Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Joy est née à Toronto. Elle a 24 ans. Elle a un grand-frère, un frère jumeau et un petit frère trisomique. Son père s'est envolé quand elle avait trois ans, quand son petit frère est né. Elle a toujours eu une relation spéciale avec sa mère, étant la seule fille de la famille. Lewis, son jumeau est la personne la plus importante de sa vie. Au lycée, sa petite vie parfaite a viré au cauchemar, elle adulait le meilleur ami de son grand-frère, celui-ci en a profité et il l'a violé, plusieurs fois. Ca l'a brisé, mais elle gardait le sourire, elle continuait de vivre malgré ça. Après deux ans à l'université de Toronto, elle et Lewis ont obtenu une bourse pour Harvard. C'est une élève studieuse, elle était heureuse d'y aller. Quelques semaines avant de partir, elle l'a tué son démon, son violeur. L'ange qu'elle est s'est transformé en démon l'espace d'un instant. Personne n'est au courant de ça. Elle étudie le droit en majeure et les relations internationales en mineure. Elle fait partie des Quincys. Joy, c'est la joie à l'état pure. Elle est naturelle, joyeuse, souriante. Elle a le coeur sur la main. Elle est studieuse, mais cela ne veut pas dire qu'elle est coincée. Elle aime faire la fête et s'amuser. En ce qui concerne les garçons, elle n'a jamais vraiment eu de petits amis. Après ses viols, elle n'arrive plus à faire confiance aux garçons, elle a peur d'eux. Elle est du genre à draguer en soirée, à s'amuser, mais si ça commence à devenir trop ambiguë, elle coupe court.
Sexe du partenaire: tout le moooonde
Nombre maximum de place: illimitée.
Idée de lien: j'ai besoin de TOUT ! je veux vraiment réussir à bien la lancer dans l'aventure je recherche donc des meilleurs amis, des gens qui essayeraient de la faire sortir et de la faire profiter de la vie, des liens ambiguës, comme un garçon qui essayerait absolument de la mettre dans son lit, un qui pourrait avoir craquer sur elle et qui voudrait apprendre à la connaître, je prends vraiment tout et n'importe quoi, du simple au plus complexe alors si mon bébé vous inspire quelque chose, n'hésitez pas, on pourra chercher ensemble
Préférence: je veux des gens actifs, prêt à rp et faire des folies en rp après je me fous de l'avatar et tout ça
merci d'avance à voooous de venir
Sexe du partenaire: tout le moooonde
Nombre maximum de place: illimitée.
Idée de lien: j'ai besoin de TOUT ! je veux vraiment réussir à bien la lancer dans l'aventure je recherche donc des meilleurs amis, des gens qui essayeraient de la faire sortir et de la faire profiter de la vie, des liens ambiguës, comme un garçon qui essayerait absolument de la mettre dans son lit, un qui pourrait avoir craquer sur elle et qui voudrait apprendre à la connaître, je prends vraiment tout et n'importe quoi, du simple au plus complexe alors si mon bébé vous inspire quelque chose, n'hésitez pas, on pourra chercher ensemble
Préférence: je veux des gens actifs, prêt à rp et faire des folies en rp après je me fous de l'avatar et tout ça
merci d'avance à voooous de venir
(Invité)