Invité
est en ligne
Invité
I SHALL BE FOR YOU THERE.
— with feldt crossroad.
— with feldt crossroad.
Je m'apprêtai à sortir rejoindre un groupe d'amis sur la plage quand soudain ma poche du jean vient à vibrer. Je plonge ma main à l'intérieur pour y récupérer mon téléphone. Je lis un sms de Feldt comme quoi elle avait besoin de parler mais, surtout de boire dans l'urgence. Sans plus attendre, j'abandonne mes amis en leur expliquant la situation. Je prends la route de la plage jusqu'au bar où Feldt se trouvait en ce moment. Il m'a fallu un peu de temps pour pouvoir tout remonter à pied. Faut dire que la plage se trouve de l'autre côté du bar. Je dois avoir vingt minutes de retard à mon compteur. Toutefois, je suis là c'est mieux que rien. Je pénètre à l'intérieur de l'établissement tout en cherchant du regard la jeune femme. Son sms m'a intrigué sur l'instant. Comme un goût d'inachevé. Je m'attends à une mauvaise nouvelle. Absolument pas à ce qu'elle compte m'annoncer pendant la soirée. Une fois la chevelure trouvée, je me dirige vers elle d'un pas décidé pour ensuite la prendre dans mes bras par derrière. Étant donné qu'elle avait son dos contre mon torse. « J'ai essayé de faire au plus vite ! » Déclarais-je avant de venir l'embrasser sur la joue. « J'ai abandonné tous mes plans, pour te rejoindre. » Au moins, elle sait pourquoi j'ai mis autant de temps à arriver sur les lieux.
© LOYALS.
@Feldt Crossroad
(Invité)