Invité
est en ligne
Invité
Pacey-Blue Lullaby Hemingway
ABOUT NOM(S) Hemingway PRENOM(S) Pacey-Blue Lullaby AGE 18 ans GROUPE Pom' potes NATIONALITE Franco-britannique METIER étudiante en arts visuels ADRESSE ICI SITUATION AMOUREUSE Célibataire SCENARIO OU INVENTE Inventé FEAT FREYA MAVOR HISTORY J'étais assise sur le siège arrière de la voiture de mes parents et je regardais à travers la vitre. Un magnifique paysage s'offrait à moi, des arbres, des buissons, la faune. L'Afrique. Nous y étions. Lors de ce long voyage, je n'avais même pas adresser un seul mot, sauf pour commander à manger ! Je ne voulais plus parler à mes parents, ils m'avaient tout enlevé, tout ce que j'aimais, tout ce qui me tenait à coeur. Je me retrouvais alors dans ce paysage hostile et inconnu, seule. Ma mère, qui était assise sur le siège du passager, tourna la tête vers moi. « Ne t'en fais pas Pacey, tu te feras plein d'amis ! » Je ne ne bougeais pas la tête, fixant ce qu'il y avait dehors. Je leur en voulait et je comptais bien leur montrer ! Il faut avouer que ce n'est pas super de quitter un endroit ou on a toujours vécu pour un endroit totalement inconnu et totalement différent, c'est cruel ! Encore, si je voulais y aller, OK, je ne dirais rien. Mais là, je n'ai même pas eu mon mot à dire, on ne m'a rien demandé. « Je ne veux pas de nouveaux amis, je veux mes amis d'avant. » Ma mère et mon père en avait marre que je ne veuille pas changer d'avis. Non mais voilà quoi, c'est pas super ... J'aurais aimé rester là-bas moi. Ma mère venait de soupirer, elle se retournait de nouveau vers moi. « Ecoute Pacey, on en a déjà parlé. C'est comme ça et puis c'est tout. » Ouah, quelle super réponse ! Oui, certes on en avait déjà parlé, mais je ne voulais pas l'accepter. Je tournais mon regard vers elle, Je ne fis aucune expression. Pour bien lui montrer que je leur en voulait. Sans même dire un mot, je retournais ma tête vers la vitre. « Bon, tu vas arrêter cette attitude, tu sais bien que c'est à cause du travail de ton père, nous n'avons pas eu le choix. » Elle venait de lever le ton. Ce qui n'annonçait rien de bon? Je fais des rimes Bon, il est vrai qu'on peut se faire des amis facilement, surtout à mon âge, mais bon. Le reste de ma famille est là-bas et je pouvais souvent les voir, alors que maintenant ... Bah ça va être moins facile. beaucoup moins. Mais bon, je me devais de lui répondre, alors je dis une phrase très courte, mais qui je pense a laissé sa marque. « On a toujours le choix. » Et Bam ! « Pacey ?!!! » nous pouvions entendre mon prénom à travers toute la maison. Et dehors aussi, enfin je pense. Ma mère venait de crier, | |
PERSONALITY Pacey ... Comment décrire Pacey ... Certains diraient que c'est une fille qui peut parfois êtres excentrique mais qui n'est pas méchante pour autant, d'autres diraient que c'est une fille qui a un coeur en or et qui aime aider les gens et encore d'autres diraient que c'est une fille flemmarde qui n'aime pas faire grand chose. mais qui est-elle vraiment ? Je dirais que c'est un peu un mélange de tous ça. Elle a la relation qu'elle veut avec les gens? Si elle n'aime pas quelqu'un elle le montrera tout de suite, alors que si elle sent qu'elle s’entendra avec une personne, et bien, elle fera tout pour aboutir à ce qu'elle pense. Enfin bref, Pacey, est une fille extrêmement difficile. | MORE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA |
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH
(Invité)