Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Hamsharo
► Un petit top 5 ?
► Top 5 de ?
► Mecs qui te plaisent !
► J'vais le prendre dans le sens qui me plaisent physiquement, sinon ça risque de pas vraiment se remplir
5- C. Osean Cobain
4- Jules De Lacroix
3- Adriel Rhodes
2- Sloan Bushnell
1- Dante D. Basini
QUESTION PAR no one
► Noah te manque ?
► Pourquoi il me manquerait ?
QUESTION PAR A. Hades de Belgique-S.
► Où est Noah ?
► J'en sais rien et j'en ai rien à foutre.
QUESTION PAR assassin
► A chaque fois que j'te vois proche de Nicholas, tu le bouffes des yeux... Avoue, t'as envie de céder une nouvelle fois à la tentation n'est-ce pas ?
► J'le bouffe des yeux ? Un petit tour chez l'opticien te fera pas de mal va
QUESTION PAR teriyaki
► quelque chose qui t'attires chez quelqu'un en premier?
► La voix
QUESTION PAR Adriel Rhodes
► Tu ressens quoi pour moi ?
► Ca te servirait à quoi de le savoir ?
► Etant donné que t'es toujours très lunatique, j'aimerais au moins savoir si tu ressens quelque chose de positif envers-moi ?
► Jsuis très tentée de te répondre non juste pour te faire chier (ça veut dire oui)
► alors pourquoi t'es toujours si chiante ?
► Je t'emmerde
QUESTION PAR Eye
► Tu lui trouves quoi à Noah ?
► Pas grand chose
QUESTION PAR Redcap
► Où te vois-tu dans 10 ans ?
► Quelque part aux USA je suppose, diplômée d'ingénierie et à la tête de ma boite
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► @Margot Weasley
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► Non pas forcément
► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Non
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Une journée où je peux bien me dépenser, aller danser, et prendre un mon bain d'une heure le soir avec une coupe de champagne à la main
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Ce matin sous ma douche ? Et pour quelqu'un je ne sais plus
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► Ni l'un ni l'autre, car je trouve important et intéressant de vieillir physiquement et mentalement pour le développement de sa propre personne
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Non
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Je suis reconnaissante un certain couple d'américain d'être devenus mes tuteurs à l'une des pires période de ma vie, et de me permettre d'avoir mon confort de vie actuel
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► Moins de rigidité, plus de libertés
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Je passe mon tour
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Moins distante, plus ouverte aux autres
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Aucune idée
QUESTION PAR Kattegat
► Comment te sens-tu à Harvard après les incendies?
► Je ne me sens pas forcément mal à Harvard, ce genre de choses peut arriver, comme partout ailleurs. Même si ça a pris des proportions énormes
► Que caches-tu derrière ton visage de petite fille?
► Mmh je crois que mon visage de "petite fille" t'emmerde :rvmp:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Un petit top 5 ?
► Top 5 de ?
► Mecs qui te plaisent !
► J'vais le prendre dans le sens qui me plaisent physiquement, sinon ça risque de pas vraiment se remplir
5- C. Osean Cobain
4- Jules De Lacroix
3- Adriel Rhodes
2- Sloan Bushnell
1- Dante D. Basini
QUESTION PAR no one
► Noah te manque ?
► Pourquoi il me manquerait ?
QUESTION PAR A. Hades de Belgique-S.
► Où est Noah ?
► J'en sais rien et j'en ai rien à foutre.
QUESTION PAR assassin
► A chaque fois que j'te vois proche de Nicholas, tu le bouffes des yeux... Avoue, t'as envie de céder une nouvelle fois à la tentation n'est-ce pas ?
► J'le bouffe des yeux ? Un petit tour chez l'opticien te fera pas de mal va
QUESTION PAR teriyaki
► quelque chose qui t'attires chez quelqu'un en premier?
► La voix
QUESTION PAR Adriel Rhodes
► Tu ressens quoi pour moi ?
► Ca te servirait à quoi de le savoir ?
► Etant donné que t'es toujours très lunatique, j'aimerais au moins savoir si tu ressens quelque chose de positif envers-moi ?
► Jsuis très tentée de te répondre non juste pour te faire chier (ça veut dire oui)
► alors pourquoi t'es toujours si chiante ?
► Je t'emmerde
QUESTION PAR Eye
► Tu lui trouves quoi à Noah ?
► Pas grand chose
QUESTION PAR Redcap
► Où te vois-tu dans 10 ans ?
► Quelque part aux USA je suppose, diplômée d'ingénierie et à la tête de ma boite
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► @Margot Weasley
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► Non pas forcément
► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Non
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Une journée où je peux bien me dépenser, aller danser, et prendre un mon bain d'une heure le soir avec une coupe de champagne à la main
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Ce matin sous ma douche ? Et pour quelqu'un je ne sais plus
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► Ni l'un ni l'autre, car je trouve important et intéressant de vieillir physiquement et mentalement pour le développement de sa propre personne
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Non
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Je suis reconnaissante un certain couple d'américain d'être devenus mes tuteurs à l'une des pires période de ma vie, et de me permettre d'avoir mon confort de vie actuel
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► Moins de rigidité, plus de libertés
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Je passe mon tour
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Moins distante, plus ouverte aux autres
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Aucune idée
QUESTION PAR Kattegat
► Comment te sens-tu à Harvard après les incendies?
► Je ne me sens pas forcément mal à Harvard, ce genre de choses peut arriver, comme partout ailleurs. Même si ça a pris des proportions énormes
► Que caches-tu derrière ton visage de petite fille?
► Mmh je crois que mon visage de "petite fille" t'emmerde :rvmp:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)