Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't look back feat Aaron
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Don't look back feat Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenna & Aaron ಇ Don't look back
Depuis le début des vacances entre l'esprit d'équipes et les sorties entre amis, j'enchaine les nuits courtes. On a qu'une vie comme on dit. Pourtant cet après-midi c'est en solitaire que j'ai décidé de partir pour Pleasant Bay, faire les boutiques. Il parait que la petite ville est géniale et que les magasins valent le détour. Comme à chaque fois que je me déplace, j'ai loué une petite voiture c'est bien plus pratique que de me taper les transports en communs. Surtout que je n'aime pas ça, les endroits exigus et bondés. Passez la journée seule, ne me fait pas peur loin de là. Bien au contraire j'ai parfois besoin de moments de solitudes pour me ressourcer. Oh oui j'aurai pu demande à Béa ou encore à Megan si elles étaient libres pour une journée de shopping entre nanas mais, non. Je suis sur place depuis plus d'une heure mais, je n'ai encore rien acheté. Je n'ai pas envie de m'encombrer de sacs pour le reste de la journée. J'ai repéré deux trois petits trucs qui me plaisaient et je pense aller les acheter quand je serais prête à prendre le chemin du retour. Pour le moment, je me contente de flâner en ville, un milkshake à la banane à la main. J'adore ça, c'est mon petit péché mignon.  Pourtant depuis quelques longues minutes, j'ai une étrange sensation. Comme celle d'être observée. Je me suis déjà retournée plus d'une fois sans comprendre d'où me venait cette impression étrange. Je me retourne encore une fois et là j'aperçois un visage qui me semble familier. Bien que le jeune homme détourne instantanément le regard. C'est étrange, il me semble déjà l'avoir remarqué quelques semaines plus tôt à la bibliothèque du campus. Bon rien d'étrange à voir un autre étudiant d'Harvard ici mais, ce sont les regards furtifs qui me font tilter. Me suivrait-il? Non, je me fais de gros films, je ne vois pas pourquoi il ferait ça. Toute fois, en catimini j'essaie de le semer, va-t'-il me suivre ou se contenter d'aller de son coté?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne journée s'offre à lui. Aucune épreuve et pas encore de soirée. Donc.. le spa ? Ouais non, il ne va pas claquer tout son argent, là-dedans, non plus. Alors, il décide de faire un tour en ville et pourquoi pas acheter quelques souvenirs. Comme il a bien du mal à choisir. D'ailleurs, lors de cette journée, il croise cette fille. Cette fille qui était sur le même coup que lui, lors d'un service d'hackage. Ce qu'il n'a pas trop aimé mais il a vite trouvé cette personne et depuis la fin des cours, il tente d'en savoir davantage sur elle. Avant d'aller à son encontre, bien entendu. D'abord, c'est observation mais voilà qu'elle le repère. Arf. Il se redresse alors, faisant comme si de rien n'était avant de la suivre, discrètement. Ouais, il essaye mais tellement en mode vacance qu'il ne fait pas attention à ses erreurs. De toute façon, il reste loin et parfois il s'arrête. Enfin, il ne compte pas la suivre de cette façon, ça fait un peu bizarre, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais le voir faire demi-tour, que finalement cette impression n'était qu'un simple concours de circonstances. Un pur hasard si par deux fois déjà, je l'aperçois dans mon sillage, son regard sur moi. Alors je feinte de n'avoir rien remarqué, je slalome entre les touristes. D'un coup, je me stoppe brusquement et fais volte-face. Et bien non, le gars n'a pas disparu. Mes sourcils se froncent alors que je me pose dans la tête une dizaine de questions. "Il me suit"? "Il veut quoi"? "Et c'est qui?"? Mes prunelles le scrute et je le vois interloqué de s'être fait repérer. Mes lèvres se pincent, ma langue me brûle. T'es quoi, une espèce de détective privé? Tu me suis? En tous cas si tu es en filature, laisse-moi te dire que tu n'es pas très doué. Franche et impulsive c'est tout moi. Je ne réfléchis même pas au fait que mes paroles puissent sonner étrangement à ses oreilles. Après tout, je peux me gourer complètement, bien que vu mon héritage et ce que représente la boite de mon père, l'espionnage industriel pourrait faire partie de ma vie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas discret, il le sait mais.. il fait ce qu'il peut. Il veut juste connaître cette personne sans pour autant aller lui parler. Pas pour le moment. C'est une chose qu'il fait jamais, d'habitude. Mais voilà qu'elle le repère totalement et qu'elle vient lui adresser la parole. Elle marque un point, il n'est pas doué dans ce rôle là. Bah ouais mais là, c'est les vacances et franchement, il n'a pas envie d'y passer tout l'été. Pour autant, un sourire amusé s'affiche sur son visage. Oui, pourquoi pas. Je dirais que j'te suis. Juste pour savoir qui t'es. Parce que à part me piquer mon affaire d'hackage, je ne sais rien d'autre, sur toi. Toujours ce sourire. Et non, il n'y va pas par quatre chemin. Parce que c'est assez de jouer le mystère pour le coup donc autant faire les présentations, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux s'écarquillent, ah bien bon il me suit... Je ne m'attendait pas à ce qu'il ne cherche même pas à s'en défendre. Encore heureux qu'il s'explique à moitié sinon j'aurai pu le prendre pour un pervers ou un dingue. Ma tête se penche un peu de coté alors que je l'observe. Alors c'est donc toi qui a tenté de me mettre des bâtons dans les roues l'autre soir. Pour le coup je suis amusée de mettre une tête sur un adversaire. Mais, je suis curieuse tout de même. Ce soir-là, il a tenté de me barrer la route et je dois dire qu'il est doué. On ne m'a pas souvent donné du fil à retordre comme lui l'a fait. Et quoi déçu que je sois une nana? dis-je en laissant apparaitre un sourire en coin. Très souvent les geeks ou autres hackeurs sont mecs, c'est moins répondu surtout quand on me regarde à première vue on ne me collerait pas cette étiquette.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'elle le remarque mais hors de question de tourner autour du pot. Autant annoncer la couleur. C'est bon, il la suivait vite fait, avant les vacances, autant casser cette barrière, dès maintenant et peut être la rassurer, par la même occasion ? Hoche la tête, d'un petit sourire avant de reprendre la parole. Plutôt toi, qui me mettait des bâtons dans les roues. Bah ouais, pourquoi lui ? Il était sur cette affaire, c'est elle qui est venue l'emmerder. Mais bon, c'est une histoire passé, franchement. Il la regarde de haut en bas. Sans se priver. Comme d'habitude. Après, il sait que c'est une fille depuis un bon moment, et pas vraiment étonné. Grimace légèrement avant de reporter son regard dans le sien. Alors là.. pas du tout. Au contraire. Ouais bon, c'est Aaron, en même temps, faut bien qu'il fasse quelques sous-entendus même si c'est pour amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'il m'accusait cela me fit bien évidemment sourire. Nous nous étions marché dans les pattes tout les deux, tout simplement. Tout dépend du point de vue dans lequel on se place. répondis-je quelque peu piquante mais, sur le ton de la plaisanterie. Toute fois, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il s'était mit à me suivre aujourd'hui. Ce mec avait soit la curiosité exacerbée soit, il était tout simplement étrange. J'ai rarement pu me mesurer à aussi doué que moi. Enfin presque aussi doué. repris-je en laissant échapper un petit rire. Crâneuse moi? Non pas du tout. S'il y aune chose avec laquelle je suis douée c'est bien les ordinateurs et le cyberespace. Les chiens ne font pas des chats, c'est dans mes gènes. Et maintenant que j'avais mon fameux adversaire devant moi, j'avoue que je me posais des questions sur son propre parcours, comment en était-il arrivé à hacker, comment avait-il apprit. J'avoue je suis toute aussi curieuse qu'il semble l'air. Si tu veux, je te paie un cocktail pour me faire pardonner de t'avoir fait autant suer l'autre soir. lâchais-je avec un petit sourire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse les épaules, il ne saurait dire. Bien que c'est ele, ui lui a mis des bâtons dans les roues. Ouais, difficile de changer de disque. Mais il reste amusé, même par les prochaines paroles de la jeune femme. Presque ? Mademoiselle veut m'apprendre ? Ouais, elle en professeur ? Pourquoi pas.. Allez, c'est bon, calme-toi. Non mais il avoue qu'elle est mignonne, il ne va pas le cacher. C'est plutôt une chance, même. Ce n'est pas de refus. Oh non, elle le prend par les sentiments et c'est aussi une occasion d'apprendre à mieux la connaître. Parce que d'accord, il la suivit, à Cambridge, une ou deux fois et maintenant, une fois au Summer Camp? Simplement pour voir à qui, il avait à faire. On ne sait jamais. Vraiment. Mais avant, je veux savoir qui se cache derrière ce pseudo ? Ouais, présentation, obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sourire décoché se veut un peu jubile. Il est sacrément doué ça j'ai pu le remarquer. Aurais-je des choses à lui apprendre, il se pourrait bien... Les sait-il déjà, là je ne sais pas. Il se pourrait que mademoiselle puisse lui en apprendre oui qui sait... Et je lui tends un petit clin d'oeil presque complice. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte d'emblée ma proposition mais, c'est de bon ton et j'opine du chef à ce oui. Enfin ce demi oui puisqu'il exige en contrepartie de connaitre mon identité. Une contrepartie pas trop exigeante selon moi. Hum je ne sais pas, si je te le dis je devrais te tuer... répondis-je complètement sur le ton de l'humour. Nul doute. Je lui tends alors une main franche. Jenna Pharrell. Maintenant, tu vas être obligé de me dire le tiens. Et peut-être même de m'en dire un peu plus. Avec moi, il y a fort à parier que les questions risques de fuser s'il prend se verre avec moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arque un sourcil, tout en souriant, parce qu'il aime beaucoup sa réponse. Je pourrais te prendre au mot. Totalement. Ouais, il a toujours trouvé l'image de la professeur, très sexy. Peut être un fantasme. Bon, déjà réalisé, en fait, il y a de nombreuses années. C'est ensuite qu'il accepte de prendre un verre avec elle. Après tout, il veut la connaître et c'est l'occasion. Surtout qu'elle prend bien les choses et franchement, c'est un plus. Au moins, elle est ouverte d'esprit et le sens de l'humour. Carrément ? Mais faudrait m'attraper pour ça.. répondit-il de la même façon avant d'entendre son prénom. Il vient à la saluer, de sa main, d'un sourire amusé. Aaron Buckley. Présentation faite, maintenant ce verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)