Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis vraiment pas déçue par ce voyage. L'endroit est magnifique mais, surtout je passe des vacances géniales. Depuis que je suis ici, je me sens revivre, la gaité s'est emparée de moi. D'un anturel enjouée, il m'en faut peu pour me sentir comme un petit rossignol. Le top du top? Happy est du voyage. Qui est Happy, je dirais simplement qu'en plus d'être le colocataire le plus génial du monde, il est aussi mon précieux, un mec auquel je me suis irrémédiablement attachée. Nos trois années ensemble nous ont soudés. C'est assez étrange et je ne sais pas vraiment pourquoi dans le fond, je suis devenue la seule à pouvoir calmer les colère du beau brun. Mais, croyez-le ou pas, je ne vais pas m'en plaindre loin de là. Aujourd'hui, j'ai prévu de l'emmener visiter Dartmouth, jouer les touristes. Oui j'ai entendu dire que l'endroit valait le détour. Puis, j'apprécie tellement sa compagnie qu'une journée entière avec lui me rends tout simplement heureuse. Je suis du genre prévoyante, alors location d'une voiture pour l'occasion. Je lui ai textoté l'endroit où il devait me rejoindre quelques heures plus tôt dans la nuit. Oui je suis comme ça j'arrive un peu quand on ne m'attends pas. Puis je ne lui ai pas réellement laissé le choix. J'espère que je n'ai pas contrecarré ses plans pour la journée. Toujours est-il qu'il ne devait pas encore dormir, car il m'a répondu par l'affirmative. Et tant mieux pour moi, je pense qu'autrement j'aurai bien pu bouder comme une petite fille, de voir ma surprise tomber à l'eau. Remarquez, il se peut qu'il soit d'humeur un peu grogneuse, c'est vrai que j'ai placé ce rendez-vous un peu tôt. Six heures du matin, alors qu'on est en vacances... Mes fesses sont posées sur le capot de la voiture, dans mes mains frêles, deux cafés bien fumants, je l'attends. J'aurai pu passer le chercher à l'hôtel mais, ça m'aurait fait perdre une demie-heure d'aller-retour. La route est plus proche ici que du Lodge où nous logeons. Bon, de toute manière s''il râle, je saurais bien me faire pardonner au cours de la journée, comptez sur moi pour ça! Tiens le voilà qui arrive justement. Immédiatement, je lui tends un grand sourire franc et tends les bras en avant pour lui montrer que je ne suis pas une chieuse finie. Regarde j'ai même prévu le café. Je descend alors de la voiture et m'avance pour plaquer sur sa joue, un baiser un peu bruyant. J'espère que tu es du matin hein? Je dis ça comme si je ne le savais pas mais, on vit ensemble alors je sais parfaitement qu'il va chicaner un petit peu.
Copyright Clochette
(Invité)