Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGet drunk tonight [L. Aurora K. Haugland] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Get drunk tonight [L. Aurora K. Haugland]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get drunk tonight

Sort of ...

Du coin de l’oeil j'apercevais la chevelure rose bouger vers nous.
Aurora me racontait notre rencontre et j’avais l’impression qu’elle parlait de quelqu’un d’autre.
Adorable? Comment est ce que je pouvais interpréter ce mot.
Ne me comprenez pas mal, mais on m’a rarement (voir jamais) traité d’adorable. Je suis charmant certe, un brin fou, quelque peu exubérant, et drôle… Du moins je me fais rire.
Serais je devenus … Adorable?
Me rappelant que je l’avais convoqué, et ayant le consentement de ma “nouvelle ancienne amie” pour lui commander ce que je voulais, je regarde le Barman.
Qu’est ce que je choisis?
Un autre soda est tout bonnement hors de question… de l’alcool? Je n’avais toujours pas le droit d’en prendre depuis le début de la conversation… même si j’en avais vraiment envie.

Une citronnade pour moi. Un cocktail de fruit pour la lady, pas de noix de coco, un soupçon de vodka, et une rondelle d’Ananas sur le côté.

Hum. Bon … comment est ce que je sais ça moi. C’est venu tout seul.
J’étais Adorable.
Mon moi de l'intérieur tapais sur la table en pleurant.
Mon moi de l'extérieur était un peu choqué de connaître la recette de ce cocktail. Parce que oui! Je savais que c’était le cocktail préféré de la dame. Que c’était un pas de plus vers les souvenirs enfouis et blablabla. Mais pourquoi devrait ce être un truc aussi nunuche?  
Je me repris vite, j’avais plus urgent à faire, il ne faut juste pas que je sois trop effrayant.
Je me connaissait , je savais que je pouvais me  montrer collant quand je me lançais, et que je voulais connaitre quelque chose…
Un des inconvénients de mon trouble du déficit, j’ai un rythme tellement plus rapide que les autres, que mes demandes deviennent vite le pire harcèlement qu’on puisse subir .
Sauf que la! Aucun risque. Je sais aussi très bien me contenir, pour arriver à mes fins.

Regardant Aurora dans les yeux, je repris ses mains entre les miennes. Elle était belle, avait les yeux d’un bleu tellement profond. Je me perdit à leurs contemplation… On aurait dit une porte vers son âme. Un puit sans fond. Et puis un autre flash me vint à l’esprit.
On était plus qu’amis.
Je l’embrassais.
Je regardais ces yeux… les mêmes yeux … mais qui contenaient un peu plus de passion cette fois… une lueur avide. Une bouche avide…

Je… Nous sortions ensemble?

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan venait de me demandé si je voulais boire quelque chose. J’avais répondu par la positive, un verre ne me fera pas de mal. Je lui demande de me prendre comme lui mais finalement sa réponse me surprend plus que prévu. « Une citronnade pour moi. Un cocktail de fruit pour la lady, pas de noix de coco, un soupçon de vodka et une rondelle d’ananas sur le côté. » Une vodka ananas, comment il a pu se rappeler de ça et le ‘pas de noix de coco ‘ m’a surement encore plus choqué. « Mais, comment tu te rappelle de ça ? » Je trouve ça tellement incroyable qu’il se souvienne de mes gouts et d’une de mes boissons préféré mais encore plus qu’il se souvienne que je ne bois jamais de noix de coco, je ne la mangerai jamais non plus.
Une fois la commande prise, Jona prend de nouveau mes mains dans les siennes en me regardant dans les yeux. Pendant un court instant son regard à changé, comme s’il était ailleurs, loin dans ses souvenir. Il fini par reprendre, quelque peu déboussolé : « Je… Nous sortions ensemble ? » Je le regarde surprise. « Tu t’en souviens ? » Je ne savais pas quoi en penser, comment allait-il prendre le fait que nous étions ensemble le jour de l’accident et ce depuis deux mois. Ok deux mois c’est rien du tout mais pour moi ça à compté et voir une relation se terminer comme ça était la pire des choses que j’ai pu vivre. « Je ne savais pas comment te le dire, oui quand l’accident est arrivé, nous sortions ensemble depuis deux mois. » J’aurais pu lui en parler encore plus mais lui dire que cette relation comptait pour moi c’est trop demandé, et puis je n’aimerais pas le perturbé avec des sentiments vieux de 3 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get drunk tonight

Sort of ...

Quand elle m’avoua que nous nous étions fréquenté pendant 2 mois, je fus flatté de voir que j’avais eu une relation qui excédait 2 semaines. Mon ancien record avec Tracy Nach pendant l’été de mes 15 ans.
Mon dieu, que c’était ennervant de ne pas se souvenir. Surtout quand la personne concérné était devant nos yeux.

Je …

Je ne pouvais pas lui exprimer mes sentiments, j’essayais donc de les simplifier dans mon esprit.

Je suis désolé de ne pas m’en rappeler. Mais ça me fait plaisir qu’on se soit retrouvé par hasard

Tu l’as déjà dit ça, Jonathan. Mais je voulais le répeter, je ne peux même pas imaginer comment elle devait se sentir.

J’étais un bon petit ami au moins ?

Elle n’allait pas dire non, par pure convenance, cependant je voulais vraiment savoir . Qui j’étais devenus.
Je fit une petite pression sur ses mains

Je veux vraiment savoir, dis moi la vérité s’il te plait

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai de la chance, puisque Jonathan a l’air de bien prendre le fait que nous avions était ensemble et ça me rassure énormément. J’ai surement été une des personnes les plus touchées par son coma surtout parce que j’étais là avec lui la seconde d’avant et que je n’ai rien pu faire. Jonathan reprend : « Je … » Il n’avait pas l’air sur de ce qu’il voulais me dire mais il fini par ajouter « Je suis désolé de ne pas m’en rappeler. Mais ça me fait plaisir qu’on se soit retrouvé par hasard » J’aurais aimé savoir qu’il était de retour parmi nous mais qui me l’aurait dit hein ? Je ne connais pas sa famille et je m’arrangeant toujours pour aller seule à l’hôpital et ne croiser personne. « Moi je suis contente de te voir aussi bien » Je lui souris, un sourire doux et sincère. J’ai eu tellement peur, j’ai tellement pleurer que là je suis vraiment très très heureuse. « Tu ne partira pas hein » Oui je ne voulais pas le voir partir, malgré le fait que nous deux ce soir bel et bien fini j’aimerais pouvoir garder Jona comme ami.
« J’étais un bon petit ami au moins ? » Bien sur que oui, j’étais heureuse et amoureuse, comme lui expliqué ça. Il viens serrer mes mains un peu plus fort et me dit rapidement avant que je ne réponde : « Je veux vraiment savoir, dis moi la vérité s’il te plait » « Tu étais un garçon très bien avec moi, très gentil, compréhensif par rapport à ma situation, je venais d’arrivé de Suède et t’as vraiment été la pour moi. Je… » Je ne pensais pas avoir le courage de lui dire qu’a ce moment là je l’aimais mais je ne sais pas si ça va l’aiderai ou si ça le perturberais plus qu’autre chose en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get drunk tonight

Sort of ...

C’était déroutant.
C’est le moins que l’on puisse dire. Je n’avais jamais été aussi incapable à trouver quoi dire.
Un vestige de mon passé était devant moi. Elle me regardait , elle me parlait, et m’a connus.
J’étais sorti avec elle, je l’avais embrassé. D'après elle j’étais “un garçon très bien avec elle.” et j’avais “été compréhensif par rapport à sa situation puisqu’elle venait de suède. “
Puis elle s’était arrété de parler. Elle n’a plus continué après son “je”. Elle n’a pas fini sa phrase.
“Elle” quoi ?
Etait ce une hésitation de peur? Avais je fait quelque chose qui l’a bouleversé? Non je ne penses pas. Elle ne me donne pas l’impression de quelqu’un qui m’en veut.
Et puis ça me frappa, j’étais entrain de penser de façon pragmatique face à un autre être humain.  
Je m’explique. Ceci est un trait de caractère que j’avais développé en dernière année de pensionnat. J’avais alors eu plein de déceptions humaines, à cause d’une empathie élevé dont je faisais preuve . Je me rappel m’être dit que pour ne plus les avoir, je devais être le plus détaché possible pendant que j'interagissais avec eux.
Je ne suis pas peu fier de cette capacité. Cependant ce qui me surprends c’est que je l’utilise a cet instant précis. Que je sois en train d’agir impersonnellement avec une fille qui avait été ma petite amie.

Tu quoi ?

Dis je calmement

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment compliqué de me retrouver là devant cet homme que j’avais aimé il y a trois ans, surement l’homme pour lequel j’ai le plus pleurer dans ma vie. J’ai eu tellement de mal à me remettre de son accident, j’ai été très longtemps dérangé par ces cauchemars de ce jour là mais je m’imaginais toutes les manières possibles qui auraient pu mener mon petit ami dans ce coma à l’hôpital.
Le revoir me fait plaisir mais me fait surtout le plus grand bien. Je venais de parler à Jona de lui-même, lui disant qu’il y a trois ans il était un garçon très bien quand il était avec moi, qu’il avait toujours été très gentil et compréhensif en sachant que je venais tout juste de débarquer de Suède et que ce n’était pas simple pour moi et Jonathan m’a énormément aidé à me faire ma place dans ce pays.
« Tu quoi ? » Oui je venais de finir mon discours pas un Je sans suite et il avait le droit de savoir ce que j’avais ressentis. « Ne prend pas peur, promet le moi » J’avais besoin de savoir et d’être sur qu’il ne prendrait pas mal ce que j’allais dire. J’avais aimé Jonathan mais je ne savais pas si au fond il avait partagé ces sentiments pour moi. Et je ne voudrais pas qu’il pense que c’est toujours le cas. « Je t’aimais, vraiment, genre la fille amoureuse de son petit copain quoi. » Je ne savais pas exactement comment lui dire et c’était le plus simple et le plus instinctif qui m’est venu, surtout pour lui faire comprendre que ces sentiments ne sont plus la après trois ans même si je tiens à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get drunk tonight

Sort of ...

Je la regardais sans comprendre.
Genre… Elle me disait qu’elle m’aimait, et que je ne devrais pas prendre peur.
Etait ce la première fois qu’elle m’avouait son amour? ne l’avait elle pas fait du temps ou on était ensemble? Allais je devoir m’excuser du comportement d’un Jonathan que je ne connaissais vraiment pas ? A croire que je n’avais pas déjà assez à faire en me rappelant ce qu’il était … ce que “moi” j’étais pendant les année que je ne me rappelait pas . Il fallait aussi que je subisse ses erreurs?
Cette jolie jeune femme qui me faisait face, avait apparemment eu des sentiments très forts pour moi,  ça impliquait que j’étais “adorable” et sympa.
J’en étais encore à cette réflexion quand … Sydney fit son apparition dans le bar, me cherchant du regard, les cheveux encore mouillé après sa douche, portant un chandail beaucoup trop ample, un jean et des baskets, elle était entré en trombe, une expression inquiète sur le visage, les joues rouges, et quand ses yeux rencontraient les miens je pus y voir une myriades de sentiments, qui m’auraient presque fait regretter mon escapade.
Elle était soulagé de me retrouver, énervé de m’avoir perdu , et certainement résigné à ne plus me laisser hors de sa porté.
Mouais c’est ça.
Je regardais furtivement Aurora.
Ramenant mon attention sur notre conversation, et m'apprêtant à demander congés à la jeune femme, avant que l’autre jeune femme n’arrive, à notre hauteur et ne me traine jusqu'à la suite comme le petit garçon désobéissant que j’étais.

Je suis vraiment désolé de devoir couper court à notre conversation

dis je a grande vitesse

Je n’ai pas … peur comme tu dis… je ne peux que te dire que je suis flatté, et que ça me fait plaisir que tu ais ressenti des choses aussi intenses envers moi. J’éspére que moi aussi dans le temps, parce que je trouves que tu es une fille géniale.

Sydney se rapprochait encore

Mon infirmière est la pour me ramener au lit. Puisque apparement je devais encore recouvrir d’avoir dormis 3 ans. Alors je ne te dérange pas plus longtemps, et j’éspére vraiment te revoir au plus tôt .

J’avais prononcé ces mots en me relevant et faisant un signe au barman :

Met ça sur mon compte !

puis me retournant vers Aurora.

J’étais enchanté de t’avoir rencontré !

Sydney était arrivé à mon côté, et n’eut pas à parler que je savais déjà ce qu’elle voulait de moi.

Sydney , je te présente Aurora, Aurora Sydney.

Me tournant vers cette derniére je lui dit

Je sais je vais remonter.

Elle avait aquiéscé.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais sincèrement que j’allais passer une bonne partie de l’après midi en compagnie de mon ex que j’étais si heureuse de revoir mais non. Visiblement la présence de la jeune femme qui vient d’entrer dans le bar le force à rentré. « Je suis vraiment désolé de devoir couper court à notre conversation » J’acquiesce simplement sa phrase alors qu’il continue en me répondant rapidement à ce que je venais de lui dire. Je venais de lui avouer que j’avais eu des sentiments pour lui, oui j’étais amoureuse et son coma m’a brisé le cœur. « Je n’ai pas … peur comme tu dis… je ne peux que te dire que je suis flatté, et que ça me fait plaisir que tu ais ressenti des choses aussi intenses envers moi. J’espère que moi aussi dans le temps, parce que je trouves que tu es une fille géniale. » « Je l’ai toujours espéré de mon côté aussi. » Il ne m’avait jamais réellement regarder dans les yeux pour me dire qu’il m’aimait, c’est vrai j’étais du genre fleure bleu, je ne sortait pas avec un homme sans être amoureuse mais je n’ai jamais su ce qu’il en était dans son cas. La jeune femme fini par arriver à notre niveau, Jona me dit alors en se levant « Mon infirmière est la pour me ramener au lit. Puisque apparemment je devais encore recouvrir d’avoir dormis 3 ans. Alors je ne te dérange pas plus longtemps, et j’espère vraiment te revoir au plus tôt . » « Très bientôt je te le promet » Je ne vais pas le laisser disparaître de ma vie comme il y a trois ans, maintenant qu’il est la je veux retrouver mon ami. Il demande au barman de mettre ma note sur son compte puis me dit : « J’étais enchanté de t’avoir rencontré ! » Je me lève pour venir embrasser sa joue. « Tu me reverra bien assez tot » je souris simplement à Jonathan avant de le laisser me présenté à cette femme, son infirmière donc. Je souris a cette dernière avant de les regarder partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)