Invité
est en ligne
Invité
Let's get drunk tonight
Sort of ...
Du coin de l’oeil j'apercevais la chevelure rose bouger vers nous.
Aurora me racontait notre rencontre et j’avais l’impression qu’elle parlait de quelqu’un d’autre.
Adorable? Comment est ce que je pouvais interpréter ce mot.
Ne me comprenez pas mal, mais on m’a rarement (voir jamais) traité d’adorable. Je suis charmant certe, un brin fou, quelque peu exubérant, et drôle… Du moins je me fais rire.
Serais je devenus … Adorable?
Me rappelant que je l’avais convoqué, et ayant le consentement de ma “nouvelle ancienne amie” pour lui commander ce que je voulais, je regarde le Barman.
Qu’est ce que je choisis?
Un autre soda est tout bonnement hors de question… de l’alcool? Je n’avais toujours pas le droit d’en prendre depuis le début de la conversation… même si j’en avais vraiment envie.
Une citronnade pour moi. Un cocktail de fruit pour la lady, pas de noix de coco, un soupçon de vodka, et une rondelle d’Ananas sur le côté.
Hum. Bon … comment est ce que je sais ça moi. C’est venu tout seul.J’étais Adorable.
Mon moi de l'intérieur tapais sur la table en pleurant.
Mon moi de l'extérieur était un peu choqué de connaître la recette de ce cocktail. Parce que oui! Je savais que c’était le cocktail préféré de la dame. Que c’était un pas de plus vers les souvenirs enfouis et blablabla. Mais pourquoi devrait ce être un truc aussi nunuche?
Je me repris vite, j’avais plus urgent à faire, il ne faut juste pas que je sois trop effrayant.
Je me connaissait , je savais que je pouvais me montrer collant quand je me lançais, et que je voulais connaitre quelque chose…
Un des inconvénients de mon trouble du déficit, j’ai un rythme tellement plus rapide que les autres, que mes demandes deviennent vite le pire harcèlement qu’on puisse subir .
Sauf que la! Aucun risque. Je sais aussi très bien me contenir, pour arriver à mes fins.
Regardant Aurora dans les yeux, je repris ses mains entre les miennes. Elle était belle, avait les yeux d’un bleu tellement profond. Je me perdit à leurs contemplation… On aurait dit une porte vers son âme. Un puit sans fond. Et puis un autre flash me vint à l’esprit.
On était plus qu’amis.
Je l’embrassais.
Je regardais ces yeux… les mêmes yeux … mais qui contenaient un peu plus de passion cette fois… une lueur avide. Une bouche avide…
Je… Nous sortions ensemble?
(Invité)