Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylukà petrov ► chris evans
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


lukà petrov ► chris evans

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lukà aleksandr petrov

     
chris
      evans
Fiche d'identité
Nom Petrov.Prénom(s) Lukà Aleksandr.Âge vingt-sept ans.Date de naissance cinq avril 1989.Lieu de naissance Moscou.Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle hétérosexuel.Classe sociale aisée.Études majeures politique.Études mineures relations internationales.Job le statut financier familial lui offre le luxe de ne pas avoir à bosser en parallèle de ses études.Choix de groupe #1 eliot.Choix de groupe #2 winthrop.

     
ELIOT.
      Né avec une cuillère en argent dans la bouche, Lukà a dès sa venue au monde intégré l'élite de ce monde. Il a conscience de faire partie des privilégiés et de mener une vie qui, si elle reste imparfaite, est tout de même exemptée de bon nombre des soucis qui jalonnent celles des autres (notamment tout ce qui est problème financier, même si, pour compenser, il en a d'autres). Quand bien même il ne s'estime pas trop verser dans le cliché du garçon pourri gâté, il reste néanmoins indéniablement un garçon qui a été très choyé, qui a bénéficié d'une bonne éducation et qui est habitué à un certain niveau de qualité. S'il n'est pas cloisonné d'esprit, il a tendance à s'entourer davantage de ses "semblables" pour la bonne et simple raison qu'ils ont plus en commun. Il n'est pas hautain, mais peu avoir l'air vaguement intimidant, ce qui n'est pas forcément intentionnel, mais il le porte sur lui. Lukà est un garçon sérieux, courtois et qui s'est vu inculqué de nombreuses valeurs qu'il défend ardemment. Il a une opinion relativement tranchée sur ce qui est bien et mal et un aplomb et une éloquence qui force l'estime. C'est un garçon obstiné, sérieux, au parcours scolaire irréprochable et bien décidé à mener une vie d'exception. Il a toutes les cartes en main pour atteindre ses objectifs et il les utilise. Il a sa place parmi les membres de la Eliot du fait de sa naissance et de son compte bancaire bien fourni, c'est un fait, mais il est aussi catégorisé par ce respect de l'étiquette et ce goût pour la réussite sur tous les plans.

      WINTHROP.
      Lukà a toujours été un garçon très sociable et bien dans ses chaussures. Il est caractérisé par une belle assurance, une confiance en sa propre personne qui se perçoit comme une aura chaleureuse perceptible de tous. Ca se ressent, ça se devine tant dans sa façon d'interagir, de se tenir, de se mouvoir ou encore bien sûr de parler. Déjà enfant, il allait vers les gens avec une facilité parfois un brin déconcertante. Cette aptitude a tisser des relations l'a naturellement toujours aidé. Il n'a jamais eut le moindre problème à sympathiser, se constituant facilement des cercles d'amis plus ou moins proches et importants et il en va de même pour tout ce qui touche à ses relations amoureuses. Lukà est un garçon fidèle sur lequel on peut compter, tant pour ce qui tiens d'une amitié que d'une relation de couple. Il a conservé certains de ses plus vieux amis et n'est pas un habitué des relations d'un soir quand bien même il en a eut. Pour lui, les amitiés masculines (comme féminines, bien sûr, mais il y a quelque chose à son sens de vraiment particulier et unique dans une amitié entre hommes) sont régies par un code qui ne doit pas être transgressé, il ne déconne pas avec ça et en amour, il est tout aussi correct. Il aime être en couple et quand c'est le cas, il y met du sien. Il adore les femmes et aime flirter, sentir qu'il plait à quelqu'un et vice versa. Cela renforce encore sa confiance en lui (qui n'en a pourtant pas franchement besoin).
APRÈS LA BOMBE.
      Bien qu'alors d'ores et déjà scolarisé à Harvard, il n'était pas sur le campus ce jour-là et n'a donc pas été blessé, ou du moins pas physiquement. Il était tout de même sur Cambridge et toutes ses pensées se sont tournées vers ses proches, les personnes présentes sur les lieux et susceptibles d'avoir été blessées. Au final, les pertes n'ont pas été trop lourdes de son côté, mais il y a eut beaucoup de peur, ça a été une énorme claque en pleine figure. Il a ressenti la peur et la colère aussi. Il ne comprend pas comment des gens peuvent agir ainsi et faucher la vie d'autres personnes qui ne leur ont rien fait. Ca le révulse, ça le révolte et ça l'inquiète aussi. Parfois, il a l'impression que la folie prend dangereusement le pas sur l'homme.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Il était scolarité à Harvard et donc sur place. Incontestablement d'ailleurs l'une des pires périodes de sa scolarité. C'était une époque durant laquelle le campus tout à coup semblait avoir sombré dans un climat d'angoisse et d'hostilité. C'était une ambiance malsaine voir morbide et Lukà se souvient qu'il fuyait autant que possible le campus à l'époque tant il se sentait opprimé par la mauvaise ambiance instaurée par tous les tristes et dérangeants évènements dont Harvard était alors le théâtre malheureux. Il a été très soulagé quand cela s'est terminé d'autant plus qu'encore une fois, il a été assez chanceux pour éviter les balles. Il n'empêche cependant que c'est une période gravée dans son esprit et qu'il n'espère pas revivre même s'il a bien conscience que la douleur et l'angoisse fat partie de la vie, aussi douloureuses que soient ses émotions à vivre au quotidien.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      //


     
spf
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf (sans pseudo fixe) et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.   lukà petrov ► chris evans 208576344  lukà petrov ► chris evans 208576344  lukà petrov ► chris evans 208576344 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris hottie Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par leave (avatar). Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova.

      Mot de la fin ? ▲  :heaart:

      Je souhaite
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lukà est membre de la famille Petrova, une famille aisée, établie en Russie. Son père est un politicien pour lequel il a toujours eut de l’admiration et ce tant pour ce qu’il est que pour ce qu’est sa carrière et sa mère est une ancienne ballerine dont le tempérament a été marqué par la discipline qu’implique ce sport et dont il a toujours été très proche. Au delà d'être un fils, il est aussi un frère. En effet, Lukà est l’ainé d’une fratrie composée de plusieurs membres et de ce fait, il a toujours vu placé sur ses épaules diverses responsabilités. Il est le grand frère, celui qui, à l’instar des parents, doit avoir des allures de roc inébranlable sur lequel ses cadets peuvent se reposer à l’occasion, un rôle accaparant et qu’il a toujours pris très au sérieux. Lukà ne vit pas son rôle de grand frère comme un poids ou encore un job. Il adore sa famille et il aime être le grand frère, l’aîné, le soutien. C'est important pour lui. Il a envie d'avoir l'air accessible, d'être présent. Il n'a jamais rechigné à voir l'un des membres de sa fratrie venir vers lui pour lui réclamer un conseil, ou plus simplement une forme de soutien. Il aime se sentir utile, impliqué et en ce sens, son rôle de grand frère lui va très bien au teint. Il le prend par ailleurs peut-être même un peu trop à coeur et a conscience de se montrer parfois trop protecteur. La vérité, c'est qu'il a un sens de la famille assez exacerbé, une valeur qui lui a été inculquée par ses parents qui, en dépit de la rigueur dont ils ont fait preuve au niveau de l'éducation donnés à leurs enfants, ont toujours été présents et désireux de montrer à leur progéniture l'importance d'une famille unie. Lukà est d'avis qu'on peut tout traverser en famille et est très attaché à l'image de la famille parfaite, avec les parents qui s'aiment, les frères et soeurs qui se serrent les coudes, etc. C'est un peu cliché, bien sûr, mais tellement important à ses yeux qu'il ne s'est jamais senti capable de trop se détacher de cette image un brin fantasque.

A l'instar des autres membres de sa fratrie, il a bénéficié d'une enfance, adolescente, relativement douce, tout en ayant droit à une éducation ferme et franchement stricte, notamment via sa mère, une femme d'apparence assez froide et très attachée à de nombreuses valeurs qu'elle a pris le soin d'inculquer à ses parents. Lukà de son côté a toujours été assez complice de sa mère. Il la connaissait par coeur et savait bien voir au delà de sa froideur apparente la douceur dont il savait pertinemment qu'elle ne manquait pas. Il s'est toujours senti très en phase avec elle et a toujours eut la discussion facile auprès d'elle. De façon générale, Lukà est quelqu'un de bavard, d'à l'aise pour ce qui est de prendre la parole. Il s'exprime facilement et bien, en se tenant très droit et en regorgeant d'assurance et n'a pas peur de laisser sortir ce qu'il a sur le coeur. Sa mère a toujours été sa confidente, même s'il ne lui racontait pas tout non plus (il y a des choses qu'une mère n'a décemment pas à savoir sur son fils). Elle n'était pas toujours tendre et pouvait même se montrer très dure, mais de façon générale, ils ont toujours sut entretenir un lien mère-fils franchement privilégié. Ses rapports avec son père ont toujours été nettement moins fusionnels. Avant toute chose, Lukà a toujours perçu son paternel comme un véritable modèle. Quand il songe à son avenir, Lukà s'imagine toujours menant une vie semblable à celle de son père dont il a toujours admiré tant la façon de gérer sa vie personnelle que professionnelle. Il n'est pas parfait cependant bien sûr, mais personne ne l'est, une pilule qui n'a pas toujours été facile à passer. Lukà a longuement continué à regarder son père avec ses yeux d'enfant, comme s'il était toujours un petit garçon sourd aux réalités du monde des adultes et voyant son père comme être un incroyable et auréolé de lumière. Et puis cette belle image s'est fissurée quand il a rencontré sa demi-soeur et a eut de ce fait vent de l'infidélité de son père, une vérité surgit de nulle part et qui l'a laissé avec le sentiment désarmant de voir toutes ses convictions s'effondrer lourdement à ses pieds.

Il en a beaucoup voulu à son père pour cela et il a fallut attendre pour qu'il digère cette histoire. Sa vision de la famille parfaite en avait pris un coup et avec elle le portrait qu'il se faisait de son père. Par dessus le marché, sa proximité avec sa mère n'arrangeait rien et il a vraiment vécu la chose comme une trahison, comme si en trompant sa mère, son père l'avait quelque part trompé lui aussi. Il a eut des propos durs à cette époque et ne s'en est jamais véritablement excusé. C'est comme ça, Lukà est quelqu'un de droit et entier et si ça gêne ses parents ils ne peuvent décemment que se le reprocher à eux-même vu qu'ils sont les responsables, ceux qui l'ont forgés tel qu'il est aujourd'hui. De façon générale, Luka est quelqu'un de posé, d'intelligent et qui a tendance à fixer la barre relativement haut. Il a une vision très claire et affirmée du bien et du mal et il peut se montrer incroyablement buté. Il a ses principes et ses derniers s'entassent et il est bien incapable de passer outre ces derniers. Ils font partis de lui, comme inscrit au fer rouge dans sa chaire et quand quelqu'un les bafouent, il se braque, c'est plus fort que lui. Il a un goût marqué pour la justice et clairement un côté un peu idéaliste. Il aime se faire défenseur des causes qui font sens à ses yeux et n'hésite jamais à se lancer dans un débat pour affirmer son opinion. Il aime à penser qu'à sa façon, il peut changer le monde, apposer son empreinte sur ce dernier. Il a besoin de le penser. La perspective qu'il puisse être tout bêtement inutile est trop détestable à ses yeux pour ne serait ce que l'envisager.

Lukà est un garçon actif, il l’a toujours été. Il a toujours eut un emploi du temps de un car ses parents ne supportaient pas de le voir ne rien faire de la journée et de deux car il ne l’aurait pas supporté plus qu’eux. Il a un côté presque hyperactif, un besoin de bien remplir ses journées pour n’en avoir des nuits que plus agréables et reposantes encore. Il a ce besoin viscéral de bouger, de se dépenser, d’apporter de son aide et de sentir qu’elle est appréciée. Le sport l’a toujours aidé en ce sens. Lukà est un grand amoureux de la natation qu’il a pratiqué durant de nombreuses années, songeant même longuement à en faire sa carrière tout comme sa mère qui s’était elle aussi épanouie en son temps avec une activité sportive. Elle le poussait dans cette voie, l’encourageait beaucoup, ce qui a toujours beaucoup compté pour lui. Il n’a pas commencé l’université à l’âge de dix-huit ans, préférant se consacrer à la natation, soutenu par un entraîneur persuadé de son potentiel indéniable. Finalement, au bout d’un an, il a décidé qu’il serait quand même bien qu’il aille à l’université et il a décidé d’étudier la politique et les relations étrangères, suivant ainsi la voie de son père, voie qui lui avait elle aussi toujours fait envie d’une façon différente de sa passion viscérale pour la natation. Il est entré à Harvard il y a quelques années du fait de ses excellents résultats (car Lukà, c’est un peu le gendre idéal sur tous les points et notamment son parcours scolaire qui est véritablement brillant et sans bavures). Il a toujours eut des facilités en cours doublées d’une belle curiosité vis-à-vis du monde qui l’entoure. Il a notamment une bonne mémoire, il n’oublie jamais rien ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose, dans le sens où il peut se montrer extrêmement rancunier.

Lukà est arrivé à Harvard il y a de cela quelques années, un choix murement réfléchi. Il a un coup de coeur pour ce campus bien qu'il fut très éloigné de son chez-lui en Russie. Il trouvait ça pas plus mal en fait. Même s'il adore sa famille et son pays, il a toujours adoré voyagé et a trouvé que l'excuse de ses études était une bonne opportunité pour bouger un peu. Au fond de lui, il est persuadé qu'il reviendra plus tard s'établir définitivement en Russie, mais en attendant, il apprécie beaucoup la petite vie qu'il mène à Cambridge. Harvard est devenue une sorte de seconde maison théâtre de beaucoup de joies et de drames (car l'un ne peut visiblement pas aller sans l'autre). De toute façon, Harvard ou pas, des rires et des larmes on en voit partout et à ce niveau là, Lukà n'a pas été épargné. Si sa vie peut se montrer très douce et se parer d'allures de perfection feinte, il a aussi connu son lot de souffrance et ça continue encore à ce jour. Composer avec la santé fragile de sa mère, c'était compliqué et quand elle est partie il y a deux ans, Lukà a eut le sentiment que son univers tout entier se retrouvait amputé d'une de ses couleurs. Ca a été un énorme coup de massue. Peu importe la relation qu'on entretiens avec elle, une mère reste une mère et Lukà qui en plus en était très proche depuis toujours à été dévasté. Encore à ce jour, il peine un peu à parler de tout cela. Le manque laissé par sa mère est encore là, trou béant de son coeur et il en a un mal de chien de se dire qu'elle ne sera pas là pour son mariage, pour rencontrer ses enfants... Il sait qu'il n'en a pas fini de ressentir sa souffrance et rien que d'y penser, il a l'impression que son coeur se fissure dans sa poitrine.

Comme si ce drame familial ne suffisait pas, la poisse semble vouloir s'attarder un peu plus encore sur le cas de sa famille et c'est ainsi que durant les dernières fêtes de Noël, il en a fallu de peu pour que Lukà perde également son père. Une tentative d'assassinat qui par chance à mal tourné, mais toute la douleur n'était guère passée vu que son oncle décéda en janvier. Toute cette peur, toute cette peine, est ancrée en Lukà qui ne peut pas s'empêcher de se faire à juste titre beaucoup de soucis pour sa famille. Il estime qu'il a déjà perdu suffisamment et ne se sent pas très à même d'encaisser d'autres pertes, même s'il garde la tête droite et l'air confiant, se disant que s'il commence à afficher sa peine et son désarroi, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. Comme d'habitude et même au coeur de cette tempête, Lukà demeure avant toute chose un grand frère, quitte à barricader ses propres sentiments pour ne pas les laisser éclater devant les personnes qu'il aime et qu'il aspire à protéger. Il s'est légèrement renfermé sur lui-même après avoir perdu sa mère, même si cela ne se voit pas forcément. La vérité, c'est qu'il est très bon pour tasser sa douleur en lui. C'est un bon menteur, un garçon qui maitrise à merveille l'art des mots. Il est intelligent et sa principale arme demeure sa tête. Mature, il encaisse beaucoup, il prend sur lui tout en prenant aussi le soin dans la mesure du possible de profiter de ce qu'il reste de ses études universitaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QU'IL EST BEAU MON FRERE lukà petrov ► chris evans 4205929361 lukà petrov ► chris evans 208576344

Bienvenue parmi nous lukà petrov ► chris evans 3850463188

Sérieusement, je te remercie encore mille fois de prendre mon scénario lukà petrov ► chris evans 1365124802 :heaart:
Tu vas voir, tu vas pas le regretter lukà petrov ► chris evans 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche lukà petrov ► chris evans 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe choix ! **
Amuses toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris ce choix de fou lukà petrov ► chris evans 4205929361 Garde moi un petit lien au chaud Vic Bienvenue !! lukà petrov ► chris evans 3850463188 lukà petrov ► chris evans 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue lukà petrov ► chris evans 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova et que dire de ma soeur. lukà petrov ► chris evans 208576344 lukà petrov ► chris evans 208576344 :heaart:

merci, lukà petrov ► chris evans 2109348208 j'espère que mon interprétation du frangin te plaira. :heaart:

@Happy S. Gainsborough merci et je te garde un lien avec plaisir. lukà petrov ► chris evans 2109348208

& merci beaucoup à tous. :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rouuuuh lukà petrov ► chris evans 152426858

Bienvenue lukà petrov ► chris evans 3850463188 lukà petrov ► chris evans 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)