Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début des vacances entre l'esprit d'équipes et les sorties entre amis, j'enchaine les nuits courtes. On a qu'une vie comme on dit. Pourtant cet après-midi c'est en solitaire que j'ai décidé de partir pour Pleasant Bay, faire les boutiques. Il parait que la petite ville est géniale et que les magasins valent le détour. Comme à chaque fois que je me déplace, j'ai loué une petite voiture c'est bien plus pratique que de me taper les transports en communs. Surtout que je n'aime pas ça, les endroits exigus et bondés. Passez la journée seule, ne me fait pas peur loin de là. Bien au contraire j'ai parfois besoin de moments de solitudes pour me ressourcer. Oh oui j'aurai pu demande à Béa ou encore à Megan si elles étaient libres pour une journée de shopping entre nanas mais, non. Je suis sur place depuis plus d'une heure mais, je n'ai encore rien acheté. Je n'ai pas envie de m'encombrer de sacs pour le reste de la journée. J'ai repéré deux trois petits trucs qui me plaisaient et je pense aller les acheter quand je serais prête à prendre le chemin du retour. Pour le moment, je me contente de flâner en ville, un milkshake à la banane à la main. J'adore ça, c'est mon petit péché mignon. Pourtant depuis quelques longues minutes, j'ai une étrange sensation. Comme celle d'être observée. Je me suis déjà retournée plus d'une fois sans comprendre d'où me venait cette impression étrange. Je me retourne encore une fois et là j'aperçois un visage qui me semble familier. Bien que le jeune homme détourne instantanément le regard. C'est étrange, il me semble déjà l'avoir remarqué quelques semaines plus tôt à la bibliothèque du campus. Bon rien d'étrange à voir un autre étudiant d'Harvard ici mais, ce sont les regards furtifs qui me font tilter. Me suivrait-il? Non, je me fais de gros films, je ne vois pas pourquoi il ferait ça. Toute fois, en catimini j'essaie de le semer, va-t'-il me suivre ou se contenter d'aller de son coté?
Copyright Clochette
(Invité)