Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

Tu es sérieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

A autre chose. A te voir, à te parler à ... ce que tu me laisse t'expliquer. Te présenter mes excuses. J'devrais pas m'sentir coupable, mais j'culpabilise. J'aurais pas dû te poser un lapin ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rea LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 9 1f49e

Texte moi l'adresse et je débarque hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

Alors quoi, on va jouer à celui qui prend le plus l'autre de haut ? On s'ignore et voilà ? Tu ne serais pas aussi braquée si tu n'en avais vraiment rien à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

Tu es sûre de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

J'pensais être le plus hypocrite de nous deux, mais tu mets bien plus de férocité à te convaincre de tes propres mensonges. T'as gagné. Tu vas me voir plus que jamais. Nuit et jour, je serais là, à t'attendre, à te suivre, à t'épier. Tu vas te rendre compte d'à quel point j'suis détestable. Et si tu te demande pourquoi, dis toi que j'ai pas mal de temps à perdre et bien envie de prouver que ouai : je suis un enfoiré. T'as pas idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

Pendant un mois, t'étais là, tout le temps dans ma tête. Je n'ai pas arrêté de me demander ce que tu devais te dire, ce que tu devais penser de moi. J'ai détesté en avoir quelque chose à faire, détester me prendre la tête comme ça. Et je déteste encore plus l'appoint que tu mets à me dire que tu n'en as rien à foutre. T'en as rien à foutre ? Très bien. Dans ce cas, je vais faire ce que j'fais de mieux, et tu vas me détester. J'vais te hanter au moins autant que tu m'as hanté, et quand j'en arriverais au même point que toi, quand moi aussi je n'en aurais plus rien à foutre, j'pourrais me barrer sur un "salut". J'vais commencer par là : je t'ai regretté à la seconde où je suis monté dans cette limousine. Si ta spécialité c'est le mensonge, j'vais me mettre à dire la vérité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

T'essaye de me faire mal ? Je t'en prie, tu n'en es même pas cap. Je te rappelle que la prétention c'est mon domaine ;)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

On continue de se piquer comme des gamins, ou tu viens me dire en face à quel point tu n'en as rien à foutre ? Tu n'as pas l'air décidé à lâcher ton téléphone, et ... je suis à Boston ;)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah.

Je t'en prie, tu sais autant que moi que tu prendrais ton pieds à me mettre une gifle là, maintenant, de suite. Pourquoi est-ce que tu résiste ? J'ai entendu ton coeur rater un battement quand tu as lu "Boston" dans mon précédent message. (Tu vois, ça c'est un prétentieux ;) ).  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)