Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 3997999705 J'ai peut-être une petite idée. Elles auraient pu être correspondantes vu qu'elles parlent toutes les deux couramment espagnol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka C'est possible oui l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 3850463188 . Cette correspondance aurait pu se faire au lycée non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès Oui tout à fait ! Beatrice est restée jusqu'à quand en Argentine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai espionnée avec mon bro, j'pense qu'il nous faut un lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès Wessh , elles sont jeunes et canon , faut faire de leur vie plus délirante l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 387742012 l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya Kovalenka a écrit:@Béatrice Florès Oui tout à fait ! Beatrice est restée jusqu'à quand en Argentine ?

@Anastasiya Kovalenka Elle est restée jusqu'à ses 18/19 ans si ma mémoire est bonne l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 3850463188 .

Oksanna T. Petrova a écrit:Je t'ai espionnée avec mon bro, j'pense qu'il nous faut un lien face

@Oksanna T. Petrova Je pense aussi l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 3997999705 . Oksanna serait comment vis-à-vis des petites amies de son frère ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 1616978029 .

Babylone J.-Cartier a écrit:@Béatrice Florès Wessh , elles sont jeunes et canon , faut faire de leur vie plus délirante l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 387742012 l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 2511619667

@Babylone J.-Cartier J'suis trop partante surtout qu'elle aime s'amuser, mais en étant raisonnable alors Babylone pourrait l'aider à se sentir libre. Au final, elle s'entraide toutes les deux l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès Ca marche alors, ça correspond ! Ananas aurait pu venir faire un voyage en Argentine quand elle avait environ 16-17 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Du coup, la correspondance daterait de quand ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès Disons vers 2010-2011 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès tout à fait l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 152426858 l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 2511619667 , on fait comme ça alors l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)