Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY HARPER-DUVAL ► Emily VanCamp
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EMILY HARPER-DUVAL ► Emily VanCamp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily Harper-Duval

célébrité prénom
          Emily VanCamp
Fiche d'identité
Nom Harper-Duval. J'ai le nom de famille de mon père et de ma mère. Ma mère, fervente féministe ne comprenait pas pourquoi elle et moi devions porter uniquement le nom de mon père, perdre son identité, délaisser ce qu'elle était pour être seulement la femme de Austin Harper. Mon père lui, fou amoureux de ma mère à accepté son petit caprice de femme faussement bafouée. Prénom(s) Emily Arizona. Ma mère étant fan des paysages du grand Canyon, Monument Valley ... il est donc normal qu'elle soit tombée amoureuse de l'Arizona. J'ai donc hérité de cet état comme deuxième nom. Je ne me plaint pas, Arizona c'est original non ?Âge 25 ans, bientôt 26 ans.Date de naissance 6 septembre 1989Lieu de naissance Lyon, FranceStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très très aiséeÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures NeuroscienceJob AucunChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Dunster House
Je pense que la Dunster House serait parfaite pour moi. J'ai toujours voulu devenir médecin. Neurochirurgienne précisément. Je me suis surtout toujours donné les moyens d'y arriver. Pour commencer j'ai la chance d'avoir des parents extrêmement riche mais avec des valeurs très importantes telle que le travail, l'ambition mais aussi le respect de soit et des autres. Certes, pour ma faciliter la vie, alors que j'avais 13 ans, mes parents m'ont fait passer un test de quotient intellectuel et il s'est avéré que j'avais 143 de QI. Mais je ne me suis jamais reposée sur mes capacités et j'ai toujours travaillé très dur pour avoir ce que je voulais et je pense que cette maison pourrait m'apporter le coup de pouce nécessaire pour arriver à l'excellence que je vise depuis toujours. Je sais que mon père serait très fière de moi, car lui aussi lorsqu'il était à Havard, faisait partie de la Dunster House.

Eliot House
Étant donné que mon père, grâce à son entreprise, fait partie des 7 plus grandes fortune du monde, cette maison serait une très bonne maison pour moi. Le prestige qu'elle représente et apporte à tous ses étudiants. Dans cette école je serais a ma place et d'ailleurs plusieurs membres de ma famille on été à la Eliott House. Je ne ferais bien évidemment pas partie de ceux qui snobe et dédaigne les autres bien qu'au premier abord je fasse très froide, ce n'est qu'une impression lorsqu'on ne me connait pas.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais à l'hôpital quand s'est arrivé. Je suis interne au Massachussetts General Hospital. On avait déjà pas mal de boulot quand on a eu la première vague de blessé. Puis les informations n'ont fait que parler de ça. J'ai même dû faire une compression sur une hémorragie d'une personne que je connaissais. Médicalement parlant, c'était très intéressant et enrichissant. La manière de travailler bien, consciencieusement dans l'urgence. Mais humainement parlant c'était juste horrible et effroyable. Déjà qu'en temps normal voir des inconnues souffrir c'est difficile, mais là, quand ce sont des personnes que l'on connait, que l'on côtoie tous les jours. C'était un expérience certes enrichissante mais très traumatisante pour moi. J'ai du contenir ma tristesse, tout l'empathie que je ressentais pour mes amis d'école. Cette journée/nuit à été la pire de toute mon existence.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais sur le campus quand s'est arrivé. Pendant la période des agressions sexuelles, j'étais sur la campus. Certains de mes cours avaient été suspendus, alors je passais mes journée à la bibliothèque ou dans ma chambre. Je révisais, faisais une petite pause pour manger, parfois pour écouter de la musique ou faire une sieste et je me remettais au travail. Je ne faisais pas l'autruche mais je m'interdisais de faire comme si la vie s'arrêtait ! J'essayais juste de rester prudente et j'évitais donc de sortir trop tard ou dans des endroits trop reculé. Ca a été dur de reprendre une vie complètement normal après ça. Quand à la prise d'otage ça a été l'enfer. J'avais décidé d'aller à la cafétéria après mon cours de biologie moléculaire. Mais il fallait que je passe dans ma chambre changer de bouquin avant le prochain cours de l'après midi. C'était 11h et je comptais manger en avance pour étudier un peu le cour qui allait suivre. En entrant dans ma chambre j'ai voulu faire une pause et finalement je me suis endormis. Je me suis réveillée juste avant le cours de l'après midi et c'est en descendant dans la salon de la maison que j'ai su que qui était arrivé. Je me dis que j'ai eu énormémen de chance, ça aurait pu être moi..
ITEM LIBRE.
001.Si je ne bois pas mon café le matin je suis d’humeur massacrante.. enfin un peu plus que d’habitude. 002. Je déteste le céleri et la betterave, chacun ses goûts. 003. J’ai toujours voulu devenir neurochirurgienne et ça rend fière toute ma famille.
004. Quand j’avais 12 ans, mais parents m’ont fait passer un test de QI. J’ai 143, mais personne ne le sait. 005. Je n'ai dit je t'aime à un homme qu'une seule fois, et ce n’est pas près d'arriver à nouveau. 006. Quand je m'endors il m'arrive de penser parfois à quel point ma vie aurait pu être plus simple si mon père n'avaient pas eu autant d'argent et avait été plus présent pour moi. 007. J'ai la meilleure relation mère/fille du monde. Un peu à la Gilmore Girl, cette série des années 2000. 008. Au début du lycée, je suis tombé amoureux d'un garçon, il m'a brisé le cœur et je me suis promis que ça n'arriverai plus jamais. 009. Je parle parfaitement trois langues différentes.010 On me dit très souvent que je suis trop coincée et qu'il faudrait que j'apprenne à m'amuser.

Pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luluche et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily VanCamp comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ un nombre variable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de jouer parmi vous  EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 1839924927 .

Je souhaite
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer par Azraël-Sky Strudwick

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je me prénomme Emily Arizona Harper-Duval. C'est long me direz-vous. Duval c'est le nom de jeune fille de ma mère qu'elle à voulu garder. Elle est Française, native de Lyon. J'y ai habité pendant un temps ainsi qu'a Paris et Toulouse. Avant de déménager à Boston quand mes parents on su que je voulais intégrer Harvard. Emily sont les prénoms de mon arrière grand mère et de mon grand mère paternel. Arthur Harper,  mon arrière grand père est celui qui à fondé le plus grande industrie pharmaceutique de toute l'histoire de New York : Callahan & Stevens, Stevens étant le nom de jeune fille de mon arrière grand mère, chercheuse en pharmaceutique et génétique et associé de son mari. Mon grand père à prit la relève et mon père aussi. Quelle déception pour lui quand il a comprit que je ne prendrais pas la relève. Moi c'était la médecine qui me bottait et ce depuis mes 4 ans. J'avais toujours dis que je serais neurochirurgienne. Et je suis bien partie pour. J'étais souvent en avance, je comprenais les choses très vite et je finissais par m'ennuyer à l'école. Sur demande de la directrice de mon école, à 13 ans mes parents m'ont fait passer un test de quotient intellectuel, le résultat à conforter mes parents dans l'idée que j'étais un surdoué : j'avais 143 de QI. J'ai quand même choisi de continuer d'aller dans une école privé des quartiers chic de New York.Mon père étant Directeur d'une grande firme autant dire que je le voyais seulement trois heure par semaine. Ma relation avec ma mère par contre est totalement différente. Nous sommes très fusionnels. Ma mère est artiste peintre. Son atelier étant à la maison, c'est elle qui m'a pratiquement élevé seule. Elle est ma mère et ma meilleure amie à la fois. Ma confidente, celle qui aura toujours la première place dans ma vie.

En grandissant je devenais cette jeune femme prometteuse que mes parents avaient toujours vu en moi. Arrivé au lycée avec ma meilleure amie depuis la maternelle et toujours mon avenir de médecin en tête, je me suis très vite épanouie. Puis je l'ai rencontré .. Spencer Atwater. Il était brun, beau et intelligent. Elle était doux, drôle et intéressant. Il pouvait être mon amour comme mon meilleur ami. Ce garçon était la perfection. Je l'ai aimé vraiment très fort pendant 3 ans. J'aurais voulu que ça dure plus longtemps. J'étais folle de lui. On avait déjà prévu d'aller à la fac ensemble, de prendre un appartement et un jour de se marier et avoir des enfants. J'attendais tellement ce moment avec impatience. Et puis trois semaines avant la fin du lycée il m'a quitté. Il m'a dit que finalement il ne voulait plus aller à la fac avec moi et il ne voulait plus de ce futur tout tracé. Il voulait voyager et profiter de sa jeunesse. Pour moi c'était un abandon de plus, après mon père qui m'avait laissé sans lui la plupart de ma jeunesse et maintenant Spencer, je me sentais encore une fois abandonnée. Je me suis alors jurée de ne plus jamais tomber amoureuse, de ne plus jamais m'attacher à une homme, ne plus jamais dire je t'aime et surtout de me plonger corps et âme dans ce que je faisais et aimais le plus : mes études. Elles au moins me rendait ce que je donnais avec tout ce travail acharné et ces soirées de révision. Je n'aurais pas de petit ami, mais j'excellerai dans ma vie professionnelle !

C'est donc tout naturellement que je n'ai fait qu'un seul voeux pour l'université : Harvard. Sans grand étonnement j'ai été accepté et j'ai continué mon petit bonhomme de chemin. Je suis bien partie pour arriver à mon but. Même si je suis une jeune femme solitaire, j'ai des amis. Et quand je donne la confiance, c'est très important.

On dit souvent de moi que je suis :

Ambitieuse ✰  Assidu ✰ Caractériel ✰ Charismatique ✰  Cultivée ✰  Déterminé ✰ Exemplaire ✰ Fort de caractère ✰ Franche ✰ Impressionnante ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Ordonnée ✰ Persévérante ✰ Rigoureuse ✰ Aigrie ✰ Antipathique ✰ Arrogante ✰  Compétitive ✰ Compliquée ✰ Distante ✰ Ennuyante  ✰  Exigeante ✰  Froide ✰  Insociable ✰ Introvertie ✰ Perfectionniste ✰ Réservée ✰

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 2511619667 bon courage pour ta fiche EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bon choix EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 4205929361 Bienvenue ! EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 3850463188 EMILY HARPER-DUVAL  ► Emily VanCamp 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous miss. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas