Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLina Romane Abily ft Alex Morgan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lina Romane Abily ft Alex Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lina Romane Abily

Who is he
Lina Romane Abily, numéro « 13 » de son équipe de soccer, attaquante de talent, n’est pas seulement une joueuse de ballon rond. Au dela de ce sport la jeune femme fait des études en kinésithérapeute, elle est en cinquième et dernière année. Elle aime sortir, faire du shopping, des cinémas, pleins d’autres choses de son âge. Mademoiselle Abily ne se refuse rien, passant d’un lit à l’autre, jouant au chat et à la souris avec certain, le côté affectif de sa vie est vraiment l’élément manquant pour un épanouissement complet…

Sujet(s)

:fleche: En cours :

:fleche: Terminé(s) :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls
Nom&Prénoms
Lien
Lina Romane Abily ft Alex Morgan 24600722
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien

Nom&Prénoms
Lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys
D. Viktor Cromwell
Colocataire
Lina Romane Abily ft Alex Morgan 9k=
Viktor & Lina ou Lina & Viktor, qu’importe l’ordre ses deux là se sont trouvés ils y a maintenant quatre ans, Lina ne voulait pas vivre seule dans une habitation et Viktor non plus. Les deux jeunes s’adorent et se supportent vraiment bien tout en sachant ce qu’ils peuvent faire à l’autre. Lina raconte ses conquêtes à son Vik ainsi que ses états d’âmes. La jeune brunette prend un malin plaisir à aller dormir prés de lui au beau milieu de la nuit. C’est leur façon de vivre…avec le temps ils sont devenus plus que de simple amis, des confidents.
Garcia David
Protecteur & partenaire d'entrainement
Lina Romane Abily ft Alex Morgan Iconchrisevanssm
David que dire de lui a part que monsieur la torture un peu lorsqu’il vient sonner chez Lina alors qu’elle vient de rentrer de soirée pour faire un jogging à huit heures du matin, il est dure mais elle l’adore vraiment beaucoup.
Nom&Prénoms
Lien

Nom&Prénoms
Lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui que veux-tu petit chou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vite lu ce que tu avais mis dans tes liens par rapport à Lina ! :)

Cela fait 5 ans qu'elle est à l'université d'harvard. Viktor y est depuis quatre ans. Ils pourraient être colocataire depuis l'arrivée de Viktor à l'université d'Harvard ? Cela ferait donc 4 ans qu'ils vivraient sous le même toit donc :)

Après, je me dis qu'ils pourraient être amis et qu'elle serait l'une des seules à tenir une conversation correcte avec le jeune homme ? Puisqu'il n'est pas très bavard à la base mais bon, après tant d'années là, il y a un moment où il se serait ouvert et donc avec Lina, il parle correctement, il s'ouvre beaucoup plus qu'avec les autres. Mais bon, même avec les gens très proches de lui, il reste quand même assez froid à vrai dire et garde une part de mystère.

Donc amis voire confident pour Viktor, par rapport à Lina. T'en penses quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis sportif aussi !^^ Je peux faire protecteur ou ami et aussi partenaire en sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Viktor Cromwell a écrit:J'ai vite lu ce que tu avais mis dans tes liens par rapport à Lina ! :)

Cela fait 5 ans qu'elle est à l'université d'harvard. Viktor y est depuis quatre ans. Ils pourraient être colocataire depuis l'arrivée de Viktor à l'université d'Harvard ? Cela ferait donc 4 ans qu'ils vivraient sous le même toit donc :)

Après, je me dis qu'ils pourraient être amis et qu'elle serait l'une des seules à tenir une conversation correcte avec le jeune homme ? Puisqu'il n'est pas très bavard à la base mais bon, après tant d'années là, il y a un moment où il se serait ouvert et donc avec Lina, il parle correctement, il s'ouvre beaucoup plus qu'avec les autres. Mais bon, même avec les gens très proches de lui, il reste quand même assez froid à vrai dire et garde une part de mystère.

Donc amis voire confident pour Viktor, par rapport à Lina. T'en penses quoi ? :)

Viktor j'adore ton idée !!!

David Garcia a écrit:Moi, je suis sportif aussi !^^ Je peux faire protecteur ou ami et aussi partenaire en sport.

David j'aime bien l'idée du protecteur qui fait son jogging matinal avec Lina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu ne te refuse rien et moi non plus, formons notre duo :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ma Linouche :P Potes,Protecteur ou EX ? Lina Romane Abily ft Alex Morgan 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)