Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel

j'espère bien, je te laisserais pas faire de toute façon ! On.. pourrait se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 227-9834.

Hello.
Tout d’abord, happy new year, je te souhaites de très belles choses pour cette nouvelle année 2017.

Aussi, qui dit nouvelle année, dit nouvelles bases. Et il me tient à cœur de t’envoyer ce sms, pour te parler de ma chère maison, ma famille. La Eliot House.

Suite aux récents événements, je souffre de voir ma si belle maison détestée, humiliée de la sorte, rabaissée à un statut qu’elle n’est pas. La EH n’est pas qu’une maison de bourges et de prétentieux et je tairais les autres noms qu’on nous affuble, nous sommes bien plus que ça. Nous sommes une famille soudée. Certes, nous avons des hauts et des bas, mais qui n’en a pas ?

Non, la EH n’est pas tombée et elle ne tombera jamais. Elle restera l’un des meilleurs piliers de cette université qui existe. Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les étudiants d’Harvard, la EH c’est l’élite, et je tiens à préciser –je le redis, encore et encore, ce n’est pas une question d’argent. Une mauvaise image construite par des haineux, ce n’est absolument pas notre billet d’entrée dans l’élite.

Je suis désolée mais statistiquement parlant, la EH est composée de tous les meilleurs élèves de l’université. Les plus grand y étaient et d’autres en sortiront. L’excellence, la rigueur et la volonté sont des mots qui nous tiennent à cœur, notre leitmotiv.

Parce que si nous pensons que nous sommes les meilleurs, alors nous feront tout pour l’être. Et cela n’a rien de prétentieux de vouloir le meilleur pour quelque chose que nous aimons. Nous ne sommes pas des prétentieux snobinards et pour preuves, certains des membres reversent des sommes importantes pour des œuvres de charités, dans l'espoir d'aider, de faire de ce monde un monde meilleur, d'autres s'acharnent dans leur études dans le but de changer les choses. Nous avons l'espoir, la volonté et les moyens de le faire, alors nous le ferons.

J'aime ma maison et je m'en cache absolument pas.
Lola.
Floreat Domus de Eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo

Bonne année ma biche, on a pas encore eu l'occasion de se voir ces derniers temps. J'espère que tout roule pour toi beauté, you miss me LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo

Je m'en doutais.. si bien sur ça me tente, j'ai pas mal de choses à te raconter aussi. Dis moi quand tu es libre qu'on s'organise ça. Un soir où mon coloc ne sera pas là je suppose ? T'es pas encore venue ? J'aurais parié le contraire.. ramène ton maillot de bain on va sfaire un petit jacuzzi mdrrr LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo

Mais nan je ne vais pas le foutre dehors mdrrr ne t'inquiète pas. Vas y je te tiens au courant. LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f60f Je t'ai caché ça lol. Tu verrais la salle de bain de malade qu'on se tape. Viens nous jalouser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo

Alors tu vas adorer la notre.. avec un bon champagne et des M&M's on va kiffer notre vie LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo

T'aime ce que j'aime, c'est facile aussi. Pourquoi toutes les meufs sont pas comme toi hein ? MDR LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f602  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo

J'en connais un qui ne va pas être content si on se mari LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f60f Nan puis tu imagine, on est trop pareil, j'aurais l'impression de me Ken moi même mdrrr, l'angoisse ! LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f602  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo

Le pape Lara, le pape LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f602
MDRR j'suis content je t'ai fait rire LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 2764 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo

Je me fou de toi et ça m'fait rire LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f602 Ton chat ? Tu veux dire le truc immonde qui te sert d'animal de compagnie ? MDR Ouais peut être LARA KOVALENKA - #(456) 847-2943 - Page 22 1f602 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)