambre de long en large, sous mon regard suspect. « Enlève cette bague ! Immédiatement !  » Face à cette exclamation – et ne m'y attendant surtout pas – je pousse un cris de surprise et envoie valser la bague sur le lit. Une araignée aurait été sur mon doigt, ca aurait été exactement pareil. Nils m'avait déjà parlé de cette bague. Je savais très bien qu'elle comptait énormément pour lui étant donné qu'elle appartenait à sa mère. Personnellement je n'avais rien hérité de ma mère, hormis son dont naturel de s'attirer des ennuis. La preuve en était d'ailleurs. Je ne parle même pas de ses bijoux en toc particulièrement affreux, datant de sa période hippie ou je ne sais trop quoi. Ce qui était tout l'opposé de cette magnifique bague de fiançailles qui trainait à présent sur la couverture. Soudain, Nils se stoppa et se retourna vers moi, me fixant de ses grand yeux marron. « Non, garde-la  » Je levais alors un sourcil, ne comprenant strictement rien à son délire. « Quoi ?! Mais y'a deux minutes tu m'as limite agressé parce que... » Je n'avais même pas le temps de finir ma phrase que le jeune homme filait hors de la chambre en renversant la moitié du lait de son bol sur le sol. « NILS ! TU VAS ME NETTOYER CA J'TE PREVIENS !! » Criais-je à travers la pièce. Il était perturbé, mais moi aussi ! Ce n'était pas une raison pour tout dégueulasser et ne rien nettoyer. Dans la foulée je me levais précipitamment du lit – manquant de me vautrer en m'emmêlant dans les draps – tout en attrapant la bague et quittait la pièce. Je rejoignais rapidement mon meilleur ami qui se trouvait sur le balcon, clope pendue aux lèvres. Je restais quelques secondes à le fixer, me mordant la lèvre inférieure tout en faisant glisser la bague entre mes doigts. « Moi je peux annuler les fiançailles tu sais. » Dis-je en attrapant la cigarette qu'il avait dans la bouche. Je tirais une latte dessus avant de reprendre. « Voilà, j'annule tout, on est libre wooohooooo ! » M'exclamais-je en levant les bras au ciel avec un large sourire. Sourire qui disparu rapidement, vu la tête qu'affichait Nils. « Quoi ? Me fixe pas avec tes yeux de merlan fris. On va pas rester comme ca. » Dis-je en croisant les bras et en faisant une moue boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nils grandis un peu ! Arrête de fuir les problèmes ! Affronte-les ! » La voix de son père raisonnait dans son esprit, comme un écho. Ces paroles s’avéré vrai maintenant. Il avait raison, Nils n’affronté jamais les problèmes, il préféré fuir .Il le faisait souvent quand il vivait encore avec son père, et il le faisait encore aujourd’hui avec Casey. Au lieu de penser avec Casey, de réfléchir avec Casey et de trouver une solution avec Casey, il avait préféré s’éclipser pour aller fumer une cigarette, tout seul. La solitude l’apaisé, autant que la nicotine qui se propagé dans ses poumons, et bientôt dans son sang. Il baissa le regard, et s’attarda sur les voitures qui passé en bas. Pendant ce temps Casey le rejoignit a petit pas, elle se posa silencieusement a coté de lui. « Moi je peux annuler les fiançailles tu sais. ». Bien sur, elle était la, la solution, sauf que ce n’était pas aussi simple. Du moins dans son esprit à lui, tout n’était pas aussi facile. Brusquement, la jeune femme lui arracha la cigarette qu’il avait à la bouche. Sans qu’il n’est le temps de réagir elle l’avait déjà posé entre ses lèvres et tiré dessus. « Voilà, j'annule tout, on est libre wooohooooo ! ». Nils resta un moment sans réagir, la fixant avec une expression… consterné. Il attrapa la cigarette et la fit tourner entre ses doigts tout en fixant la jeune femme. « Quoi ? Me fixe pas avec tes yeux de merlan fris. On va pas rester comme ca. ». Il leva les yeux au ciel et lui dit, le plus sérieusement du monde « Tu n’annule pas des fiançailles comme un abonnement au journal de Mickey ! C’est… Plus important » Il n’avait jamais réellement parlé de ses « valeurs morales » avec Casey, elle n’en savait rien, ou juste des détails. Elle ne savait donc pas que les fiançailles, le mariage, et tous les protocoles étaient important pour les Anderson. Et pour Nils aussi. Enfin beaucoup moins, puisque tout cela n’était pas vraiment en adéquation avec son style de vie. Au fond, il se disait que le plus simple serait de simplement rompre les « fiançailles », après tout elle n’était pas si officielle puisqu’il était tout les deux bourrés. D’un autre coté, il se disait que sa mère, ou qu’elle soit, veillé sur lui. Et qu’elle ne serait pas fière de lui.
Soudain, la sonnerie de son téléphone portable posé sur la table le sortis de sa « rêverie ». Il s’approcha, et se posa sur le canapé. Génial. Il ne manqué plus que ca ! Son père. Cela faisait quelques temps que son père ne l’appeler presque plus. En trois ans de vie a Cambridge, il n’avait jamais fait le voyage pour voir son fils. Quelques appel par mois, par ans, il trouver cela amplement suffisant. Et puis, il avait ses affaires. Tout en soupirant, Nils décrocha. « Tiens Papa, tu tombe bien, j’ai une grande nouvelle ! » A l’autre bout du fil, son père s’empressa de « deviner » cette grande nouvelle. « Non je n’ai pas reçue de distinction par le doyen… C’est les grandes vacances papa. » Il adressa un sourire complice a Casey, et brancha le haut parleur. Alors que son père entamé un monologue sur le fait d’être un génie, et d’avoir de bon rapport avec le doyen de son université, Nils le coupa dans son élan. « Papa… Je vais me marier ». A cette idée, Nils retrouva le sourire. Si tout ce merdier pouvait faire enrager son père, tant mieux ! « Oh mais c’est génial ca fils ! Et comment s’appelle cette demoiselle ? Il faut que tu viennes me la présenter au plus vite ! » Nils posa les yeux sur Casey, son sourire s’agrandissais quand il s’apprêter à répondre. « Et bien… Pour tout te dire, tu la connais déjà en fait » Il adressa un clin d’œil à la belle blonde et un silence s’installa. Pourquoi ne répondez t-il pas ? Nils s’attendait à l’entendre hurler, crier, mais aux lieux de cela aucun son ne sortie du téléphone. Et s’il avait fait une attaque ? Oh Nils voyait très bien la scène de son père faire une attaque rien qu’en apprenant le nom de sa future belle fille. Merde. Il avait tué son père. Il avait tué son père à cause d’une grosse connerie qu’ils avaient fait étant bourré. « Papa ? » Les sourcils froncé, Nils commença à s’impatienter. « Ne me dit pas que c’est cette petite trai… » Nils posa sa main sur le minuscule haut parleur de son mobile et le coupa, il le posa a son oreilles, tandis que son père… ah bah tiens, hurler. « Tu vas pas épouser une fille pareil ! Oh non ! Jamais de la vie ! Je ne veux pas de cette pétasse dans la famille ! » Nils soupira bruyamment, il détester quand son père parler comme cela de Casey. Il ne l’avait jamais aimé, mais cela ne lui donner pas le droit de l’insulter ainsi. « Bon, je dois te laisser. Casey t’embrasse, elle est très heureuse de t'avoir entendue. Et moi aussi. En revoir Papa. ». Au fond… C’était peut-être pas si grave cette histoire de mariage…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'était tellement évident comme solution. Annuler les fiançailles moi-même était simple comme bonjour. Simple et efficace à la fois. Seulement Nils n'avait pas l'air de partager ma joie vu la gueule qu'il faisait. Décidément avec lui rien ne va jamais comme il faut. C'est à se demander si il n'en fait pas exprès de compliquer les choses. Je n'aimais vraiment pas l'air sérieux qui s'était soudainement accroché à son si joli minois. « Tu n’annule pas des fiançailles comme un abonnement au journal de Mickey ! C’est… Plus important  » Face à cette remarque, je levais un sourcil tout en restant les bras croisés. Dites moi que je suis entrain d'halluciner là. « Eh bien crois-le ou non, moi je me défiançailles aussi facilement qu'un abonnement à ton journal Mickey ! » M'exclamais-je légèrement agacée. « On ne va quand même pas rester comme ca jusqu'à la fin de notre vie merde ! » Ah ca, il en était parfaitement hors de question même. « C'est vraiment n'importe quoi...  » Dis-je en soupirant avant de lui faire dos et ainsi faire quelques pas histoire d'aller un peu plus loin. Je prenais alors appuie sur la rambarde du balcon et jetais un coup d'oeil en bas. Forcément il fallait qu'un couple d'amoureux me passe sous les yeux, FORCEMENT ! Levant les yeux au ciel, je poussais un long soupire. Je ne savais vraiment pas ce qui pouvait bien passer par la tête de Nils en ce moment même, mais c'était tout sauf réfléchis. Le fait de coucher avec lui m'avait suffisamment gêné, mais non il fallait que monsieur en rajoute une couche avec ses délires de fiançailles que l'on annule pas pour une raison qui m'est totalement inconnue. En plus ca ne tenait pas debout : Nils fiancé. Du grand n'importe quoi. C'était bien la dernière des personnes que j'imaginais fiancé. Et encore moins avec moi. Mon meilleur ami ne me voyait pas comme moi je pouvais le voir, c'était bien ca le problème. Car j'avais beau être une espèce de collégienne amoureuse intérieurement quand je le voyais, je savais très bien qu'il n'y aurait jamais rien entre lui et moi. Pourquoi ? Parce que je suis sa meilleure amie forcément. Et on n'épouse pas sa meilleure copine c'est évident. Surtout que je ne suis pas son genre de fille. Tout du moins c'est ce que je pense vu le nombre incroyable de nanas qui ont défilé sous mes yeux et qui était l'exacte opposé de ma petite personne. Bordel, qu'est-ce que je peux être conne quand je m'y mets. Alors même si j'avais des sentiments pour lui, il fallait être réaliste. Cette situation était particulièrement grotesque. La sonnerie de son téléphonne se fit soudainement entendre. Je le regardais alors retourner à l'intérieur de l'appartement. D'un naturel curieux, je me rapprochais de la porte fenetre pour savoir à qui il parlait. « Tiens Papa, tu tombe bien, j’ai une grande nouvelle !  » Les yeux ronds, je fixais Nils qui avait l'air plutot ravi d'avoir son paternel au téléphone. Hum. Tout cela ne présageait rien de bon. C'est pourquoi je me sortais rapidement une clope du paquet qui trainait sur la petite table de dehors. Quand Nils a son père à l'autre bout du fil, j'angoisse toujours. Son père n'a jamais pu me saquer sans que je ne sache pourquoi. Un connard reste un connard. Nils continua son petit blah blah tout en m'adressant un sourire. En retour je lui fit un sourire des plus crispé, qui trahissait mon stress du moment. Non, il ne va pas lui dire, c'est parfaitement IMPOSSIBLE. « Papa… Je vais me marier  » Si ! Il lui a dit ! Machinalement j'ouvrai la bouche en grand, cette dernière formant un O parfait. Mais quel abruti bordel ! Je lui faisait alors de grands signe avec mes mains pour lui dire de se stopper dans cet élan de confidences dont je me serais largement passée. « Et bien… Pour tout te dire, tu la connais déjà en fait  » A cet instant, je me cognais le front avec la paume de ma main tout en fermant les paupières. Nils avait l'air plutot content de son petit jeu, sauf que moi je ne marchais pas du TOUT dans son délire. Il n'y avait absolument rien de drole à notre situation de toute façon. Vu que le haut parleur était en marche, j'entendis parfaitement bien son père commencer à péter son cable à l'autre bout du fil, tout ca parce que la fameuse fiancée c'était MOI. « Bon, je dois te laisser. Casey t’embrasse, elle est très heureuse de t'avoir entendue. Et moi aussi. En revoir Papa.  » Je levais alors les yeux au ciel et me mettais de dos pour continuer à fumer ma clope. J'étais plus qu'énervée là. J'avais envie de lui arracher les cheveux un par un. Quitte à y passer la semaine je m'en tapais. Ecrasant d'un geste tout sauf délicat la fin de mon mégot, je retournais dans le salon et me postais en face de Nils. « Alors tu t'es bien marré pendant ces trois secondes avec ton père ? » Cinglais-je les bras croisés et la mine fermée. « J'espère que c'est une putain de blague à la con parce que t'as pas le droit de m'imposer ca !  » M'énervais-je. « T'es pas tout seul dans l'histoire, pour te permettre de décider à ma place merde !  » Hurlais-je presque avant de partir comme une furie dans ma chambre tout en claquant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nils appuya sur son mobile, et le « lança » négligemment sur la table basse. Il s’enfonça dans le canapé, et posa ses pieds sur le bord de la table. Son père devait être furax. Pire même. Il l’imaginer bien dans son grand bureau de Los Angeles, faisait les cent pas et passant ses nerfs sur ses secrétaires. Tout ca à cause de son fils. Merde, ces pauvres employés aller ce faire engueler, voir virer à cause de lui… Bon après tout, ils l’avaient bien cherché en acceptant de travailler pour monsieur Anderson… Il fallait en avoir un grain pour accepter un boulot pareil ! Nils tourna légèrement la tète vers son amie, et la vit écrasé un mégot. Il n’aimé pas la voir fumer, il détesté ca même. Elle savait très bien que c’était dangereux pour sa santé, pour son cœur, et pourtant c’était plus fort qu’elle, elle fumer. Nils aurait voulu l’en empêcher, mais il n’était pas très doué pour les leçons de morale. Et il détesté cela surtout. « Alors tu t'es bien marré pendant ces trois secondes avec ton père ? ». Merde, elle avait l’air furax. Elle était la, les bras croisé, le fixant méchamment. Il se redressa dans le canapé, perplexe. « J'espère que c'est une putain de blague à la con parce que t'as pas le droit de m'imposer ca ! T'es pas tout seul dans l'histoire, pour te permettre de décider à ma place merde ! » Nils fronça les sourcils, pourquoi s’énerver telle ainsi ? Qu’est ce qu’il avait fait de mal a part… A part, annoncer publiquement ses fiançailles a son père. Ouai, c’était compréhensible. Il se leva alors, et s’approcha d’elle, les mains en avant il la regarda fixement « He oh ! Calme-toi ! Tu vas nous faire une attaque ! » Nils était conscient que les problèmes de santé de Casey était plutôt grave, mais il préféré en rigoler plutôt que de s’alarmer, même si au fond ce n’était pas forcément le cas. Il posa ses grandes mains brunes sur les joues de la jeune femme. Elle était si blanche… Mais si belle. Il eut un petit sourire sur les lèvres, et enchaina : « C’était juste histoire de faire enrager mon père. Garde la bague pour le moment, on trouvera une solution plus tard » .Il soupira. Le temps n’arrangera surement rien. Il ne serait pas défiance un beau matin, mais aujourd’hui, en ce moment même, il n’avait aucune envie de réfléchir pour trouver une solution à cet enfer. Il déposa alors un doux baiser sur le front de la jeune femme en fermant les yeux. Puis il se recula brusquement, et avec un sourire – un peu con il faut l’avouer -, lui dit joyeusement : « Je vais faire des pancakes ! J’ai une de c’est envie de pancakes ! Tu veux des pancakes ?! » Sans même attendre la réponse de la jeune femme, il quitta la pièce et se précipita vers la cuisine tout en marmonnant. « Et du jus d’orange aussi ! C’est bon pour la santé tu sais ! Tu veux du sirop d’érable ? Ou tu préfère de la confiture ? Du Nutella peut-être ? » Il attrapa les ingrédients un a un et confectionna sa pate dans une grande jatte. La cuisine se transforma peu à peu en un vrai champ de bataille. Nils cuisiner bien, très bien même, il avait un certain talent pour cela et il adoré faire ca en plus. Casey avait le privilège de gouter à ses nombreux pas inventé ou imité. Une fois la pate prête, Nils la versa dans une petite poêle, celle-ci se mit à frémir, rependant dans tout l’appartement une douce odeur de crêpes. Il prépara sur un petit plateau deux grand verres de jus d’orange, puis enfin, deux grande assiettes de pancakes. Il disposa le sirop d’érable, et les petits pots de confitures, et fière de lui comme un chef apporta le plateau sur la grande table. Ce qu’il avait faim…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)