Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi do not need a lesson of morale, this evening. (dante)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


i do not need a lesson of morale, this evening. (dante)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I DO NOT NEED A LESSON OF MORALE, THIS EVENING.
— with dante d. basini.

Le summer camp ? C'est une belle plaisanterie ce rassemblement pour l'été. Entre le fait que tu sois en froid avec ta meilleure amie pour des écarts non voulu lors du bal de fin d'année. Le fait d'avoir aidé à sortir d'un trou une fille que tu ne portes pas dans ton coeur. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu n'arrives même pas à croiser ton meilleur ami Maxwell, il te fait chou blanc depuis des semaines. En prime, tu avais retrouvé une femme que t'appréciait plus que la norme complètement ivre sur la plage et seule. À croire qu'elle était inconsciente après les évènements passés dans sa vie. Tu ne sais plus trop quoi penser. Tu es déstabilisé. Tu as besoin de ta dose d'alcool. Tu replonges petit à petit dans l'engrenage. Alors, que ça faisait quatre jours que tu n'as plus touchés une goutte d'alcool. Tu t'habilles simplement, c'est-à-dire un jean et une chemise blanche et tu quittes ta chambre. Tu descends les escaliers de l'hôtel et tu marches jusqu'au bar en face de l'immeuble gigantesque. Tu rentres à l'intérieur du bar en te dirigeant vers le comptoir. Une fois installée sur une chaise haute, tu réclames une bière. Autant commencer doucement la soirée ...

© LOYALS.


@Dante D. Basini i do not need a lesson of morale, this evening. (dante) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I DO NOT NEED A LESSON OF MORALE, THIS EVENING.
— with Dance

Le summer camp ... On s'en fait une joie quand on le voit à la télé ... C'est vrai c'est idyllique comme vacance non ? Les filles en maillot de bain, les activités de rêves, le soleil, la plage les activités, qui n'en voudrait pas franchement ? Mais le summer camp de Dante Basini ne semble pas être beau et joyeux, loin de là ... Malheureusement ... Son summer camp semble triste, terne ... Mais il tente de faire bonne figure de garder le sourire car demain sera probablement meilleur non ? Deux mois complet ne peuvent pas être merdique non ? Il tente de se rassurer comme il peut car ces 2 mois seront une torture pour lui et les galère vont chevaucher quelques moments joyeux mais pour le moment, il sort de sa chambre, après une soirée arrosée, il aurait bien besoin d'un jus de fruit et d'un café pour se remettre l'estomac en place et reprendre le dessus ... Il prend donc la direction du bar, vêtu d'un short de plage et d'une chemisette. Autant être classe non ? Chaussures en toile à la mode et lunettes de soleil vissées sur son nez pour cacher sa petite mine il entre dans le lieu où alcool comme soft peuvent être servi, de manière respectueuse par des clients exigeants. Il est vrai qu'il est tard, mais Basini a dormi une grande partie de la journée, il s'est simplement levé pour son jogging quotidien avant de replonger dans les bras de morphée. Arrivé au bar, il s'installe au comptoir, à côté d'un gars qu'il a le sentiment de connaitre, facile c'est un gars de son équipe .. Maxwell ? Maxence ? Bonne question ... " Il est pas un peu trop tôt pour boire ? " Ouais, il est pas si tard que ça ? Ou bien l'italien est complètement déphasée, c'est une possibilité. Il se tourne vers le barman et commande donc " Un café, noir, serré " ouais parce que là; il en a besoin, c'est vital. Il tourne au café l'italien et même si il sera bien moins bon que le café italien c'est mieux que rien. non ?



© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I DO NOT NEED A LESSON OF MORALE, THIS EVENING.
— with dante d. basini.

Tu entames ta soirée doucement mais sûrement. Une bière, ce n'était pas encore exceptionnel comme boisson alcoolisée. Cela aurait pu être dramatique si tu commençais directement avec un whisky glace où une vodka menthe. Vous voyez le genre ? Pour l'instant, tu contrôles encore un peu ta maladie. Même si tu essaies de t'en débarrasser, en ce moment c'est compliqué de lutter. Tu ne cesses de te décevoir. C'est devenu difficile pour toi ici. Tu te demandes même ce que tu fiches encore à ce fameux summer camp. Tu allais commencer à boire une gorgée de ta bière quand tu entends une voix résonnait dans tes oreilles. Tu tournes la tête pour apercevoir le visage d'un gars de ton équipe. Il te semble que c'est Dante mais, tu n'es pas réellement sûr de ton coup. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » T'es pas agréable dans ta réplique. En même temps, dès qu'on te parle de ta maladie, tu te renfermes rapidement avant de commencer à t'énerver tout seul. « T'es qu'un petit joueur avec ton café noir. » Tu aimes bien charrier les gens et il était là avec toi. Autant commencer ta soirée tranquillement. Ce n'était pas bien méchant au fond. C'est surtout pour voir s'il allait lâcher l'affaire sur ton alcoolisme. Tu connaissais mal le jeune homme qui se tenait à tes côtés.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I DO NOT NEED A LESSON OF MORALE, THIS EVENING.
— with Dance

Il vient juste d'arriver dans ce bar qui n'est pas vraiment pleins, il n'est probablement pas assez tard pour que tout le monde débarque et envahisse ce lieu qui peut être associé à un lieu de perdition dans certains contexte, pour le moment il est calme et Dante Basini apprécie dès son entrée ce calme qui règne dans la pièce, ça fait du bien un peu de calme comme ça. Ca permet de penser, de respirer un peu mieux, d'être plus sereins. Vu le mal de crane qu'il se traine en plus, il apprécie de ne pas avoir du brouhaha de partout, il n'aurait pas supporté et serait surement remonté dans sa chambre, mais finalement, là, il est pas plus mal. Il prend place au bar, c'est bien le meilleur endroit pour être servit le plus rapidement et ça, il le sait d'avance. Il prend place à côté d'un jeune homme dont le visage est familier et pour cause, ce n'est autre qu'un autre pokémon du summer camp. Un Carapuce, ils sont de la même team, mais il n'a jamais eu l'occasion de réellement lui parler. Visiblement le carapuceau est en forme puisqu'il se commande un alcool fort et des paroles sortent de la bouche de Dante sans qu'il ne le veuille vraiment. C'est probablement la gueule de bois qui supprime le filtre qu'il peut avoir de temps en temps pour discuter avec les gens. Le gars ne semble pas vraiment bien le prendre mais il faut le dire, il a manqué d'un certains tacte pour le moment. Un haussement d'épaule et il ajoute " J'aimerai avoir des coéquipier Carapuce en forme, pour mettre la paté aux autres. " il pose un instant son regard sur son voisin avant de se commander un café noir. " Je suis surtout un mec qui préfère ne pas mourir d'un cancer du foi. " un soupire, ses yeux se tournent vers le gars à côté de lui pour lui demander naturellement " Qu'est ce qui va pas pour que tu boives aussi tôt ? " Il y a forcément une raison non ? Quoi que probablement pas. Basini est venu souvent au bar et le gars y était presque tout le temps, un verre à la main.


© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)