Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY&FIDJI | beachaholic ☼
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HAPPY&FIDJI | beachaholic ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy et fidji
Ma journée s’était avérée particulièrement bonne, et je refusais qu’elle se termine ainsi. Ainsi partie, il fallait qu’elle finisse sur une meilleure note encore. Alors j’avais attrapé mon téléphone et avais proposé à l’un de mes amis les plus proches, à savoir mon très cher Happy, de me rejoindre sur le bord de ma plage en début de soirée. Ou plutôt, je ne lui avais pas laissé d’autre choix, c’est un peu plus juste. Je m’étais vêtue d’une longue robe bleu roi afin de me sentir le plus à l’aise possible sans pour autant ressembler à mon arrière-grand-mère – pourtant stylée pour son âge. J’avais attrapé une espèce de grande nappe que j’avais posée sur le sable fin, juste histoire de pouvoir se poser convenablement, sans ramener quoique ce soit de plus. Et sans non plus en tête une quelconque soirée spéciale, juste de manière à profiter de la chaleur et, qui sait, du coucher du soleil aussi !
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser l’invitation de Fidji ? C’était bien simple, Happy ne la refusait pas ! Mieux encore, l’idée de se promener sur la plage en ce début de soirée l’enchantait. Il avait revêtu un beau bermuda, une chemise blanche qu’il laissa ouverte et avait repassé un coup de peigne dans la scène de guerre lui servant de tignasse, avant de quitter sa chambre et de rejoindre son amie proche sur la plage. Cette dernière était d’ailleurs habillée très classe, mettant la barre tellement haute qu’il se sentit presque pouilleux sur le coup. « Tu ne m’avais pas dit qu’il fallait que je me transforme en pingouin » fit-il en enlaçant sa taille quelques secondes histoire de déposer une bise contre sa joue. « Je me serais mieux sapé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy et fidji
Installée sur la nappe posée sur le sable fin de la plage, j’avais souri en voyant mon ami arriver. Je savais qu’il ne pouvait pas refuser mon invitation. Je n’avais pas tardé à me lever, chacun baisant la joue de l’autre en guise de bonsoir. « C’est vrai que t’aurais pu faire des efforts. Tu sais qu’on ne vient pas n’importe comment voir la belle Fidji ! » riais-je. Je ne lui en tenais pas rigueur, puisque même si ma tenue lui semblait soignée, je n’avais pas fait d’effort particulier pour cette soirée, si ce n’est me montrer un minimum présentable. « J’espère que t’as ramené de quoi te jeter à l’eau. Sinon, désolée de te l’annoncer, mais c’est à poil que tu iras ! » Evidemment, je n’étais pas sérieuse, mais je ne crachais pas sur une bonne baignade en cette si belle soirée. Et puis, ça nous rafraichirait vu le temps. « Mais attention, va falloir que tu te tiennes hein parce que je sais que je suis hyper canon et que tu risquerais de me sauter dessus ! » Mon sourire s’était élargi. C’était bon enfant. « Si jamais t’as peur de mourir de soif, je crois qu’il y a un bar un peu plus loin… mais il faudra un peu marcher, faudra que tu sois courageux très cher ! »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy fut aussitôt hilare à la réplique de Fidji, pas du tout offusqué. Il ne l’était jamais en sa présence, car cette demoiselle comptait bien trop pour lui. « Vrai. Promis, à ta prochaine invitation, je loue un costard et tutti quanti ! » promit-il en s’inclinant respectueusement devant elle, comme si elle n’était autre qu’une princesse à qui prêter allégeance. « Bah disons qu’en dessous j’ai un short de bain, donc non désolée ma belle mais tu ne verras pas l’artillerie ! Bouh la coquine ! » éclata-t-il singulièrement de rire avant de prendre place à ses côtés. Comment être autre chose qu’à l’aise en présence d’une amie lui promettant une pure nuitée de détente sans prise de tête ? Rien de ce qu’il connaissait à Harvard ne lui offrait la même chose. D’où la beauté de ce summer camp, empli de surprises encore à venir. « Tu veux qu’on y aille de suite au bar ou plutôt que l’on fasse trempette d’abord ? Moi je te suis, c’est toi qui dirige ce soir ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)