Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pacey-Blue Lullaby Hemingway
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
ABOUT

NOM(S) Hemingway

PRENOM(S) Pacey-Blue Lullaby

AGE 18 ans

GROUPE Pom' potes

NATIONALITE Franco-britannique

METIER étudiante en arts visuels

ADRESSE ICI

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT FREYA MAVOR
HISTORY
J'étais assise sur le siège arrière de la voiture de mes parents et je regardais à travers la vitre. Un magnifique paysage s'offrait à moi, des arbres, des buissons, la faune. L'Afrique. Nous y étions. Lors de ce long voyage, je n'avais même pas adresser un seul mot, sauf pour commander à manger ! Je ne voulais plus parler à mes parents, ils m'avaient tout enlevé, tout ce que j'aimais, tout ce qui me tenait à coeur. Je me retrouvais alors dans ce paysage hostile et inconnu, seule. Ma mère, qui était assise sur le siège du passager, tourna la tête vers moi. « Ne t'en fais pas Pacey, tu te feras plein d'amis ! » Je ne ne bougeais pas la tête, fixant ce qu'il y avait dehors. Je leur en voulait et je comptais bien leur montrer ! Il faut avouer que ce n'est pas super de quitter un endroit ou on a toujours vécu pour un endroit totalement inconnu et totalement différent, c'est cruel ! Encore, si je voulais y aller, OK, je ne dirais rien. Mais là, je n'ai même pas eu mon mot à dire, on ne m'a rien demandé. « Je ne veux pas de nouveaux amis, je veux mes amis d'avant. » Ma mère et mon père en avait marre que je ne veuille pas changer d'avis. Non mais voilà quoi, c'est pas super ... J'aurais aimé rester là-bas moi. Ma mère venait de soupirer, elle se retournait de nouveau vers moi. « Ecoute Pacey, on en a déjà parlé. C'est comme ça et puis c'est tout. » Ouah, quelle super réponse ! Oui, certes on en avait déjà parlé, mais je ne voulais pas l'accepter. Je tournais mon regard vers elle, Je ne fis aucune expression. Pour bien lui montrer que je leur en voulait. Sans même dire un mot, je retournais ma tête vers la vitre. « Bon, tu vas arrêter cette attitude, tu sais bien que c'est à cause du travail de ton père, nous n'avons pas eu le choix. » Elle venait de lever le ton. Ce qui n'annonçait rien de bon? Je fais des rimes Bon, il est vrai qu'on peut se faire des amis facilement, surtout à mon âge, mais bon. Le reste de ma famille est là-bas et je pouvais souvent les voir, alors que maintenant ... Bah ça va être moins facile. beaucoup moins. Mais bon, je me devais de lui répondre, alors je dis une phrase très courte, mais qui je pense a laissé sa marque. « On a toujours le choix. » Et Bam !

« Pacey ?!!! » nous pouvions entendre mon prénom à travers toute la maison. Et dehors aussi, enfin je pense. Ma mère venait de crier, Presque comme tout le temps Mais pourquoi ? Je sais pas. Même si je sens que j'allais bientôt finir par le savoir. Je pouvais entendre les talons de ma mère claquer en direction de la porte de ma chambre. Et puis bam, la porte venait de claquer, elle est souvent sur les nerfs. D'ailleurs entre mon père et elle, je pense que c'est ma mère la plus sévère et stressante ! Alors que mon père lui, et plus calme et reposé. « Pourquoi tu ne me réponds pas quand je t'appelle ? » Bon, fallait que je trouve une raison, ma mère, ayant toujours était très sévère en ce qui concerne les cours, les notes etc, je n'avais pas le droit de me distraire sur mon ordinateur en semaine. Oui je sais, c'est assez stricte. A vraie dire, juste avant qu'elle entre j'avais eue le temps de fermer mon ordinateur. Un livre entre ouvert était à côté de moi. Je la regardais en souriant, « Excuse moi, j'étais en train de lire. » Pas très convaincante ma réponse... De plus, quand j'étais plus petite j'ai sauté une classe, alors ma mère a directement voulu que je me mette plus au travail. Déjà que je me donnais à fond Mais bon, quand elle disait ça, c'était plus d'ordinateur en semaine, je ne pouvais pas sortir quand je voulais .... Je peux vous dire que pendant cette période je rêvais d'être majeure pour pouvoir partir ! Mon père venait de déballer en courant dans ma chambre. « Qu'est-ce qu'il se passe ?! » Mon père, toujours inquiet quand il ne faut pas. Bon, certes il est prudent, c'est pas mal. Mais bon, faut pas qu'il soit trop protecteur non plus ... « Rien ... Pourquoi ? » Bon, c’est vrai que je me demandais quand même pourquoi mon père a déboulé en courant dans ma chambre, c'est un peu bizarre ... C’est limite si il arrivait avec une batte de Baseball ... Enfin bref. « Bah, j'ai entendu ta mère crier ton prénom, alors j'ai cru qu'il s'était passé quelque chose ... » Qu'est-ce que je vous disais ? Trop protecteur. Ça a toujours été comme ça. D'ailleurs, quand j'ai voulu présenter mon premier petit ami à mes parents qui s'est terminé par un échec, comme toute mes relations amoureuse ... Ils n'ont pas arrêté de le mitrailler de question. En plus, c'était des question embarrassante, du genre : Est-ce que tu bois ? Tu fume ? Tu te drogue ? Tes puceau ? ... Ouai surtout embarrassant pour lui. Mais pour moi aussi d'ailleurs ... Enfin bref. Revenons à nos moutons (a) « Tu te fiche de moi ? Comment tu ne peux pas m'entendre alors que tu étais en train de lire ? Tu ne peux pas faire deux choses en même temps ? » Alors là, que ma mère s'énerve pour aussi peu, c'est quand même inquiétant ! Surtout qu'elle n'avait même pas répondue à mon père ... Mais bon la fallait que je trouve une solution. J'essayais discrètement de voir ce qu'il y avait sur mon bureau pour pouvoir lui donner une réponse qui me justifierais ... Et là, je vis mes écouteurs près de mon ordinateur. Et voilà ! J'en ai une de réponse ! « Bien sûr, je peux faire de chose à la fois. Mais pas trois, je ne peux pas lire, écouter de la musique et te répondre à la fois ... » Je pris mon IPOD juste à côté de moi, et lui montrais en faisant un faux sourire. J'avais envie de lui dire : « Faudrait peut-être que tu arrête de t'énerver pour un rien non ? » Mais non, je préférais me taire. Je sais très bien que si elle est sur les nerfs c’est parce que l'entreprise ne marche pas aussi bien qu'elle ne marchait avant mais bon ... Ce n'est pas une raison pour passer ses nerfs sur moi, si ? « Très bien ... Continue. » Je fus surprise de sa réponse, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait me répondre ça, je m'attendais à des cris et à des engueulades ... Mais non. Juste ces trois mots. Je voyais mon père qui regardait ma mère de la même façon que moi. Puis, il tourna le regard vers moi, en me faisant comprendre que j'y étais peut-être allée trop loin ... Enfin, je ne le voulais pas, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas quelqu'un de méchant ... Enfin je pense. J'espère surtout. Mais bon, je n'avais pas dis un truc super grave non plus, mais comme ma mère était sur les nerfs ... Je tournais mon, regard vers elle, « Sinon ... Tu m’appelais pour quoi ? » J'avais pris un ton assez doux. Je ne voulais pas être agressive, et si je l'ai été dans ma réponse, j'en suis désolée. J'aurais bien aimé lui dire ça mais bon ... « Euh ... Je voulais juste te demander si tu avais fais tes devoirs. » J'esquissais un sourire, ma mère toujours la même ! Toujours à vouloir que le travail soit parfait, de toute façon je en pouvais que répondre oui à cette question. Qu'est-ce que j'aurais pu faire étant donné que je suis privé de tout. « Oui maman, je les ai fais. Tu veux vérifier ? » Je mettais lever du fauteuil de mon bureau, j'avais amené mon sac de cours, au cas ou elle voulait vraiment vérifier ... On sait jamais ! « Non ... C'ets bon, je te fais confiance. » Elle fit un léger sourire et puis sortit de ma chambre e compagnie de mon père. C'était bien la seule fois ou elle pouvait me faire confiance ... Généralement, elle vérifie ces petites choses là !
PERSONALITY
Pacey ... Comment décrire Pacey ... Certains diraient que c'est une fille qui peut parfois êtres excentrique mais qui n'est pas méchante pour autant, d'autres diraient que c'est une fille qui a un coeur en or et qui aime aider les gens et encore d'autres diraient que c'est une fille flemmarde qui n'aime pas faire grand chose. mais qui est-elle vraiment ?
Je dirais que c'est un peu un mélange de tous ça. Elle a la relation qu'elle veut avec les gens? Si elle n'aime pas quelqu'un elle le montrera tout de suite, alors que si elle sent qu'elle s’entendra avec une personne, et bien, elle fera tout pour aboutir à ce qu'elle pense. Enfin bref, Pacey, est une fille extrêmement difficile.
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 au cas ou Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3619069448

& You Can ! :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je veux un lien :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien? :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aslinn J. McGuiness a écrit:Bonjour je veux un lien :loukas:

Bonjour :loukas:
Avec grand plaisir ! :luv2:
Une idée, une envie ? ♥️

Emma J. Müller a écrit: Un Lien ? :loukas:

Oh oui !! :luv2:
Même question, une idée ? Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Pacey? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ♥
Son caractère ;
Pacey ... Comment décrire Pacey ... Certains diraient que c'est une fille qui peut parfois êtres excentrique mais qui n'est pas méchante pour autant, d'autres diraient que c'est une fille qui a un coeur en or et qui aime aider les gens et encore d'autres diraient que c'est une fille flemmarde qui n'aime pas faire grand chose. mais qui est-elle vraiment ?
Je dirais que c'est un peu un mélange de tous ça. Elle a la relation qu'elle veut avec les gens? Si elle n'aime pas quelqu'un elle le montrera tout de suite, alors que si elle sent qu'elle s’entendra avec une personne, et bien, elle fera tout pour aboutir à ce qu'elle pense. Enfin bref, Pacey, est une fille extrêmement difficile.

Son domaine d'étude ;
Pacey est étudiante en arts visuels. C'est ce qu'elle aime faire depuis toute petite. Elle avait toujours un appareil en plastique et s'amusait à prendre des photos. C’est sa passion. Mais ce n'est que lors de ses seize ans qu'elle eu son premier vrai appareil. Sa deuxième passion qu'elle aimerait étudier est la danse, elle en pratique depuis qu'elle est toute petite. Pacey aime bien prendre son skate est se balader dans les couloirs avec, ou même en dehors du campus. Bien sûr, en essayant de ne pas trop se faire remarquer. Ou alors traîner dans les couloirs, ça, c’est un rituel !

J'espère que ça t'aide ♥

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma n'aime pas trop les filles, elle trouve ça trop bête, sans intérêt. Seulement avec Pacey c'est différent. C'est rare si Emma a des amies filles. La jeune Müller aurait deviné la double personnalité de Pacey, le fait qu'elle peut s'énerver puis être toute gentille et ça, ça lui plait. Quand elle est avec elle, c'est pour refaire sortir son côté négatif, sa colère, tout ça pour décompresser. Elles peuvent bien se marrer? C'est toi qui vois Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  2109348208
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)